Salut !
Alors aujourd'hui on va jouer à c'est quoi le pire ( parce que je m'ennuie ) et donc je vais vous proposer des situations et vous allez simplement me dire c'est quoi le pire. Vous ne pouvez en choisir que 2 maximum
ALORS :
1. Etre coincé dans un ascenseur pendant 2h avec ChuckNourrice avec Larusso en fond sonore.
2. Faire un covoiturage Lille-Marseille avec Moustikkipik dans une Fiat Panda.
3. Se prendre un high-kick de Karlamity avant qu'elle vous termine à coup de Karlashnikov
4. Faire un concours de "qui-mangera-le-plus-de-poutine" avec Ameyy
5. Entendre chanter One Direction par Violoncelle2 au Zénith de Paris
6. Courir nu dans la forêt à la recherche d'un grizlee avec Rlrlr
7. Avoir une panne de voiture en Picardie avec Vagabond alors qu'il ne reste qu'un kinder bueno
8. Faire du bâteau-mouche avec Ihomi et un groupe de touristes tchequo-yougoslave
9. Se faire battre à Bactéria par Popi1 alors qu'il est devenu aveugle
10. Se laisser convaincre de rejoindre le côté obscur par Darkvador63
Je précise que tout ceci est à prendre au second degré. Juste histoire de rigoler un peu ! :D
Alors aujourd'hui on va jouer à c'est quoi le pire ( parce que je m'ennuie ) et donc je vais vous proposer des situations et vous allez simplement me dire c'est quoi le pire. Vous ne pouvez en choisir que 2 maximum
ALORS :
1. Etre coincé dans un ascenseur pendant 2h avec ChuckNourrice avec Larusso en fond sonore.
2. Faire un covoiturage Lille-Marseille avec Moustikkipik dans une Fiat Panda.
3. Se prendre un high-kick de Karlamity avant qu'elle vous termine à coup de Karlashnikov
4. Faire un concours de "qui-mangera-le-plus-de-poutine" avec Ameyy
5. Entendre chanter One Direction par Violoncelle2 au Zénith de Paris
6. Courir nu dans la forêt à la recherche d'un grizlee avec Rlrlr
7. Avoir une panne de voiture en Picardie avec Vagabond alors qu'il ne reste qu'un kinder bueno
8. Faire du bâteau-mouche avec Ihomi et un groupe de touristes tchequo-yougoslave
9. Se faire battre à Bactéria par Popi1 alors qu'il est devenu aveugle
10. Se laisser convaincre de rejoindre le côté obscur par Darkvador63
Je précise que tout ceci est à prendre au second degré. Juste histoire de rigoler un peu ! :D
Non mais nan.