null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Chapatiz, remember !
Lien direct vers ce post Chapatiz, remember !
Citer BBCode Copier le lien

NADiABanDiCOoT
27/05/2014 21:17
Yo!
Ca me fait un choque de revenir sur Chapatiz, alors là! Je m'étais inscrite bêtement le 17 May 2007 à 15h06 (2568 jours), je devais avoir 7 ans! Et franchement je regrette pas! La seule chose que je regrette c'est mon pseudo, de l'avoir mis sous le nom de ma soeur qui n'a jamais joué sur mon compte d'ailleurs, or que je m'appelle Sophie :')
Ça va surement paraître con hein je préviens. Au début je jouais avec le peu de gens qu'il y avait, faut dire qu'on était pas beaucoup. Avec quelques amis de l'époque on squattait bactéria débutant, l'acceuil, le chemin qui menait à bactéria pro pour ceux qui s'en rappelleront, c'était vraiment génial! Puis un jour, (j'espère ne pas me faire bannir en disant ça ahha), je jouais contre un garçon (dont je ne me rappelle plus le pseudo) à bactéria débutant, puis il m'a dit ''Si tu gagnes, je te donne un code pour avoir des crédits illimités!'' j'ai joué, mais j'ai perdu, et avant de sortir il me dit ''Je vais quand même te le dire'' j'étais toute contente, et il me l'a dit, au début j'y croyais pas. Puis j'ai essayer hein et puis ça marchait, alors j'ai rempli mon coffre fort de 2000c, et mon frère et ma soeur qui jouaient à l'époque on fait de même! Mais 5 jours plus tard le code fonctionnait plus, je crois qu'on avait abusé x)! Puis après pour déconner avec des potes on se mariait au bon matin, car y avait jamais personne le matin (mais ça s'était avant) Ou sinon je me souviens des concours de !mazo qui avaient lieux dans la forêt bleu ah mais c'était excellent! Ou la maison des officiels qui était barré par une ligne au sol ou un truc du genre ^^
Puis les mois, années passèrent et Chapatiz évolua, le nombre de membres augmenta d'autant plus, a commencer par les nouvelles salles, l'archipel prenait du volume et puis loin loin plus tard y a eu l'apparition des avatars, wouuah!
Perso j'étais plus revenus pendant quelques mois, voir année, et ça a fait bizarre, parce que voir le jeu auquel j'ai joué toute mon enfance changé enfin voilà! J'ai plus contact avec ces gens, enfin ma liste d'amis qui était pas mal remplis d'entre eux, maintenant leur compte n’existent même plus.. x)
En tout cas j'ai passé des années géniales sur chapatiz, je regrette pas du tout mon inscription, même si je préférai plus le monde de Chimboz,sans les avatars etc, le monde des kinders,quoi! Je trouve que les membres de l'équipe font un travail remarquable quand même ;)
Je me reconnecte de temps en temps pour ne pas que mon compte s'efface, ça serait malheureux :p

Enfin voilà, merci d'avoir lu c'était peut-être inutile, mais moi ça me remémore des moments géniaux passés ici ;)
A la prochaine!
Je t’aime.

Valery
27/05/2014 21:33
Mon début, c'était les "asv" à l'accueil, et le nom était encore chimboz.
Ca change, mais ça fait aussi plaisir de voir que ceux qui n'ont l'âge de venir (disons, on a passé l'adolescence quoi) car on a construit depuis viennent encore.

Et c'est encore plus dingue de voir comment on a tous évolué humainement.
Jeanne ! Au secours !

Eisblume
28/05/2014 14:02
C'était la belle époque ! :).

Je me rappelle aussi quand on rêvait tous de pouvoir s'asseoir, quand on était impatient que le v2 sorte, le divorce avec les fantômes des murs et le nombre de personnes qui harcelaient les créateurs pour avoir un animal ou changer de couleur x).
Escrotérisme

-Baki
29/05/2014 09:55
Quand on était 120 plus dans une salle et qu'on suppliait Bablu & cie de nous rendre petit ou d'une autre couleur, privilège exceptionnel, on en rêvait tous quoi.
C'est ça qui m'a marqué le plus je pense

BARBE
29/05/2014 11:21
Barbe se souvient.
Les barbus dominent le monde.

Moustikkipik
29/05/2014 19:10
BARBE a écrit :
Moustik se souvient.

Archangel
31/05/2014 04:28
Cactus a écrit :
Quand on était 120 plus dans une salle et qu'on suppliait Bablu & cie de nous rendre petit ou d'une autre couleur, privilège exceptionnel, on en rêvait tous quoi.
C'est ça qui m'a marqué le p...

Ah, tellement! C'était chaotique lorsqu'un des créateurs étaient là, haha!
Yo. OG de Chapatiz in the place!

Laura
31/05/2014 16:33
je me rappelle quand bablu m'avait donné un corbeau dans mushlight, j'ai cru que j'allais pleurer devant mon pc devant tant de générosité!
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Youmi
31/05/2014 22:31
Perso mes débuts sur chapa sont vague :/ Tout ce dont je me souviens c'est que mon frère m'avait montrer le tchat et que je m'y était inscrite xD
Plus tard, on se réveillait la nuit pour ramasser des items dans la montagne !
Somebody catch my breath

NoCiiF.
01/06/2014 17:34
Je me souviens quand un créateur venait dans une salle, c'était le truc le plus famous de notre chapavie, on spottait le creatz, la salle était remplie.
Pareil pour la ligne rose, des bons souvenirs. Sans compter la folie que c'était quand l'embarcadère Z était annoncé.
När alla hjältarna faller