null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Etude de cas *
Lien direct vers ce post Etude de cas *
Citer BBCode Copier le lien

Laura
14/04/2014 15:19
coucou, moi et mes yeux de grenouille lançons une étude de cas sur chapatiz sous forme de deux questions?

- Quelles sont les trois personnes qui vous ont marquées le plus chapatizement parlant ?

- Quelles sont pour vous les trois personnes essentielles sur le BBS ?

ce sont des questions générales donc je poste ça ici.
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

TaMiSe
14/04/2014 22:40
- Quelles sont les trois personnes qui vous ont marquées le plus chapatizement parlant ?

Pour ce qui est des relations humaines, certainement -BLAST- et mi-yu, auxquels j'ajouterais MagicGG et mon chapa mari.

Certaines personnes m'ont marquées pour d'autres raisons, je me souviens de mon admiration pour Quetis, Axelman ou encore -Zed-, pour ne citer qu'eux !

Dans un autre registre, je crois qu'étrangement je garderai longtemps en mémoire Torofouelter et Vachinette, les éternels amoureux de vers bactéria débutant.

Chaque membre actif est, à sa manière, essentiel à la (sur)vie du forum ;)

ltachi-san93
21/04/2014 22:08
Y'a tellement de gens que je pourrais citer

NoCiiF.
21/04/2014 22:11
Quelles sont les trois personnes qui vous ont marquées le plus chapatizement parlant ?
GromK, Misteeq, shy-celeste et bien d'autres évidemment

Quelles sont pour vous les trois personnes essentielles sur le BBS ?
Je répondrai comme Tamise, chaque personne actif sur le bbs, non troll, est essentiel au BBS.
När alla hjältarna faller

Compte_desactive
22/04/2014 00:24
Ahahah. Ne citer que trois personnes m'ayant marquer, c'est dur.

J'vais en citer le double, ça m'semble mieux :3 Même s'il y en a bien d'autres.

LYLY2, EVIDEMMENT
Oli
Missfeye
sandrinel
goodie
Tino

Concernant le bbs, j'en sais rien, j'y vais plus assez.
I dont really care what people say

Pikaro
22/04/2014 17:08
Les anciens de l'Agora!
#Nostalgic* Nicos

leannie
22/04/2014 17:37

Y en a tellement, je peux pas restreindre la liste à 3 personnes
Antoine222, Pikbleu et toute la bande de gitans : Chadi, Gwi, Poulpinette, Sugu, Flo, ...
C'est une petite liste non exhaustive des gens qui m'ont marqué sur chapa
Après, y a d'autres personnes comme Gaylord, Quentin, Donny, etc, mais je les associe moins à chapatiz

Je traîne beaucoup moins sur le BBS donc je ne saurais pas dire x) tous ceux qui étaient pour moi essentiels au BBS (notamment au BBS Chapafan) sont déjà partis !
SSSSSSSSERPENT

Karlamity
22/04/2014 18:26
Mittens, puis Mittens, ensuite Mittens, mais y a aussi Mittens, et mhh voyons voir, Mittens ! Ah oui, Mittens.
I'm just like you, only prettier.

Average
22/04/2014 19:00

Mhh... Mywah , ma chapa marie de toujours (que j'ai perdu :( ), Avrileur83 , parseque Vrivri c'était mon partenaire de tout, surtout des FT, et parseque ça reste une des premières personnes à qui je pense quand on me dit Chapatiz :3 Après, il y en a plein d'autre qui m'ont marqué de 2010, Julien, Salima, Anais, Choco, Steven, Mister, .HUGO, Lili, Salima, KarloZ .. Ruben et Ketchuup aussi. Tellement en fait, que j'aurais du mal à tous les cités !

Oui, je pense que chaque personne qui post ici contribue à formé l'essentiel d'un forum au final.
Sans interdits

alexx
22/04/2014 20:04
NANOOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si j'aurais

Alissia
22/04/2014 20:27
Babycoolthal (avec des majs un peu partout à la kikoo)
You can do anything, but not everything

patwickarno
22/04/2014 21:48
- Quel les sont les trois personnes qui vous ont marquées le plus chapa tizement parlant ?

kesoune
sunao
dadkill
ced
febreze
moi

uppermost
alice
itachi-san69
ameyy
fewouil
moderator
kevin
roxanne
et la crew

ChuckNourrisse
march et ses topic de départ
aleks
toi madame qui a fait le topic
Ruedu007
tayson007
Nonisa007
Les secrets peuvent être des armes

onclebens
23/04/2014 02:04
Quelles sont les trois personnes qui vous ont marquées le plus chapatizement parlant ?
- Julia
-Mister-mystere
- Blue112
et tant d'autres mais bon dans l'immédiat je dirais eux...

Je ne suis plus active donc bon...
Noune

Sarah
23/04/2014 15:28
Nociif., Zazinou & Fabrice

Nociif. et tous ceux qui font des sujets intéressants pour faire vivre ce forum ^^
On est sérieux dans le délire

Lexane
23/04/2014 15:45

> Blue112
> Itachi-sanchiffre
> Anachronisme

> Y'en a pas.
Autochtone