null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
GROS problème d'odeurs de pieds
Lien direct vers ce post GROS problème d'odeurs de pieds
Citer BBCode Copier le lien

alexx
07/06/2014 05:18
Bonjour, je vous écris pour mon ami LISSANDRO (il s'appelle alex tout comme moi quel beau prénom) qui est un peu timide. Il a des problèmes d'odeur de pieds. En effet, quand il enlève ses chaussures on perd connaissance et il aimerait avoir des conseils car ça nuit à sa vie sociale et à ses récepteurs de molécules odorantes.

Merci d'avance alex va pouvoir revivre grace à vous!!!
si j'aurais

patwickarno
07/06/2014 05:21
Il sent le febreze quand il pete
Les secrets peuvent être des armes

B0uB0uLe
07/06/2014 05:22
Alexandre c'est le prénom des Dieux jcrois ... sublime.

Pour son problème, je comprends, c'est très difficile à vivre. Il y a toutefois un vieux remède de grand-mère vraiment efficace : Tu bois une demi-tasse d'huile d'olive dans laquelle tu a dilué 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude puis tu sautes sur chaque pied pendant une minute. Tu peux ajouter un peu de sel pour changer le goût, mais ça peut diminuer un peu l'efficacité. C'est à voir.

Sinon, y'a aussi l'option de couper les pieds. Rapide et efficace. Un peu plus douloureux et dérangeant mais bon... efficace.
BML (L) // Mme aux bottes parfaitement cirées, jtm (L)

CaThU
07/06/2014 05:28
Bon bon bon, j'ai un ami aussi qui à le même problème de «pieds-qui-puent»!

Premièrement, la carence d'hygiène pourrait être une grande partie en cause. Bien se laver les pieds permet de se débarrasser de toute bactérie ou cellules mortes qui nourrissent les bactéries! N'oublie pas non plus de frotter entre les orteils !

Secondo, les chaussures fermer sont déconseillé! Dit lui de porter des sandales ou chaussures ouvertes. Ainsi ses pieds seront toujours frais ! :) On moins même s'il sue des pieds, la transpiration s'évaporera!

Troisièmement, si cela ne fonctionne pas eh bien alors tu mets du désodorisant pour camoufler les odeurs nauséabonde qui dégage de ses petits pieds qui puent la morue!

J'espère l'avoir aidé :):)!
Je pense donc je suis - Descartes

B0uB0uLe
07/06/2014 05:31
CaThU a écrit :
[size=12]Bon bon bon, j'ai un ami aussi qui à le même problème de «pieds-qui-puent»!

Premièrement, la carence d'hygiène pourrait être une grande partie en cause. Bien se laver les...

[color=#9412FE]Jsais pas si dans un cas majeur comme celui-ci, ça serait suffisant... Jcrois que l'option de l'amputation est presque la seule solution. Pas de pieds, pas d'odeurs de pieds.

alexx
07/06/2014 05:36
Merci de vos conseils alex est vraiment content je pense effectivement que la carence d'hygiène pourrait être la cause!! L'amputation semble être une option intéressante mais elle sera gardée pour la fin puisqu'elle demande plus d'efforts et de sacrifices que les autres
si j'aurais

B0uB0uLe
07/06/2014 05:38
Je comprends ça!

J'espère qu'il nous tiendra au courant de ce qui fonctionne ou pas! Bonne chance à lui dans sa vie, c'est une étape difficile, il a besoin d'aide pour la traverser, mais ça passera !

Longue vie aux Alexandre !

COPENHAGEN
07/06/2014 05:45
B0uB0uLe a écrit :
[..]
Pas de pieds, pas d'odeurs de pieds...

Tout à fait. Je crois que l'amuptation reste la seule et unique solution à cet enfer qui hante mes pieds D:
:l

B0uB0uLe
07/06/2014 05:50
On va te supporter là-dedans. C'est dur, ça va te faire bizarre de ne plus sentir cette odeur là en permanence, elle pourrait même te manquer, mais ne t'en fait pas, tout va bien aller. Tu en ressortira neuf et mûri!

Longue vie aux Alex également !

CaThU
07/06/2014 06:22
Je dois avouer que ton vin fait maison ne goûtera plus jamais pareil .... :o mais dit toi aussi que c'est pour le meilleur! Tu vas pouvoir courir nu dans les champs maintenant sans que tout meurt derrière toi ! :)

bon courage!
Je pense donc je suis - Descartes

Cutie_girl28
07/06/2014 07:00
CaThU a écrit :
[color=#FF3399][size=12]Je dois avouer que ton vin fait maison ne goûtera plus jamais pareil .... :o mais dit toi aussi que c'est pour le meilleur! Tu vas pouvoir courir nu dans les champs maintena...

OÙ CA LE VIN
dont take life too seriously, nobody gets out alive anyway

AME
07/06/2014 10:42
B0uB0uLe a écrit :
Sinon, y'a aussi l'option de couper les pieds. Rapide et efficace. Un peu plus douloureux et dérangeant mais bon... efficace.

Problème c'est qu'après il risque de puer des moignons ...

Sinon y'a un remède de grand mère , tu fais des bains de pied dans les solutions suivantes : Soude, pour brûler la peau morte; Vodka, pour tuer les bactéries; Bain de bouche, pour que tes pieds restent frais purs et mentholés 24h
certifié sans cible depuis 2005

liberateur_4179010
07/06/2014 18:51
Les pieds dans l'eau gelée pendant 5 minutes et hop, toutes les bactéries sont tuées.
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Mathieu---free
07/06/2014 21:44
tu peux les laver si tu veux
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.