null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Message supprimé

AME
13/05/2014 14:57
Une question que je me pose , sans vouloir parraitre désagréable, tu as une petite fille, ça signifie avoir eu des rapports avec une femme, pour moi c'est un signe plus que satisfaisant d'acceptation de son corps tel qu'il est O_o

Après je sais pas si on nait avec cette "maladie" , je n'y connais pas grand chose, mais j'ai plus l'impression que c'est un vécu, un trouble psychiatrique plutôt qu'une maladie génétique. Après mon opinion est plein de préjugés et d'incompréhension que peut avoir un homme face a une emasculation potentielle :/
certifié sans cible depuis 2005

Alexandre
13/05/2014 15:44
popi1 a écrit :
Pourquoi s'exhiber sur internet ?

C'rien de méchant, je demande simplement. Tu es content de le faire ? Tu penses aider des gens ? Tu veux te rendre intéressant ? Ou c'juste pour passer le temp...

À vrai dire, c'est une toute autre étape d'acceptation pour moi. Je suis très consciente qu'en postant ça ici, les gens vont être sympa mais tout le monde va se moquer et je vais avoir des millions de préjugés. Donc en quoi je voudrais me rendre intéressante? De plus, quand on fait un changement de sexe comme ça, ça te prend une autorisation d'un psychologue pour avoir accès aux hormones et toutes les prescriptions etc.. Hors, pour avoir cette autorisation je dois vivre à 100% comme une femme dans tout ce que je fais, y compris sur internet ou dans ma vie privée.

Pour ce qui est de ma fille. Elle a maintenant 4 ans. Dois-je absolument vous dire qu'a 17 ans on est encore un adolescent et que je me cherchais énormément. Comme je l'ai dit plus haut, ça ma pris des années m'accepter et m'afficher, j'ai eu des copines la majeure partie de ma vie, tout ça n'a aucun impact sur le fait que même si j'ai eu un enfant avec une fille, je me sens au fond de moi comme une fille. Il y a certaines personnes qui font ce changement de sexe alors qu'ils ont 40 ans, une famille de 3 enfants et sont mariés depuis 15 ans :p

Je remercie ceux qui m'encouragent, je sais que ce genre de situation peut en choquer ou dégouter plus d'un(e). Mais à la base si je veux vraiment m'accepter je dois faire le choix d'en parler à mon entourage, et comme Chapatiz fait partie de ma vie depuis 10 ans....

Par contre je suis assez décue de voir que je suis seule dans cette situation sur le site :$
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Mathieu---free
13/05/2014 17:21
Alexandre a écrit :
Par contre je suis assez décue de voir que je suis seule dans cette situation sur le site :$
Il y a Avrileur83 qui peut surement parler avec toi…

J'ai vu ta première photo et tu es très jolie. Un jour ça serait cool de se rencontrer ^^' !
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

liberateur_4179010
13/05/2014 17:26
Bravo pour ton courage, la suite ne sera certainement pas facile, mais si tu sais que c'est ce qui est mieux pour toi, alors go for it :)

Petite question indiscrète, tu peux me répondre en MI si tu aimes mieux ou simplement me répondre que cela ne me regarde pas, mais est-ce que tu vas te faire enlever ton pénis? Genre, transformation complète?
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Alexandre
13/05/2014 17:40
violoncelle2 a écrit :
Bravo pour ton courage, la suite ne sera certainement pas facile, mais si tu sais que c'est ce qui est mieux pour toi, alors go for it :)

Petite question indiscrète, tu peux me répondre en MI si...

Ça c'est une autre affaire. Oui je voudrais éventuellement faire la vaginoplastie, cependant il y a un ÉNORME taux de suicide sur les transsexuelles après avoir fait la chirurgie. Bon je sais pas jusqu'ou je peux parler sur ce forum, mais allons-y, on s'entend que se faire faire une vaginoplastie c'est se priver d'orgasme pour le rester de ses jours. Même s'ils réussissent à faire des zones érogènes avec la tête du champignon de l'homme, eh bien c'est vachement lourd sur le mental.

Mais d'un autre côté, j'ai envie de devenir une femme à part entière, j'ai pas envie de rester transsexuelle pour le restant de mes jours :/
Le fromage. L'âge adulte du lait.

liberateur_4179010
13/05/2014 17:47
Alexandre a écrit :
[..]

Ça c'est une autre affaire. Oui je voudrais éventuellement faire la vaginoplastie, cependant il y a un ÉNORME taux de suicide sur les transsexuelles après avoir fait la chirurgie. Bon je s...

Okok je comprends! Dans le pire des cas, tu peux attendre un peu pour la vaginoplastie, le temps d'en être complètement sur parce qu'il n'y a pas de retour possible.
Je salue ton courage et je ne pense pas que cela changera quoi que ce soit pour ta fille, elle aimera mieux deux mamans au lieu d'un papa qui n'est pas heureux :) Bonne chance dans ta prise de décisions!
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Romain
13/05/2014 18:30
Tu es toujours avec la mère de ta fille ? Comment elles (autant ta fille que son autre maman) perçoivent ta volonté de changement ?