null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Je veux bien, mais mettez du vôtre.
Lien direct vers ce post Je veux bien, mais mettez du vôtre.
Citer BBCode Copier le lien

Mathieu---free
25/04/2014 06:40
Il y a déjà 2 ans, j'ai avoué mon homosexualité. Pour ma part ça a été un grand pas, mais avec du recule c'est qu'un petit pas parmi plusieurs choses.

Dernièrement, j'ai consulté avec une thérapeute. C'est sûr que ça n'a pas réglé tout mes problèmes, mais j'ai appris énormément de choses et ça à porté fruit pour plusieurs affaires.

Je suis des cours de croissance continu, je vais à des rencontres de gais & lesbiennes et je sors de chez moi pour rencontrer du monde.

Aujourd'hui ma mère m'a parlée et elle veut faire évaluer mon état mentale… Non je ne suis pas fou, c'est pour mon anxiété, arrêter mon isolement, me donner un coup d'pouce enfaite… ça part du fait de mon manque de lien d'attachement que je n'ai pas eu… peut-être que j'aurai besoin de médicaments et/ou peut-être pas. Quoi que ce soit, j'aurai été cherché de l'aide et les outils nécessaires au moins.

J'ai une grande geule sur Chapatiz, mais je ne suis pas comme ça irl, dans le sens que je n'insulte pas tout le monde et que j'ai des valeurs… mais ici, je ne supporte pas les jugements des gens virtuels enfaite, donc j'ai tendance à m'emporter et j'ai du mal avec «l'autorité officiel».

Cependant, je vous demande du vôtre. Toute les fois que j'ai fais des topics, vous êtes là à râler au lieu de me supporter. TOUT CE QUE JE VEUX C'EST ÊTRE AIMÉ ET FAIRE PARTIT DE VOUS… RIEN D'AUTRE. N'AIE-JE PAS SUFFISAMMENT CHERCHÉ L'ATTENTION POUR ÇA ?
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Compte_desactive
25/04/2014 07:21
J'ai des potes gays. J'sais pas ça peut t'aider ?
I dont really care what people say

Mathieu---free
25/04/2014 07:22
Pourquoi pas, ça me ferai juste plus de contact :p ! Envoie-moi ça par messagerie interne si tu veux xox

Average
25/04/2014 09:26
Tu sais, il y différentes manières de trouver ça place au sein d'une communauté, reste à savoir la quelle est la meilleure. On peut trouver à redire sur beaucoup de chose, mais là aussi, reste à savoir comment le dire. On peut tout faire, tout dire, tout penser, à mon sens, mais il faut maîtriser la chose
Sans interdits

Hydrogen
25/04/2014 13:23

T'es plus une victime qu'une "forte gueulee" en fait.
Je te souhaite sincèrement de changer Mathieu, ça me fait de la peine de te voir comme ça.

Bonne chance.

[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Donny
25/04/2014 13:28
J'ai rien contre toi. Que tu sois gay, isolé et anxieux, c'est ta vie personnelle et je n'ai pas à en juger, là n'est pas la question. Ce que je te reproche, c'est ton comportement insultant : tu insultes, tu trolles, tu te prends pour l'âme du BBS, etc...
Si t'es quelqu'un de bien avec des valeurs irl, pourquoi changer ça virtuellement ?
Pour être intégré ? Certes, ton comportement fait réagir, mais en mal. C'est pas parce que les gens te connaisse en tant que troll que tu "fais parti du groupe".
Changer de comportement virtuellement ne sert à rien. Même si jamais ça marche, c'est pas vraiment toi qui sera intégré, mais celui que tu prétends être.
Si t'es quelqu'un de sympa irl, t'as juste à être toi même et tu t'intégreras au fil du temps.

Après, même si c'est pas le sujet principal ici, je pense pas que t'intégrer virtuellement soit la solution miracle à tes problèmes irl. Ne prends pas ça trop à coeur. Tu sembles prendre ta vie en main, et c'est déjà bien.

mulshidoz
25/04/2014 16:59
C'est très bien que tu aies conscience de tout cela, mais ça n'efface rien et ce qui me sidère, c'est que tu oses nous demander d'être indulgent avec toi alors que tu insultes, tu trolles et tu as une attitude réellement discutable sur le BBS alors qu'avant tu n'étais pas comme ça, du moins, je ne t'ai pas connu comme ça.

