null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[Projet] Création d'un nouveau blog

Romano.
05/05/2014 18:15
Bonne chance pour votre projet, en espérant qu'il ne dure pas quelques temps comme les précédents blogs ce qui fait perdre son charme...
Fuka fuka fuka

LILI.
05/05/2014 18:18
Romain a écrit :
[..]

Vachement bien l'idée M4RG0
En fait de base Mathieu voulait réunis tous les BBS, mais je voulais pas qu'on fasse un parallèle identique à L'Auberge. Mais dans l'idée où on remet un coup d...

Oui jsais j'ai tjrs de bonnes idées Rom2!!!
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Mathieu---free
06/05/2014 18:25
Merci bien pour vous idées. Si vous en avez d'autres, ne vous gênez pas !
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

liberateur_4179010
07/05/2014 18:58
o.m.g. -.- À quel point j'étais stupide dans ce temps! Ayoye sérieux un skyrock du genre ne changera pas grand chose sincèrement... les gens faisaient juste s'envoyer des commentaires méchants. L'idée est bien, mais le résultat: ayoye.
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Laurie
07/05/2014 22:24
CocoBlue a écrit :
Reste à savoir si ENFIN en 2014 vous aurez l'intelligence de faire ça sur autre chose que skyblog !
la suite au prochain épisode
one love

En effet, pensez à utiliser Wordpress si vous souhaitez faire un blog. C'est bien plus sympathique comme plateforme!

Bon courage pour votre projet,

Zinou'
Plus connue sous le pseudo de Gouzinou

alexx
08/05/2014 08:22
si tu y mets ma photo t'es dead j'espère que c'est bien compris mici
si j'aurais

Karlamity
08/05/2014 12:29
I'm just like you, only prettier.

LILI.
08/05/2014 14:12
Karlamity a écrit :

t'trop belle
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Mathieu---free
09/05/2014 02:07
Merci bien pour les commentaires et de rester dans le vif du sujet.

#Alexx Je n'ai aucun intérêt à mettre ta photo. Je respect la vie privée des gens. Par contre, si tu veux figurer sur le blog, tu dois (en temps et lieu) envoyez ton article ainsi qu'une photo qui te représente si tu le souhaites.

ltachi-san93
09/05/2014 21:34
Franchement soyez pas stupide les gars, postez votre photo sur un chapablog si vous le voulez. Par contre si à l'avenir pour une raison X ou Y vous voulez faire disparaître l'article, gardez en tête que l'admin du blog ne s'en occupera pas éternellement. A ce moment là faudra pas venir se plaindre.

Le seul truc un peu intelligent à faire c'est reprendre les topics photos.

Romain
09/05/2014 22:03
ChuckNourrice a écrit :
Le seul truc un peu intelligent à faire c'est reprendre les topics photos.

C'est vrai que c'était sympa, mais c'est plus autorisé j'pense u_u

Average
10/05/2014 20:07
Romano. a écrit :
Bonne chance pour votre projet, en espérant qu'il ne dure pas quelques temps comme les précédents blogs ce qui fait perdre son charme...
Sans interdits

Cutie_girl28
11/05/2014 19:28
oh mon dieu hahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahaha javais oublier leur existance
dont take life too seriously, nobody gets out alive anyway

Mathieu---free
13/05/2014 00:20
Merci. Si vous avez d'autres avis, dites-les nous. Nous allons passez à l'autre étape très bientôt.

Mathieu---free
13/05/2014 22:34
Le projet est en suspension;

Je vais demander grâce ô grand maître Chapaking pour mon compte Mathieu. Le compte que j'ai actuel «compensait» ce ban, mais Mathieu éloge beaucoup trop de souvenirs et de nostalgie pour l'oublier. Je reviendrai sous le pseudo Mathieu si c'est le cas. Je reprendrai le projet par la suite et je reviendrai en feu (oui, car avec la perte de mon compte Mathieu je suis pas très motivé et je n'ai plus autant d'énergie à donner, à moins du contraire).

Pour l'instant je quitte Chapatiz à moins que je revienne sous Mathieu. On verra bien ! Bisous et à très bientôt si ça adonne !

Je demande de lock le topic, merci bien.