null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[Projet] Création d'un nouveau blog
Lien direct vers ce post [Projet] Création d'un nouveau blog
Citer BBCode Copier le lien

Mathieu---free
04/05/2014 23:52
Salutations chers membres ! Aujourd'hui j'ai eu l'idée de faire un tout nouveau blog. Pour avoir un blog tout frais et tout beau, nous avons besoin de vos avis. C'est pourquoi moi et Romain faisons appel à vous afin de faire un futur blog au top (en même temps, avec des gens aussi top que vous, on ne peut pas faire autrement ).

En partant du principe des blogs suivants:
- http://weareacropoliz.skyrock.com
- http://aubergedubbs.skyrock.com
- http://animzlife.skyrock.com
- http://acropoliz-chz.skyrock.com
et etc.

Nous voulons créer un nouveau blog qui a le même but que les blogs ci-dessus.
Cependant, avant même de commencer à raconter notre histoire, nous devons trouver un nom pour le blog. C'est à vous qu'on vous le demande. Vous avez l'opportunité de trouver un futur nom à ce blog (avouez que vous en rêviez).

Donc si vous avez des idées comme nom pour le blog, ne vous gênez-pas et dites nous tout ! Notre blog touchera UNIQUEMENT le BBS Vie Sociale et le BBS Débats , donc il faut penser en conséquent pour le nom du blog.

Des questions ? N'hésitez-pas à les poser ici ou dans ma M.I (Messagerie Interne) ou celle de Romain .

PS: J'ai fais un topic plutôt que d'en parler sur le TDD (qui est moins vu). Merci de votre collaboration.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Alexandre
05/05/2014 00:23
Personnellement je n'ai pas d'idées de noms, mais je suis content que ce genre de blog revienne... J'avais eu l'idée moi aussi il y a quelques jours en plus <:D
Le fromage. L'âge adulte du lait.

CocoBlue
05/05/2014 00:37
Reste à savoir si ENFIN en 2014 vous aurez l'intelligence de faire ça sur autre chose que skyblog !
la suite au prochain épisode
one love
Every word i say should be a hip-hop quotable plz
Lien direct vers ce post kikou ses moi miss-valontine vous savez que je vous aime luv
Citer BBCode Copier le lien

miss-valontine
05/05/2014 07:00
luv voila bissu kiss luv
Je Vous Aime

Romain
05/05/2014 07:42
CocoBlue a écrit :
Reste à savoir si ENFIN en 2014 vous aurez l'intelligence de faire ça sur autre chose que skyblog !
la suite au prochain épisode
one love

J'pensais au Tumblr, après reste à voir si ça plait ou pas.

Eisblume
05/05/2014 11:41
Je pense que c'est une bonne idée :), mais je trouve ça dommage de se limiter au BBS Vie Sociale et Débats, car on est déjà pas beaucoup sur le BBS alors si en plus on se limite ... :/.
De plus, pour trouver un nom, ça complique les choses je trouve ^^.

Bref, pour le nom du blog, je propose :

SocialZ-ChZ, BBS-SocialZ-Debats, BBS-VieSociale-Debats, BBS-SocialZ-Debats, Chapa-SocialZ, Chapa-SocioZ, Les-SocioZ, SocioZ-ChZ ou encore BBS-Chz ( mais dans ce cas là, il est préférable que ça concerne la totalité du BBS ) .
Escrotérisme

Mathouney.
05/05/2014 11:55
Eisblume a écrit :
[b][color=#66CC00]Je pense que c'est une bonne idée :), mais je trouve ça dommage de se limiter au BBS Vie Sociale et Débats, car on est déjà pas beaucoup sur le BBS alors si en plus on se limite ....

Ostia **** ........
Eh ben! Ca se gourlande.

Mathouney.
05/05/2014 11:58
et franchement, en prenant du recul... ce genre de chose, c'est assez gênant au final mdrrr.
Enfin, j'matte les blogs, et j'suis mal à l'aise pour certain hein !!!
(je me comprends dedans aussi ahah)
Eh ben! Ca se gourlande.

LILI.
05/05/2014 12:26
Le but de "l'auberge du BBS" était de réunir en un blog tous les autres. Dommage qu'on fasse un retour en arrière.. Pourquoi ne pas reprendre l'auberge du BBS? Et le transférer en Tumblr, pourquoi pas.
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Darkvador63
05/05/2014 12:55
Mathouney. a écrit :
et franchement, en prenant du recul... ce genre de chose, c'est assez gênant au final mdrrr.
Enfin, j'matte les blogs, et j'suis mal à l'aise pour certain hein !!!
(je me comprends dedans aussi a...

J'me suis tapé une grosse barre en te (re)voyant sur le tout premier blog de l'agora hahaha. Y'a pas si longtemps en plus
[22:06:57] VimoxA : zizi et compagnie

Eisblume
05/05/2014 13:27
LILI. a écrit :
Le but de "l'auberge du BBS" était de réunir en un blog tous les autres. Dommage qu'on fasse un retour en arrière.. Pourquoi ne pas reprendre l'auberge du BBS? Et le transférer en Tumblr, pourquoi pas.

Je préfère ton idée ^^ .
Escrotérisme

Mathouney.
05/05/2014 13:29
Darkvador63 a écrit :
[..]

J'me suis tapé une grosse barre en te (re)voyant sur le tout premier blog de l'agora hahaha. Y'a pas si longtemps en plus

oooh, balance l'article mec ! j'ai envie d'voir ça aussi.
Eh ben! Ca se gourlande.

LILI.
05/05/2014 17:54
Mathouney. a écrit :
[..]

oooh, balance l'article mec ! j'ai envie d'voir ça aussi.

Jpense que c'est de ce blog qu'il parlait : http://agoralife.skyrock.com/
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Mathieu---free
05/05/2014 18:04
N'oubliez pas de rester dans le sujet; trouver un nom pour le blog.

Vous préférez un blog qui englobe tous les BBS ou UNIQUEMENT le BBS Vie Sociale et Débats ?
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Romain
05/05/2014 18:08
LILI. a écrit :
Le but de "l'auberge du BBS" était de réunir en un blog tous les autres. Dommage qu'on fasse un retour en arrière.. Pourquoi ne pas reprendre l'auberge du BBS? Et le transférer en Tumblr, pourquoi ...

Vachement bien l'idée M4RG0
En fait de base Mathieu voulait réunis tous les BBS, mais je voulais pas qu'on fasse un parallèle identique à L'Auberge. Mais dans l'idée où on remet un coup de neuf à L'Auberge du BBS (et en le faisant sur une autre plateforme (cqfd: Tumblr)) ça peut valoir le coup !