null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Je veux bien, mais mettez du vôtre.

Laura
26/04/2014 09:10
je t'aimais bien mais ça c'etait avant !!!!!
kiss xoxoxo
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

LouiS1
26/04/2014 12:25
à quel moment t'as été une grande gueule toi ?
Yes

TaMiSe
26/04/2014 13:10
Je serais extrêmement gênée, et honteuse, de créer un tel topic dédié à ma personne. Ce n'est pas ce que j'appelle "animer le BBS" seulement raviver rumeurs et conflits.

Personne ici ne te déteste : il s'agit d'une communauté virtuelle, l'important est ailleurs ! J'ose espérer que tu entretiens de meilleurs rapports humains IRL, c'est là l'essentiel. Tu iras mieux, et ton comportement évoluera lorsque tu auras compris cela.

En attendant, j'apprécierais de ne plus voir ce genre de topics ici, dont la démarche est toujours semblable : tu te victimises, attend des excuses que l'on ne peut de donner.

Aux autres : feindre de donner de l'importance aux actes et propos virtuels de March ("tu m'as insulté", etc) ne fait que le conforter dans sa démarche, et l'entretenir.
Il serait préférable que chacun règle ses problèmes en privé. Quant aux "trolls" et abus sur Chapatiz de la part de l'auteur du topic, ils concernent les équipes de modération.

Mathieu---free
26/04/2014 18:25
Tamise on ne se connait pas et u me juges comme ça ! Non mais allô quoi ! Et je ne troll pas, vous en faites une obsession. Merci de venir me parler dans ma M.i s'il y a quoi que ce soit.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

mulshidoz
26/04/2014 19:35
Bon je suppose que ton message est bien passé, je préfère arrêter là la discussion, ça ne sert à rien.
Dorénavant March, ce genre de topic risque d'être bloqué à vu, on en a assez de ce type de topic et je rejoins Tamise sur un peu tout ce qu'elle a dit - qui n'est en aucun cas un jugement mais une constatation des faits -

Et je reprends ton dernier message " n'hésite pas à nous Mi si il y a un soucis ".
Non mais nan.