null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Comment s'annonce votre été?
Lien direct vers ce post Comment s'annonce votre été?
Citer BBCode Copier le lien

Freesty
03/06/2014 17:33
Hello tout le monde!

L'été arrive à grand pas ce qui veut dire vacannnnnnces (enfin j'espère pour vous)!

Du coup qu'avez vous prévu de faire durant votre été (voyage, job, soirée, beuverie)?

Le truc cool de mon été c'est que je pars en Corse début juillet à des amis, j'y suis jamais allée mais on m'en a dit que du bien donc j'ai vraiment trop trop hâte!

En attendant bonne chance à tous ceux à qui ils restent des examens , gardez le smile et après vous pourrez grave profiter!

La clef: Rester positif!

Donny
03/06/2014 18:07
Depuis Février, j'arrête pas de chercher un boulot, que ce soit dans la ville où je fais mes études ou chez mes parents, mais pour le moment c'est pas un succès. J'ai trouvé de quoi bosser une semaine bientôt, et après j'ai un entretien pour peut-être bosser 2 mois. Donc faut voir comment ça se passe.
Si jamais j'ai pas de boulot, je pense essayer de m'organiser pour partir tout seul en Finlande.
Dans tout les cas, il y aura sans doutes quelques soirées avec d'anciens amis de lycée.

Hamza
03/06/2014 18:18
J'irai peut-être en Espagne, puis il est certain qu'il y aura des sorties avec mes amis.
LISBON !!!!

.Celest
03/06/2014 18:25
Alors durant mon été, je compte bien avoir un petit travail, des soirées entre amis et partir 1 ou 2 week-end a la mer ^^
Animateur à la retraite !

liberateur_4179010
03/06/2014 19:08
Travail + vacances + sorties entre amis 8)
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Sarah
03/06/2014 19:30
Salut!

Pour ma part, je travaille jusque fin août, ensuite j'ai 3 semaines de vacances. Et je vais passé 2 semaines chez mon père vers Toulouse, avec mon chéri. (:

Hâte d'y être! Envie de bronzer haha!
On est sérieux dans le délire

Hugo
03/06/2014 20:04
RATTRAPAGES
Twinkle twinkle little star.

mulshidoz
03/06/2014 20:17
Donny a écrit :
[b]Depuis Février, j'arrête pas de chercher un boulot, que ce soit dans la ville où je fais mes études ou chez mes parents, mais pour le moment c'est pas un succès. J'ai trouvé de qu...
J'ai eu la même galère pour trouver un travail cet été, j'ai finalement réussi à en trouver un mais c'est super galère.

Hamza a écrit :
J'irai peut-être en Espagne, puis il est certain qu'il y aura des sorties avec mes amis.
Tu penses aller ou en Espagne ?

.Celest a écrit :
[color=#CC6600]Alors durant mon été, je compte bien avoir un petit travail, des soirées entre amis et partir 1 ou 2 week-end a la mer ^^
T'as déjà trouvé un travail ou pas encore ?

violoncelle2 a écrit :
Travail + vacances + sorties entre amis 8)
Tu travailles dans quoi ?

Misteeq a écrit :
Salut!

Pour ma part, je travaille jusque fin août, ensuite j'ai 3 semaines de vacances. Et je vais passé 2 semaines chez mon père vers Toulouse, avec mon chéri. (:

Hâte d'y être! Envie de bro...
J'en connais un qui doit être content ! :)

Hugo-kun a écrit :
RATTRAPAGES
T'as beaucoup à rattraper ?
Non mais nan.

caribou
03/06/2014 20:22
je travaille.
minion

Titirosebonbon
03/06/2014 20:30
Je travaille jusqu'au 18 Aout et ensuite 3 semaines de vacances ou je vais partir avec mon Chéri à Arcachon :)
Chaque personne est une histoire

.Celest
03/06/2014 21:49
@Mulshi: J'attend toujours des réponses, j'ai peut-être bientôt un entretien. Sinon j'ai aussi les boites d'intérim ^^
Animateur à la retraite !

Hamza
04/06/2014 00:02

Aux Iles Canaries, tu connais ?
LISBON !!!!

Domia
04/06/2014 11:52
Moi peut etre j'irai au Maroc pour profiter de la plage et du Soleil ou soit je reste ici a passer mes journee devant l'ordi
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

LILI.
04/06/2014 13:57
J'étais censée travailler, mais le patron m'a rappelé en me disant que ctait plus sûr du tout (\o/), du coup j'attend de savoir s'il va finalement me prendre, ou non. Ensuite, festivals, férias, concerts, plages, peut-être quelques jours sur Paris (alors oui parce que moi quand je pars l'été c'pas pour aller sur la côte, vu que j'y vis, mais c'pour aller dans des le centre ou le nord lol), peut-être une semaine ou deux au vert, peut-être préparer mon code et voilàààà! Rien de sûr du tout, donc.
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

mulshidoz
04/06/2014 15:40
Hamza a écrit :

Aux Iles Canaries, tu connais ?
Ouais je vois, t'as de la chance, tu vas mener la dolce vita au calme quoi.
Non mais nan.