null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Autant en faire un topic

liberateur_4179010
04/06/2014 20:09
mulshidoz a écrit :
[..]
Ouais mais bon ça part en litige quand même, je veux bien qu'on soit laxiste mais restons quand même soft quoi. Donc le prochain qui en parle, j'utilise mes chapa-pouvoirs ! è_é

https://imgflip.com/i/9c0sr
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Moustikkipik
04/06/2014 20:09
@+ dans le bus
A tantôt dans le métro

mulshidoz
04/06/2014 20:12
Mathieu : Je pense avoir été assez clément. Tu sais très bien comment ça se passe à chaque fois et tu continues, désolé mais là je peux pas en vouloir aux autres.
Ca fait plus d'un an maintenant que tu gonfles tout le monde avec tes remarques, réflexions, victimisations, topics de départ. A CHAQUE FOIS tu te fais taunt, donc maintenant je le sais : tu aimes ça. Le problème c'est que par ta faute, un topic bien part en live. Donc je te tiens pour seul et unique responsable de ceci. Et conformément aux règles, tes sanctions seront évolutives.
Quant aux autres : ne rentrez pas dans son jeu ça n'en vaut pas la peine.
Non mais nan.

Mathieu---free
04/06/2014 20:12
Non mais quand Mathieu est là, tout le monde doit obligatoirement le juger ! Quand Mathieu passe en quelque part, c'est impossible qu'il soit inaperçu quoi. C'est comme les gens qui ont un mono-sourcils, on voit obligatoirement le m de chez mcdonald.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

mulshidoz
04/06/2014 20:15
Voilà Mathieu, je te donne 30 minutes pour bien comprendre et analyser ce que je t'ai dit. Va faire une conférence devant 250 personnes, fais des châteaux de sable, regarde Star Wars, mais ne viens plus ici si c'est pour t'en plaindre.
Non mais nan.

Marilyn
04/06/2014 20:19
mulshidoz a écrit :
Mathieu : Je pense avoir été assez clément. Tu sais très bien comment ça se passe à chaque fois et tu continues, désolé mais là je peux pas en vouloir aux autres.
Ca fait plus d'un an maintenant ...
Non mais tu es qui toi pour juger Mathieu ? Tu es pas dans sa tête et tu es pas psychologue pour comprendre tout ça ! C'est du jugement gratuit et tu te remontes comme ça devant la communauté. Tu as pas à le sanctionner pour un truc du genre, franchement il fait un topic de départ et partout ou il passe il fait vivre le BBS.

Bref, Mathieu fait que quitter et déjà il y a plein de trucs négatifs.

Quoi qu'on fasse, lorsque Mathieu passe en quelque part les gens doivent obligatoirement le juger. Non mais sérieux quoi, il ne passe pas inaperçu. Y a des gens avec le mono sourcil de chez mcdonald et on en fait même pas autant, sérieux quoi !
J'aime les chats

liberateur_4179010
04/06/2014 20:21
Maauuu a écrit :
[..]
Non mais tu es qui toi pour juger Mathieu ? Tu es pas dans sa tête et tu es pas psychologue pour comprendre tout ça ! C'est du jugement gratuit et tu te remontes comme ça devant la communauté...

Il t'a payée pour dire ça?
J'apprends aux bébés à jouer au poker

mulshidoz
04/06/2014 20:22
Même sans regarder ton ip j'ai cramé que c'était toi Mathieu. Ceci est mon dernier avertissement.
Non mais nan.

Moustikkipik
04/06/2014 20:22
March ? C'est toi ? :D

Marilyn
04/06/2014 20:23
Je n'ai pas à recevoir d'avertissement de personne.
J'aime les chats

Marilyn
04/06/2014 20:24
Je suis sur le compte Mauuuu, donc si tu as un truc à faire, prend-toi à moi ! Mathieu a eu sa sanction, ça n'a rien à voir. Tout le monde sait que tu veux le rabaisser #malpropre
J'aime les chats

ltachi-san93
04/06/2014 20:24
Maauuu a écrit :
[..]
Non mais tu es qui toi pour juger Mathieu ? Tu es pas dans sa tête et tu es pas psychologue pour comprendre tout ça ! C'est du jugement gratuit et tu te remontes comme ça devant la communauté...

D'où on se le permet ? On essaye de relancer l'activité du forum et il trouve le moyen de détourner le sujet sur sa propre personne. Tu trouve ça respectueux de lacher un topic de départ toutes les deux semaines puis se faire sa merde sur les sujets des autres parce qu'on le laisse pas gaver son monde autant qu'il le souhaite ? laisse moi rire.

mulshidoz
04/06/2014 20:30
Merci Mathieu, tandis que nous essayons tous de faire évoluer le BBS toi tu viens faire ta crise existentielle de manque d'attention.
Donc étant donné un manque de maturité absolument effrayant, je préfère bloquer le topic. Tu te disais prêt à aider le BBS, tu te disais pilier de celui-ci, mais tu en es juste le plus grand fléau, et la plus grande nuisance. Donc dorénavant, je te considère clairement comme un troll, et ma modération ira de pair.

Le BBS commence peu à eu à se relever et nous ne te laisserons pas détruire tout ce que nous engageons par pure égoïsme. Tu as voulu jouer, sache Mathieu que tu vas perdre.
Non mais nan.