null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Vidéo à faire réfléchir...
Lien direct vers ce post Vidéo à faire réfléchir...
Citer BBCode Copier le lien

CHiiXiE
11/04/2014 01:17
Pensez-y deux minutes. Plusieurs le font parce que le stationnement pour handicapé est plus près et plus grand. Mais, si ça serait vous ?!

http://www.gentside.com/handicap/039-039-juste-deux-minutes-039-039-le-film-choc-sur-le-handicap_art60712.html

mulshidoz
11/04/2014 16:54
C'est bien réalisé et oui ça fait réfléchir c'est sûr.

Mais ce qui est juste un peu chiant, c'est de créer 11.000 places handicapés pour que souvent, juste une soit prise. Il y en a partout partout et elles sont toujours, toujours vides. Donc oui par respect je ne me gare jamais sur une place handicapé, mais c'est chiant de les voir vides, là, inutilisées et de devoir aller se garer 11km plus loin...
Non mais nan.

Compte_desactive
11/04/2014 17:02
T'façon, on peut le considérer comme handicapé avec cet accent non ?
I dont really care what people say

mulshidoz
11/04/2014 18:40
Popi, popi, popi... Ces remarques là c'est moche, pas beau, nul ! :( Faut plus faire ça parce que c'est pas gentil ! Ah on, ça c'est pas gentil !
Non mais nan.

Pikaro
11/04/2014 21:06
Moi ce qui me rends hystérique, c'est qu'on est obligé
de créer des minis-films choquants pour conscientiser
les gens. C'est dramatique.
#Nostalgic* Nicos

Compte_desactive
11/04/2014 23:42
Mon Dieu, j'suis censuré d'partout ! C'pour rire mon beau Quentin. C'pas parce que tu es le numéro deux que tu dois te venger, vilain ! Hihi !

M'bon, pus sérieusement, j'suis pas persuadé que cette pub change grand chose. Les personnes qui se garent "2min" sur une place pour handicapés, se diront toujours que ce n'est que deux minutes, et que ça ne causera jamais ce qu'ils ont vu là.

T'façon, j'pense pas que faire de multiples campagnes est la bonne solution. C'est plutôt une question d'éducation. Une pub ne changera pas une être, selon moi.

(c'est mieux là mr ?)
I dont really care what people say

mulshidoz
12/04/2014 02:20
J'suis assez d'accord avec toi popi, et ce type de vidéo sensibilise sur le moment, mais en situation c'est tout autre chose et ça nous vient rarement à l'esprit de nous dire " ah oui non attends j'ai vu une vidéo faut faire attention, lol j'vais me garer 34km plus loin ahah ^_^ "
Donc bon, l'utilité c'est sur le moment selon moi, ce qui revient à dire que c'est inutile !

Hors sujet :
Oui je sais - je me doute - que tu rigoles mais bon c'est pas drôle pour tout le monde et bon on respecte l'éthique tout ça tout ça. C'est l'art et la manière de dire les choses quoi :) Et sinon oui j'm'acharne sur toi parce que j't'aime bien ahahah.
Non mais nan.