null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Le bras canadien

liberateur_4179010
15/05/2014 16:01
Moustikkipik a écrit :
[..]

Et je travaille pas, et ne pars pas en vacs cet été.
Et toi?

J'ai deux jobs à temps partiel et je pars une semaine en vacances, un bel été en gros 8)
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Alexandre
15/05/2014 17:32
Moi si je garde toujours le même emploi je n'aurai pas de vacances cet été et je vais travailler 40h semaine tout l'été -.- Maaaaiiisssss je vais économiser et j'aimerais partir 3 mois en Thaïlande en octobre!
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Melbee
16/05/2014 00:08
Slt j'poste ici mon compte s'effaçait si j'me reconnectais pas :(

J'vais être une jolie animatrice au camp de jour cet été et je sais pas comment m'appeler!!
Me gustas tu

Tibzy
16/05/2014 00:16
Wow Melbeee
[19:34:53] hercula : ici c Paris

liberateur_4179010
16/05/2014 01:52
Melbee a écrit :
Slt j'poste ici mon compte s'effaçait si j'me reconnectais pas :(

J'vais être une jolie animatrice au camp de jour cet été et je sais pas comment m'appeler!!

Trouve un nom genre Pigeon, ça a du style.
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Lexane
18/05/2014 12:00
J'vais bosser cet été !

Enfin j'ai déjà commencé... C't'un gagne pain, j'aime pas spécialement ce que je fais, mais ça passe vite, c'est dynamique.

J'suis actuellement remplacante d'une aide-soignante dans une unité de soin de suite à l'hôpital de ma ville.

Dès que j'ai fini, si j'suis pas reconduite -et j'pense pas, clairement- j'vais tenter de bosser à l'usine, tant pis.

Et j'me laisse au moins 15 jours en août, voire le mois entier pour me reposer et sortir avec les potes :')
Autochtone

patwickarno
18/05/2014 20:04
Melbee appel toi Ferland, Sinon je passe mon été dans le sud à kuujjuaq j'espère ne pas crever d'un cancer de la peau
Les secrets peuvent être des armes

Chris2
23/05/2014 00:30
Il est préférable de s'exposer progressivement sans agresser la peau sinon vive le vieillissement hâtive de la peau et les taches effets mauvaises mines par la suite. Crème forte indice (existe en huile) et exposition tranquille. Eviter entre 12h et 16h.

Toujours penser à plus tard si on souhaite faire les choses biens au risque de s'en vouloir et avoir recourt à des modifications coûteuses avec la chirurgie.
Le sage parle des idées, l'intelligent des faits, le vulgaire de ce qu'il mange