null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Hypothyroïdie

Papier-toilette
08/06/2014 12:08
j'ai moi-même une hypothyroïdie, j'en ai perdu mes 3 testicules, mes cheveux, et je souffre de ballonnements gastriques assez régulièrement

soigne toi vite
ASV

Compte_desactive
08/06/2014 12:25
J'rejoins Glrd.

D'une part vous voulez qu'il s'en aille, puis d'autre part, vous jouez à celui qui le "cassera" le plus.

C'pas drôle de s'acharner sur un type, et encore moins si vous l'considérez comme un tard.
I dont really care what people say

Andry-
08/06/2014 15:12
Mathey a écrit :
Ok on a compris les «tu quittais pas le site?» ! J'ai jamais dit que je revenais sur Chapatiz... ai-je le droit de rester encore quelques jours avant mon départ ?

Revenons sur le sujet. Les résu...

Hors sujet :
Non ta pas le droit, on sait tous façon que tu ne pourras jamais quitter comme ta encore 8 ans dans ta tête et que tu tiens jamais les choses que tu as dit, et que tu dis.
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

Mathieu---free
08/06/2014 16:28
popi1 a écrit :
J'rejoins Glrd.

D'une part vous voulez qu'il s'en aille, puis d'autre part, vous jouez à celui qui le "cassera" le plus.

C'pas drôle de s'acharner sur un type, et encore moins si vous l'cons...
Amen et c'est justement ça que je recherche; je veux qu'ils arrêtent. Ils veulent jouer les grands, mais qu'ils commencent à me respecter s'ils veulent que je tienne mes engagements.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Mathieu---free
09/06/2014 17:18
Papier-toilette a écrit :
j'ai moi-même une hypothyroïdie, j'en ai perdu mes 3 testicules, mes cheveux, et je souffre de ballonnements gastriques assez régulièrement

soigne toi vite
hahaha j'ai bien ris x)
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.