null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Message supprimé
Lien direct vers ce post Message supprimé
Citer BBCode Copier le lien

Alexandre
13/05/2014 04:15
Message supprimé
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Mathieu---free
13/05/2014 06:42
J'ai le pouvoir de connaitre les gens profondément… et sans joke je t'avais dis «tu ne te déguise pas pour le fun» et tu m'avais dit «non, c'était juste pour rire» et je te l'avais répété plusieurs fois car j'étais vraiment sincère.

Je suis content pour toi aujourd'hui, enfin tu dévoiles ce qui te rend bien et l'important c'est que tu sois heureux. Je te souhaite bon succès et je vais t'envoyer des ondes positives.

Bisous Evelyne <3 ! xox
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Alexandre
13/05/2014 07:04
Peutotaze a écrit :
J'ai le pouvoir de connaitre les gens profondément… et sans joke je t'avais dis «tu ne te déguise pas pour le fun» et tu m'avais dit «non, c'était juste pour rire» et je te l'avais répété plusieurs...

Merci Mathieu. Ça a pas été facile pour moi et effectivement j'ai pensé à toi en écrivant ce post loll!!!
J'espère de tout coeur ne pas recevoir des commentaires négatifs ici, honnêtement si vous en avez, gardez les pour vous. Et j'espère que ça ne changera rien avec les liens que j'avais avec certaines personnes sur ce site.

Je ne suis pas folle pour autant, je ne suis qu'une fille qui demande de se faire apprécier malgré son différent. xox
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Alecks
13/05/2014 07:43
Quand j'étais môme j'étais persuadée d'être un extraterrestre qui s'était installé dans le corps d'une petite fille. Je racontais à qui voulais l'entendre qu'un jour je rejoindrais ma planète.

Je te souhaite bien du courage et de la force pour arriver à concrétiser ta transition!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

.Celest
13/05/2014 10:28
C'est très courageux de ta part de faire ça. Je souhaite que tout aille bien jusqu’à la fin de ton changement. :)
Animateur à la retraite !

Moustikkipik
13/05/2014 12:57
Hardcore

Crydalove
13/05/2014 13:08
Ce sujet est encore tabou de nos jours (malheureusement), je trouve que c'est très courageux de ta part de poster, et je comprends le fait qu'on puisse naître dans un corps qui n'est pas le notre . Récemment, il y'a eu une intervention d'une personne dans le même cas que toi, dans mon lycée, pour nous expliquer ce qu'était la dysphorie du genre. Je dois dire que ça m'a ouvert les yeux, et ce témoignage était bouleversant. Même si je ne te connais pas vraiment, je t'acceptes tel quel tu es, et je te soutient de tout cœur pour effectuer ta transition :)
Bon courage !
A vaillans cuers, riens impossible

Darkvador63
13/05/2014 13:19
Faire pipi assis c'est marrant 5 minutes hein.
Réfléchis bien, tu peux encore rester dans la confrérie des pisse-debout
[22:06:57] VimoxA : zizi et compagnie

Karlamity
13/05/2014 13:22
Moustikkipik a écrit :
Hardcore

C'est quand le moment où tu fermes ta gueule ?

Viens pas sur mon BBS pour essayer de te rendre intéressante en essayant piètrement de clasher les autres, ça risque de m'énerver encore plus. Reste plutôt sur le tchat, avec les gens de ton espèce.
I'm just like you, only prettier.

Romain
13/05/2014 13:39
Je trouve remarquable ton courage de l'afficher sur le BBS, vraiment :) Je ne connaissais pas ce mot avant, ravi de l'apprendre ^^
En tout cas je te souhaite d'avantage de courage pour arriver à ton but, et tu as raison, ce genre de choses, c'est toujours mieux d'en parler que de garder ça au fond de soi !! ;)

mulshidoz
13/05/2014 13:49
@Karlamity : stp on provoque pas ici, la provocation c'est le mal un peu en fait. La prochaine fois je deviens méchant ! oui oui oui, méchant !
Non mais nan.

STREET.
13/05/2014 13:51
Ca n'a rien à voir avec hermaphrodisme qui elle est physique c'est ça ? Ou alors l’hermaphrodisme mêle et "mal-être" mental et "anomalie" physique (dans le sens où un seul sexe ne peut être défini) ?
Sinon je n'ai pas trop d'avis sur cette question n'ayant moi-même jamais eu cette sensation je ne peux pas vraiment m'en faire une idée, si ce n'est que ça doit être (ou ça a du être) difficile pour toi à vivre.
Quoiqu'il en soit bon courage !
Paris est magique !

STREET.
13/05/2014 13:53
qui lui*

et en censuré c'est le mot s.exe lol
Paris est magique !

Karlamity
13/05/2014 14:06
Je tiens juste à dire que je répondais au misérable post de Moustikkipik, qui n'a pas l'air de l'être assez pour mériter la censure. :)
I'm just like you, only prettier.

Compte_desactive
13/05/2014 14:16
Pourquoi s'exhiber sur internet ?

C'rien de méchant, je demande simplement. Tu es content de le faire ? Tu penses aider des gens ? Tu veux te rendre intéressant ? Ou c'juste pour passer le temps ? (encore une fois, c'pas méchant, c'est simplement une question).
I dont really care what people say