null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
avez vous déjà remarqué
Lien direct vers ce post avez vous déjà remarqué
Citer BBCode Copier le lien

alexx
05/06/2014 22:31
à quel point les personnes se considérant comme féministes ont toutes le même discours "aimez vous comme vous êtes vous êtes belles rondes xox love" mais qu'elles sont les premières à baver devant les hommes à la musculature avantageuse? ou comment elles chialent sur toutes les inégalités mais qu'elles sont tout de même offensées si le mec avec qui elles sortent ne paye pas tout pour elles? je suis tout à fait d'accord avec l'égalité des seexes mais je déteste les féministes qu'en pensez-vous? la seule solution que j'ai trouvée pour échapper à ça c'est d'être gay soyez tous gays les mecs
si j'aurais

Karlamity
05/06/2014 22:36
Je suis d'accord avec toi, toutes les filles sont nulles, sauf les filles qui couchent le premier soir !!!!!
I'm just like you, only prettier.

alexx
05/06/2014 22:36
Karlamity a écrit :
Je suis d'accord avec toi, toutes les filles sont nulles, sauf les filles qui couchent le premier soir !!!!!

oui celles là sont cool je les aime bien!!!
si j'aurais

Mathieu---free
05/06/2014 22:39
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Donny
05/06/2014 22:59
Le féminisme est juste hyper mal représenté et caricaturé par les médias en montrant des cοnnasses misandristes. Mais dans l'idée de base, les féministes sont cools.

Hugo
05/06/2014 23:26
http://38.media.tumblr.com/b0dde1e3a1ad4d65df65bfab18d03834/tumblr_n41g29jL5n1rjomzao1_500.gif
Twinkle twinkle little star.

Moustikkipik
05/06/2014 23:28
Les pires c'est les grosses qui disent assumer leurs rondeurs et qui se jetteraient d'un pont pour un 36.

Alecks
06/06/2014 10:25
Ya les féministes de mode, qui font les féministes parce que c'est la mode justement, hurlent à une meilleure égalité des sexes quand elles mêmes font clairement la différence entre hommes et femmes et qui gardent bien en tête qu'un homme doit faire ci ou ça et que la femme doit faire ça ou ci.
Du féminisme pour se donner bonne conscience en résumé.

Puis t'as les vraies féministes. Et attention elles sont pas forcement goudous.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Chris2
06/06/2014 10:38
Je trouve néanmoins que les choses ont nettement avancer quand même.. non ?

Ce n'est plus une question de féminisme, mais une question de connaissance et de réalisme. Seuls les ignorants penseront négativement.
Le sage parle des idées, l'intelligent des faits, le vulgaire de ce qu'il mange

Lexane
06/06/2014 12:14
c'qu'on voit dans les médias c'est "les femmes reprennent le pouvoir allez manger des croquettes pauvres chiens que vous êtes, vous hommes qui avez dominé avant lolololol!!!!"

et c'est absolument pas ça le féminisme.

C'est juste une partie des féministes qui sont comme ça, et j'considèrerai même pas ça comme des féministes vu qu'elles ont pas comprit le concept
Autochtone

Compte_desactive
06/06/2014 15:54
Un p'tit aller simple pour l'Arabie Saoudite, et ce sera vite réglé cette histoire.
I dont really care what people say

ltachi-san93
06/06/2014 16:11
popi1 a écrit :
Un p'tit aller simple pour l'Arabie Saoudite, et ce sera vite réglé cette histoire.

Mais qu'est-ce que tu raconte ? Faut arrêter avec ces préjugés sur l'Arabie Saoudite, les femmes y ont des droits qu'on a pas chez nous. Elles ont le droit de ne pas conduire de voiture, de ne pas sortir sans être accompagnée d'un mâle, de ne pas se montrer le visage découvert, de ne pas tromper leur mari, mais aussi celui de faire la vaisselle, le ménage, et de se taire. Ca fait rêver !

Domia
06/06/2014 20:51
Devener Gays :D Les féministes se voit dès que tu sort une fois avec elles alors il faut remarquer x)
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

liberateur_4179010
06/06/2014 22:16
Personnellement je suis féministe, parce que je suis pour l'égalité des seexes, point barre.
Puis tout ce que tu as dit Alex c'est peut-être ça en âcâdie (;)), mais les féministes que je connais ne sont pas du tout comme ça, moi y compris. De plus, ça ne les empêche pas de coucher le premier soir, loin de là, c'est ridicule ça! Puis être féministe n'a rien à voir avec l'apparence physique selon moi, c'est bien plus social. Ce dont tu parles, comme tous l'ont dit ou presque, ce n'est qu'une partie des féministes, clairement pas toutes. De plus, faut mettre quelque chose au clair, ya pas que des femmes qui sont pour l'égalité des seexes, alors féministes est un terme qu'on peut attribuer aux hommes voulant l'égalité de tous. Faut arrêter tous ces préjugés insensés et voir la réalité en face un moment donné!

Aussi, une féministe peut aimer les gars musclés comme un féministe peut aimer les femmes en forme. Pourquoi ça serait contradictoire?
J'apprends aux bébés à jouer au poker