null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Disney

ltachi-san93
04/05/2014 18:12
Romano. a écrit :
[size=14]Oui uniquement à Paris. Habitant en province, j'y vais hum disons 1 fois tous les 10 ans. La dernière fois remonte à tellement longtemps que je m'en souviens plus tellement de ce que j'ai ...

Donc t'y es allé deux fois. A moins que tu aie 30 ans ou que tu sois amnésique. Ne me remercie pas, c'est ce qu'on appelle l'esprit de synthèse.

Mathilde
04/05/2014 19:56
- Avez-vous déjà été à Disneyland (que ce soit Paris ou un autre) ?

Oui, je suis allée à celui de Paris une journée et celui de Floride une semaine.

- Si oui, à quelle fréquence y allez-vous ; Si non, pourquoi et comptez-vous y aller ?

Mes deux visites ont été uniques car je n'habite ni en France ni aux États-Unis donc c'est pas la porte à côté. De plus, c'est pas donné pour s'y rendre, et une fois sur place.

- Quelles sont vos attractions préférées ?

Je ne sais pas, toutes sûrement. À Epcot (je pense que ça s'écrit comme ça) il y a un espèce de manège en 4D où tu visites des paysages du monde. Vraiment super! Je ne me rappelle pas des noms, mais Disney World Floride vaut le détour, beaucoup plus grand que celui de Paris. J'en ai aimé trop!

- Avec qui y allez-vous (famille, amis, seul...)

Ma famille et des amis.
Un jour à la fois

-Lays
06/05/2014 19:48

Oui à celui de Paris

- Si oui, à quelle fréquence y allez-vous ; Si non, pourquoi et comptez-vous y aller ?

Sa dépends si j'ai le temps , mais surtout en vacances

Quelles sont vos attractions préférées ?

Space Mountain , train de la mine

En famille
[Membre Ch'tit]

LAFRiPOUiLLETTE
06/05/2014 21:44
Ouiiiii
J'y vais au moins une fois par an (là j'y retourne en juin au studio pour la 1ere fois)
J'ai jamais été au studio donc je connais que celles du Parc et j'adore Space Mountain 2 et le bateau de Peter Pan car ça fait trop rêver
Amis et en juin j'y vais avec mon copain qui est ultra fan de ce parc aussi mouahah
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

STREET.
07/05/2014 00:15

Yep 2 ou 3 fois je sais plus trop, ça fait quelques temps déjà.

Disons tous les 4 ans environ. A chaque fois que des potes proposent je peux pas e.e

Big Thunder moutain un truc comme ça (un train façon chariot pour les mines qui rentre dans une île), space moutain ect (je me souviens pas de tous les noms)

famille uniquement pour le moment
Paris est magique !

Physalis
07/05/2014 11:37

Non jamais. À vrai dire, l'image que je me fais de ce parc est pas tip top. Quand on m'en parle je vois uniquement les gros mickeys, les princesses et les enfants qui crient zZz Pas top hein ?

Moustikkipik
13/05/2014 20:02
J'y suis allée qu'une fois quand je devais avoir 2 ans, autant te dire que je ne me souviens plus :p

Alissia
13/05/2014 20:36
J'ai jamais eu l'occasion de faire un voyage avec ma famille et depuis que je suis toute petite ma mère me dit que notre premier voyage sera là, donc j'attends avec impatience ce moment et que j'aille 20 ans ou bien 30, ça m'est égal je veux réaliser mon petit rêve d'enfance !
You can do anything, but not everything

ELYE.
16/05/2014 11:03
Quand je vais a Disney, j'ai 6 ans d'age mental.

J'essaye d'y aller au moins une fois par an. Là j'y suis pas allée ca me manque.

Respect a la Belge qui y va presque aussi souvent que les français eux même! /o/
Pour toi, je suis un gruyère.?

Lexane
18/05/2014 11:42
J'y suis allée pleiiins de fois haha. Surtout quand j'étais gamine, on y allait presque tout les ans, pour noël, halloween, l'été, tout ça quoi.

J'y suis retournée il y a trois ans avec ma mère, je trouve que ce lieu te met clairement de bonne humeur, quand tu vois les gamins super contents d'y être, tu les vois pleurer limite parce qu'ils ont vu mickey, buzz l'éclair and co, j'trouve ça trop choupi.

Je compte bien profiter l'année prochaine pour y aller, j'en ai envie! Et avec des potes cette fois haha.
Autochtone

patwickarno
18/05/2014 20:07

-Ouais j'y suis déjà été en floride
-J'y suis été 2 ans de suite parce que j'aime les manèges là-bas pis parce que il fait beau et chaud et parce que il y a du gazon.
-Rock and roller coaster et Tower of terror
-seul
Les secrets peuvent être des armes

Domia
19/05/2014 18:31
je suis parti un fois a Disneyland a Paris je suis partie pour m'eclater dans ces formidable attractions ou sinon impossible de dire la quelles je preferer elle telement toutes bien :)
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Mathieu---free
19/05/2014 20:21

Oui je suis allé 2 fois à Walt Disney. Comme je vie au Québec, je suis allé à celui le plus proche. C'est-à-dire lui de la Floride. C'était très bien, un grand sentiment de magie et de plaisir avec sa famille et ses amis. La première fois c'était avec ma famille et la deuxième fois c'était avec ma voisine.

J'y suis allé que 2 fois étant donné que c'est loin et coûteux de chez moi.

J'ai bien aimé le cannot sur l'eau, le manège de boyz light errre, le truc des rockeurs dans le noir, l'ascenseur, etc. Bref, il y en a trop lol, c'est l'ensemble que j'aime !!!

Avec ma famille la première fois et avec ma voisine et de la famille la deuxième fois (Y) !
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.