null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Camouflage

Allegorie
08/06/2014 23:47
Mesdames mesdemoiselles messieurs,
J'écris et poste aujourd'hui mon premier sujet sur ce BBS car une histoire très facheuse m'est arrivée récemment.

Voilà, j'ai flashé sur un garçon qui à mon humble avis n'était pas à ma hauteur, cependant celui-ci m'a accordé un rendez vous et j'ai cru qu'il voulait vraiment de moi.

Le jour du rendez vous étant fixé dans la soirée, j'ai voulu disons.. accélérer notre relation et je lui ai donc proposé d'aller boire un verre après notre rencard au mc do.
J'avais parlé à une amie de ce rencard et celle-ci m'avait conseillé une substance qui était considérée comme un filtre d'amour. J'ai donc placé cette substance dans son verre de jus de goyave.

Le problème c'est qu'au lieu de se jeter sur moi il est tombé par terre et est actuellement inanimé dans ma chambre. Je ne sais pas quoi faire. Je pense qu'il a fait une réaction allergique mais ça relève plus de l'empoisonnement..
J'aimerais savoir ce que vous pensiez de cette affaire et ce que je pouvais faire. Avez vous des conseils concrets pour faire disparaitre un macchabée ?
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie
Lien direct vers ce post Re: Camouflage
Citer BBCode Copier le lien

mulshidoz
08/06/2014 23:49
Allegorie a écrit :
J'ai donc placé cette substance dans son verre de jus de goyave.
Je crois qu'il était gay de toute façon.
Non mais nan.

LILI.
08/06/2014 23:51
Djà je pense que tu devrais tuer ton amie (comme ça, aucun risque qu'elle te la mette à l'envers), et c'est plus discret de cacher deux cadavres, tu peux dire qu'ils se sont entretués quand elle t'a découverte au lit avec lui (elle était en faite amoureuse de toi et folle de rage en voyant que toi, non), crime passionnel et toi t'es la seule victime de cet acte infâme, voilà.
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Salima.
08/06/2014 23:52
Dans un sac poubelle et hop plus de problème

AME
08/06/2014 23:57
Ou alors tu le fais a la breaking bad , un peu d'acide fluoridrique et le tour est joué, j'ai essayé avec mon ex hier soir dans le garage, en 10 minutes y'avait plus rien.
certifié sans cible depuis 2005

Hugo
09/06/2014 01:31
Pas toi non plus..
Twinkle twinkle little star.

Lexane
09/06/2014 01:37
Hugo-kun a écrit :
Pas toi non plus..

eh si, c'le genre de truc qui se propage comme la peste <3
Autochtone

Vivien
Royaltiz
09/06/2014 01:41
sinon tu le découpes en tranches et tu fais du poulet au cury avec
vivid dreams

alexx
09/06/2014 06:44
du jus de goyave c'est tu qqchose comme du jus de canneberges
si j'aurais
Lien direct vers ce post Re: Camouflage
Citer BBCode Copier le lien

Alecks
09/06/2014 11:03
mulshidoz a écrit :
[..]
Je crois qu'il était gay de toute façon.

Je confirme!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Domia
09/06/2014 12:35
Mais les filtre d'amour sa marche jamais faut pas utiliser c'est truck la, quand tu dit qu'il est inanime sa veut dire qu'il est mort? #GayAttitude
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith