null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
A+ tout le monde
Lien direct vers ce post A+ tout le monde
Citer BBCode Copier le lien

Mathieu---free
03/06/2014 06:50
Ouais, le moment est venu. Je quitte ce site ou du moins je prends une longue pause (mais en grosse partie, je le quitte).

J'ai vécu de beaux moments ici, je ne cracherais pas sur le site. Cependant, je suis des cours de croissance personnel depuis plusieurs semaines et j'ai repris confiance en moi; la raison du pourquoi je quitte Chapatiz, c'est parce qu'il y a trop de négatif par ici (je parle pour moi, mais comme tout autres personnes aussi et/ou sites). Mhhh c'est dur à expliquer, mais comprendra qui pourra.

Comme je dis, je ne cracherai pas sur le site en tant que tel, mais pour moi ça englobe du négatif et ça devient un cercle vicieux si on en abuse et je me dois de m'arrêter.

Sans me venter, j'ai énormément changé et j'ai persévérer pour travailler sur moi-même. Je me fou de ce que pense les gens de moi maintenant, je n'ai qu'une vie et il faut que je la vive sans regrets. Je souhaite la même chose aux autres par ici, ceux qui sont en manque de confiance,etc. Suffit de s'aimer et de s'accepter comme qu'on est... mais je n'en dis pas plus, je ne veux pas vous influencez. Y a pas de coup de baguette magique pour nos problèmes, il faut les vaincre.

Sur ce, j'ai appris de belles choses ici. Aurevoir, cordialement Mathieu (alias March)
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Laura
03/06/2014 09:33
dans les regles du BBS il devrait y avoir une regles qui dirait:

après trois messages type " je quitte chapatiz " c'est le ban def.

ca serait une thérapie aussi que de faire passer cette regle! ça aiderait les gens à vraiment quitter chapatiz
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Domia
03/06/2014 11:42
Nooon Mathieu quitte pas :'( tu va grave me manquer je vais pleurer la tu etait un super pote c'est dommage que tu part ainsi... Si tu quitte vraiment... Bonne chance pour la vie que tu mennent et que tu va faire sans regret... Au revoir...
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Alice
03/06/2014 12:24
Et dire qu'il y en a encore pour pleurer ton 854314531615274164 départ
Qtn

Donny
03/06/2014 12:28
J'ose encore espérer que cette fois ci, c'est pour de bon. Pas (uniquement) pour se débarrasser de toi, mais surtout parce que ça te ferait vraiment du bien. Bye.

ltachi-san93
03/06/2014 16:12
Ouais ok. Les autres ne repondez meme pas, c'est encore une crise de manque d'attention, s'il fait un topic de depart c'est qu'il est en manque d'inspi en prime alors arretez de lui donner ce qu'il cherche.
Sinon Mathieu on te retrouve dans deux semaines, à très bientôt donc.

mulshidoz
03/06/2014 17:25
Bon je bloque pour plusieurs raisons :

1. Tu as tellement fait de topics similaires que ça s'apparente à du flood.

2. Tu risques de recevoir ce que - je pense - tu attends en faisant ce topic : c'est-à-dire du troll qui va partir loin et je tiens à préserver des yeux innocents de ça.

3. Je suis presque persuadé que tu nous trolles, donc que tu te moques ouvertement de nous donc c'est pas très respectueux.

4. Les raisons précédentes font que ce topic est vide de sens donc inutile de le continuer.

Sur ce je te souhaite le meilleur dans ta vie, dans ton épanouissement etc... mais ces topics-là on a compris Mathieu passe à autre chose. Ces multiples topics n'animent pas le BBS et ne font pas de toi le pilier que tu prétends être.

Maintenant fin de la discussion.
Non mais nan.