null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Cheveux Africains
Lien direct vers ce post Cheveux Africains
Citer BBCode Copier le lien

Bip-bop
09/04/2014 01:00
Avec les modèles de beauté occidentaux actuels beaucoup de gens se sentent en effet rejetés par cette dictature de la beauté.

En effet, je trouve ça vraiment triste que 90% des femmes noires que ce soit en Europe ou aux USA ou encore ailleurs dissimulent leur cheveux sous des tonnes de tissage, de mèches et d'artifices.

Je me rend compte que la beauté de la femme noire naturelle s'efface de plus en plus pour laisser place à une fausse "beauté".

Personnellement, je pense que la femme noire est 1000x plus belle au naturel qu'avec leur tissage cheveux achetés 200 euros dans le salon du coin. Sans compter tous les dangers liés à l'utilisation de tels artifices...

Qu'en pensez-vous:
Avez-vous des amies noires qui portent des tissages et autre ? Les trouvez-vous plus belles avec ou sans ?

Êtes vous vous même adepte des tissages ?
LOVE

Darkvador63
09/04/2014 18:22
39 vues, personne daigne répondre. J'm'impose.
Non je n'suis pas adepte des tissages, sauf que j'faisais des scoubidous en Ce1
[22:06:57] VimoxA : zizi et compagnie

Darkvador63
09/04/2014 18:54
darkvador63 a écrit :
39 vues, personne daigne répondre. J'm'impose.
Non je n'suis pas adepte des tissages, sauf que j'faisais des scoubidous en Ce1

quznd*

Darkvador63
09/04/2014 18:55
darkvador63 a écrit :
[..]

quznd*

qand*

Darkvador63
09/04/2014 18:56
QUAND* !

Vivien
Royaltiz
09/04/2014 19:32
IL Y EST ARRIVE !!!!
vivid dreams

NoCiiF.
09/04/2014 20:02
Darkvador63 attention aux doubles posts ( dans ton cas, quadruple post ), essaye de bien te relire, et au pire, c'est pas bien grave. Mais, on évite de flooder ^^

Merci de ta compréhension,
När alla hjältarna faller

Darlingg
09/04/2014 21:39
Avez-vous des amies noires qui portent des tissages et autre ? Les trouvez-vous plus belles avec ou sans ?

Oui et tout dépend du tissage

Mais la vraie question c'est : qu'est-ce que tu appelles "naturel" ?
Les nanas qui ont des cheveux crépus sont très souvent obligées d'utiliser des produits afin que leurs cheveux ne soient plus aussi rebelles ou secs ; et pour se faire, l'utilisation de produits est plus que nécessaire.
Il y a le traditionnel lissage (qui, au passage, bousille complètement les cheveux) ou bien tous les produits un peu plus "naturels" qui hydratent les cheveux.
Dans tous les cas, une femme qui prend soin d'elle est obligée d'avoir une utilisation de produits (ou de tissages -c'est certainement beaucoup plus simple).
Chaque moment est un commencement

Compte_desactive
10/04/2014 16:39
Une femme noire n'est pas belle. Avec ou sans tissage. Hihi.
I dont really care what people say

Alecks
10/04/2014 18:29
Toi tu vas avoir des problèmes!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Froid
11/04/2014 00:35
Le problème c'est souvent une question de différence et d'intégration. On a souvent l'impression que les femmes noires cherchent à ressembler aux femmes blanches, comme si cette différence était une faiblesse. Cependant, je ne nie pas qu'un tissage donne très bien sur une femme noire, je trouve ça vraiment beau en général, mais malgré ça j'ai toujours préféré les longues tresses africaines*, je trouve que ça donne un réel style qu'on a pas l'habitude de voir sur les femmes blanches de peau. En conclusion, ces femmes devraient être clairement fiers de leurs cheveux et devraient cesser de chercher à "s'occidentaliser".
Ne résiste pas au vent des glaces

Chris2
11/04/2014 17:19
J'en étais au courant par le biais de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=NE0zLUU09g0
Ils en parlent bien.
Le sage parle des idées, l'intelligent des faits, le vulgaire de ce qu'il mange

Chris2
11/04/2014 17:31
Le sage parle des idées, l'intelligent des faits, le vulgaire de ce qu'il mange

mulshidoz
11/04/2014 18:49
Popi : nuance tes propos s'il-te-plaît, là ça apparaît clairement comme un message raciste et j'ose espérer que ce n'était pas ce que tu voulais dire. Dans le doute, je censure, mais fais attention, ce n'est pas la première remarque déplacée que nous censurons, ça m'embêterait de devoir aller plus loin que la censure. Merci :)
Non mais nan.

Eisblume
11/04/2014 19:14
Qu'en pensez-vous:

Oui, une amie et avec ou sans, je la trouve toujours aussi belle :) .

Êtes vous vous même adepte des tissages ?

Non , pas du tout ^^ .
Escrotérisme