null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Confidence d'un soir d'été.
Lien direct vers ce post Confidence d'un soir d'été.
Citer BBCode Copier le lien

Alice
08/06/2014 23:17
Bonjour tout le monde,

C'est la première fois que j'écris ici car je n'ose pas en parler autour de moi.

J'ai un problème qui devient de plus en plus gênant, effectivement, je ne peux m'empêcher de péter quand je rigole.
J'arrivais jusqu'à maintenant à me contrôler en m'entourant de personnes pas vraiment drôles (voir même plutôt sinistre).
Malheureusement, j'ai trouvé un travail de standardiste dernièrement et mon patron est quelqu'un de très jovial, un véritable boute-en-train : Il n'arrête pas de me faire rire.
Au début c'était un jeu : comme je ne rigolais pas à ses blagues (pourtant hilarantes) il a commencé à devenir de plus en plus drôle pour essayer de me décoincer et il a réussi ! Je ne peux le croiser sans qu'il me fasse rire... et donc sans que je me mette à péter. C'est très gênant. En quelques jours je suis devenue " la fille qui pète ". Ca n'a pas l'air de gêner les gens plu que ça ( mes pets sont sonores mais non odorant).

Aujourd'hui mon patron m'a présentée à un client en disant "Cette fille a les zygomatiques reliés à son sphincter ", ça a fait rire tout le monde et moi aussi... je vous laisse imaginer.

J'ai peut-être jamais autant rit de ma vie qu'en ce moment... mais en même temps je n'ai jamais été aussi mal.

Si quelqu'un a ce problème, merci de m'aider
Qtn

LILI.
08/06/2014 23:21
As-tu déjà essayé d'insérer un bouchon de liège (plus agréable) dans ton trou péteur? ça pourrait tout régler...
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

AME
08/06/2014 23:44
Vas chez carglass , si ton impact de balle est plus petit qu'une pièce de deux euro, ils peuvent mettre une super résine pour le reboucher a vie.
certifié sans cible depuis 2005

mulshidoz
08/06/2014 23:48
On est pas en été. Bisous.
Non mais nan.

alexx
09/06/2014 06:54
Vois le d'un oeil positif, au moins tes sphincters fonctionnent bien il faut que ça sorte à quelque part xox
si j'aurais

Alecks
09/06/2014 10:58
Tampax, tampax.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Domia
09/06/2014 12:42
Je trouve que c'est pas drole du tout c'est tout a fait naturelle de peter ce qui rigole betment de sa c'est qu'ils sont pas normal, comme je viens de dire que c'est naturelle tu peut rien y faire :/
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Compte_desactive
09/06/2014 13:21
Domia a écrit :
[color=#376DA8]Je trouve que c'est pas drole du tout c'est tout a fait naturelle de peter ce qui rigole betment de sa c'est qu'ils sont pas normal, comme je viens de dire que c'est naturelle tu peu...

t'as ça aussi ?
I dont really care what people say

Mathouney.
09/06/2014 14:00
comme cette histoire est fausse. Déjà lu ici il y a quelques années.

ca sort direct
Eh ben! Ca se gourlande.

Domia
09/06/2014 18:03
popi1 a écrit :
[..]

t'as ça aussi ?

Non mais on pete tous alors comme sa... C'est naturelle apres tous
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Yam
09/06/2014 22:40
http://forum.doctissimo.fr/sante/ventre-estomac-ulceres/pete-sujet_156865_1.htm
It ok

caribou
10/06/2014 03:42
Domia a écrit :
[color=#376DA8]Je trouve que c'est pas drole du tout c'est tout a fait naturelle de peter ce qui rigole betment de sa c'est qu'ils sont pas normal, comme je viens de dire que c'est naturelle tu peu...

je suit tous à fais dacorre avec toi
cest gens son imature ^^^^^^^^^
minion

patwickarno
10/06/2014 03:44
Qui veut manger mes biscuits ?
Les secrets peuvent être des armes

-Camille-
10/06/2014 04:29
Domia a écrit :
[..]

Non mais on pete tous alors comme sa... C'est naturelle apres tous