Tu es parti du fait que tout le monde te détestait pour je ne sais quelle raison et tu t'es braqué en insultant tout le monde et mettant tout le monde dans le même sac sans même savoir pourquoi. Ton attitude a été détestable, tes multiples topics de départs ou de promesses plus personne n'y croyait tant tu as perdu en crédibilité.

Tu te places en victime alors que tu es ton propre bourreau, c'est ça que tu n'as pas compris. Les réactions qu'on eu certaines personnes à ton égard ne sont que les fruits que tu peux semer de ton comportement passé, nous ne somme aucunement responsable de cela et si tu peux t'en prendre à quelqu'un, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Tu te caches derrière des excuses, des justifications qui ne sont pas adéquates à ton comportement, le fait que tu soies gay ou anxieux ne déterminent pas l'attitude que tu as eu ici.

Si j'ai un conseil à te donner, arrête déjà tes multiples topics pour clamer des choses que tu ne tiendras pas et remets toi sincèrement en question pour changer de comportement ici, et peut-être qu'en voyant des traces d'un possible changement, plus de gens seront indulgents envers toi.
Non mais nan.

Romain
25/04/2014 17:25
J'avais pas mal de compassion à chacun de tes topics, mais en fait c'est une redit à chaque fois quoi, c'est saoulant de te victimiser ainsi.

Tu répètes à chaque topic ton orientation sexuelle, tes problèmes IRL... On connait l'oiseau maintenant quoi.

Oui on peut t'aider si ça va pas, ce BBS est là pour ça mais me.r.de, change de disque.

J't'apprécie bien, du peu que je te connaisse, mais c'est un peu frustrant de te montrer comme le Calimero de Chapatiz alors que tu passes ton temps à repousser les gens qui te font comprendre qu'il faut que tu changes et que tu deviennes enfin toi-même.

Pikaro
25/04/2014 20:06
Je ne te connais pas et j'suis pas là non plus pour critiquer.
#Nostalgic* Nicos

Alexandre
25/04/2014 20:27
Aide-toi et le ciel t'aidera.

Explications: Avant d'en appeler à Dieu, il faut savoir fournir les efforts nécessaires. Autrement dit, avant de se plaindre, il faut examiner et tenter toutes les solutions possibles. Une fois les efforts accomplis, on peut alors s’en remettre à la Providence.
Le fromage. L'âge adulte du lait.

smirnoff3
25/04/2014 23:16
mariage pour tous
poiro

Mathieu---free
26/04/2014 00:21
Merci bien. Je prend en note tout.

Hors sujet :
Coucou nadyyyaaaa <3
Lien direct vers ce post Re: Je veux bien, mais mettez du vôtre.
Citer BBCode Copier le lien

Andry-
26/04/2014 00:35
March a écrit :
Il y a déjà 2 ans, j'ai avoué mon homosexualité. Pour ma part ça a été un grand pas, mais avec du recule c'est qu'un petit pas parmi plusieurs choses.

Dernièrement, j'ai consulté avec une théra...

La dernière phrase j'ai bien aimé. Mais, déjà, moi je ne PEUX PLUS, t'accepter, car tu m'as volé. Dsl mais j'ai pas aussi à quoi sert ce topic.
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

smirnoff3
26/04/2014 01:30
March a écrit :

Hors sujet :
Coucou nadyyyaaaa toute puissante <3

ahhhhh maqueue ???? c toi ?? je savais pas que tu trainais encore ici
ca fait un bail que j'étais même pas au courant pour ton coming out, plutôt courageux de ta part

et alors comme aç tu te fais détester par chz? ca va pas ça
j'espère dans tous les cas que ça va aller pour le mieux de ton coté. inshallah. prends soin de toi

xo xo
poiro

Mathieu---free
26/04/2014 01:43
smirnoff3 a écrit :
[..]

ahhhhh maqueue ???? c toi ?? je savais pas que tu trainais encore ici
ca fait un bail que j'étais même pas au courant pour ton coming out, plutôt courageux de ta part

et alors comm...
Merci nadya KISS KISS ♥