null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Juste comme ça.
Lien direct vers ce post Juste comme ça.
Citer BBCode Copier le lien

mulshidoz
07/06/2014 22:03
Je suis le seul à trouver ça un peu weird de communiquer par gifs ?

( je sens que vous allez tous répondre en gif. EN FAITES VOUS ETES PREVISIBLES OUI ! )
Non mais nan.

alexx
07/06/2014 22:04
Après avoir lu la première ligne je me suis mis à penser à des beaux gifs que je pourrais t'offrir en réponse puis j'ai lu la deuxième ligne et j'ai changé d'avis. Désolé xoxox et OUI tu es le SEUL à trouver ça weird c'est si fun surtout ceux de hayden on peut faire une conversation complète avec des hayden!
si j'aurais

Yam
07/06/2014 22:08
J'm'attendais à une feinte en blanc caché du genre "maintenant que j'ai précisé ça vous n'allez finalement pas répondre en gif" mais non, je suis déçu.

Les gif c'est cool mais communiquer en gif ça fait vraiment pitié amha. Et réponds sur Skype au lieu de poster ici, connard (censure amusante d'un terme moins élégant).
It ok

MacAlistair
07/06/2014 22:22
Je vois pas l'utilité de se répondre simplement par des gifs. Ca permet juste de se taper des barres.
Mais tout au long d'une conversation. C'est ridicule.
Celui qui mange une noix de coco, a confiance en son anus

caribou
07/06/2014 22:24
moi je communique avec des ok et des cute.
minion

liberateur_4179010
07/06/2014 22:25
C'est bien quand ils sont en lien avec la conversation et qu'ils disent ce qu'on veut dire. Poster des gifs genre «Full swaaaaaaag» juste pour poster quelque chose, ÇA c'est nul.
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Karlamity
07/06/2014 22:44
Alexx a écrit :
Après avoir lu la première ligne je me suis mis à penser à des beaux gifs que je pourrais t'offrir en réponse puis j'ai lu la deuxième ligne et j'ai changé d'avis. Désolé xoxox et OUI tu es le SEUL...

Je suis tout à fait d'accord avec le beau jeune homme.

Moi je met des gifs quand je pense qu'ils seront pertinents et amusants dans la conversation, mais je n'irai pas jusqu'à tenir une conversation seulement avec des gifs tout simplement parce que j'aurais la flemme.
I'm just like you, only prettier.

mulshidoz
07/06/2014 23:38
Bon je précise, les gifs de Hayden sont hors catégories. Ils sont trop moches en fait je sais pas à quelle catégorie ça appartient. xoxo karla ! :)

Gaylord : attends mais j'suis pas sur skype. Dois-je venir urgemment ?
Non mais nan.

Yam
07/06/2014 23:51
Ah t'es connecté depuis ton téléphone en fait, c'est pour ça que je te voyais et vois encore en ligne, non, ça peut attendre.
It ok

Mathieu---free
08/06/2014 04:02
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Moustikkipik
08/06/2014 17:26
Alexx a écrit :
Après avoir lu la première ligne je me suis mis à penser à des beaux gifs que je pourrais t'offrir en réponse puis j'ai lu la deuxième ligne et j'ai changé d'avis.

donc j'aime bien un de temps en temps mais pas lors d'une convo complète

Romain
08/06/2014 17:30
J'trouve ça amusant quand c'est subtile, mais relou quand c'est fait juste pour "poster un gif"

Hamza
08/06/2014 17:35
Je viens de me rendre compte que j'utilise presque jamais de gif et s'il m'arrive de le faire c'est parce que je le trouve drôle. Après je pense que communiquer constamment avec des gifs c'est pas super, c'est limite un peu trop lourd.
LISBON !!!!

Domia
09/06/2014 12:32
c'est marrant de communiquer avec des gifs y en a qui sont drole, apres si tu aime pas bah CHACUN COMMENT IL AIME COMMUNIQUER!! :D
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

mulshidoz
09/06/2014 13:45
Domia a écrit :
CHACUN COMMENT IL AIME COMMUNIQUER!! :D
Ouais mais en français c'est quand même mieux. :p
Non mais nan.