null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Games Of Thrones

Yam
08/04/2014 22:44
C'est pas la série le problème c'est le mépris et l'irrespect.
It ok

mulshidoz
08/04/2014 23:01
Peace Gaylord, PEAAAAAACE !
Tenez-vous la main, chantez we are the world, et toute ira bien après ! :)
Non mais nan.

-Camille-
08/04/2014 23:23
J'ai lu les livres et je regarde la série, je trouve ça bien plaisant ! Faut aimer le genre et prendre le temps de bien écouter pour pas s'y perdre et accrocher. :)
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

Rue
09/04/2014 00:36
J'aime cette série et je suis content que la nouvelle ait débutée.
La valeur du respect est universelle

Rue
09/04/2014 00:37
RuEdU007 a écrit :
J'aime cette série et je suis content que la nouvelle ait débutée.

nouvelle saison *
La valeur du respect est universelle

NoCiiF.
09/04/2014 06:39
Pareil que Rue ♥. J'adore la série, très bien réalisé. Les acteurs sont bons. Et j'attendais avec impatience la nouvelle saison, qui débute ma foi, pas mal du tout ^^
Sinon, je me suis mis aux livres de GOT, je recommande
När alla hjältarna faller

Crydalove
09/04/2014 11:24
Yamiyo a écrit :
C'est pas la série le problème c'est le mépris et l'irrespect.

J'ai donné mon avis, non ? C'était purement personnel et je n'ai pas dit à la base que "c'était de la m....". Tu te rends compte que tu m'insultes pour une série ? Je ne l'ai pas vu l'irrespect ou le mépris dans mon commentaire. C'est plutôt l'adaptation télévisuelle que je critique. Et je te rejoint sur un point, avec de tels effets spéciaux, on peut comprendre que l'ensemble du budget de la série est passé là-dedans . Concernant "l'histoire riche" de la série, as-tu au moins lu le livre pour me répondre ? Tu verrais bien la différence entre la richesse de l'histoire du livre, et l'adaptation bancale de D.B Weiss. Pour finir, évite de dériver sur la vie privée, car on peut pas dire que ce genre d'argumentation soit recevable.Je prend ça comme une "insulte", c'est plutôt donc toi qui fait preuve de "mépris" et "d'irrespect" à mon égare.
Au plaisir.
A vaillans cuers, riens impossible

mulshidoz
09/04/2014 16:18
Bon il serait temps de conclure ce débat qui ne sert à rien. Si il faut que j'utilise mes super-pouvoirs pour faire régner la justice je n'hésiterais pas ! #Marvel
Non mais nan.

Ne-Yo
09/04/2014 17:30
C'est juste le plus gros succès mondial en matière de série.
Perso j'ai aussi mis un peu de temps à m'y mettre car ça m'avait l'air d'un vieux truc où ca fait que parler, mais mtn je ne peux que recommander après l'avoir vu.
C'est pas ma série préférée mais faut admettre son immense qualité.

Crydalove chacun son avis certes mais si tu trouves cette série naze, c'est quoi une série bien pour toi au juste ..?
No one man should have all that power

Crydalove
09/04/2014 18:46
Ne-Yo a écrit :
C'est juste le plus gros succès mondial en matière de série.
Perso j'ai aussi mis un peu de temps à m'y mettre car ça m'avait l'air d'un vieux truc où ca fait que parler, mais mtn je ne peux que r...

*mes excuses tout d'abord à darkvador63 pour avoir "pourri" son topic*
Salut, en fait j'ai dit que c'était "naze", sous le coup de l'énervement, mais après tout, j'ai dit que je regardait la série. Sinon, en fait je voulais pas forcément dénigrer le boulot des réalisateurs, des acteurs...etc... , je voulais simplement dire qu'une série qui possède un gros budget, même si elle rencontre un grand succès, n'est pas forcément extraordinaire. Je critiquais l'adaptation télévisuelle du livre certes, mais c'est surtout cette manie des fans d'en faire une série incritiquable. Sinon, y'a des séries pas très connus, mais qui sont excellentes ! Je te conseille Rectify , qui est vraiment une série incroyable, autant sur le scénario, que sur le montage, les plans de caméras...etc...
Bonne soirée.
A vaillans cuers, riens impossible

Darkvador63
09/04/2014 18:53
Crydalove a écrit :
[..]

Salut, en fait j'ai dit que c'était "naze", sous le coup de l'énervement, mais après tout, j'ai dit que je regardait...

J'm'en fous, j'fais ce topic pour augmenter ma popu et passer MBBS dans pas longtemps.
Faîtes vos affaires, j'fais les miennes
[22:06:57] VimoxA : zizi et compagnie

CocoBlue
10/04/2014 00:03
à la fin il meurt
Every word i say should be a hip-hop quotable plz

TaMiSe
10/04/2014 13:48
Je crois que je vais finir par m'y mettre, au moins pour me faire une idée de la chose, puisque tout le monde en parle ! L'univers a l'air plutôt plaisant, si ce n'est intéressant.

Lexane
10/04/2014 16:38
j'suis pas fan des séries médiévales, tout ça, mais j'avoue que j'ai franchement bien aimé GoT.

Maintenant le premier épisode de la saison 4 m'a franchement déçu, j'me suis ennuyée devant alors que j'ai enfilé les 3 premières saisons assez facilement, mais bon, j'attends de voir la suite.

C'est une de mes séries favorites, maintenant j'en suis pas une fan gagatisante avec le tee-shirt le mug et les peluches, quoi. (quoi qu'un poster de Robb Stark et Jon Snow ça m'plairait bien)
Autochtone

Ne-Yo
10/04/2014 19:06
Crydalove a écrit :
[..]

Salut, en fait j'ai dit que c'était "naze", sous le coup de l'énervement, mais après tout, j'ai dit que je regardait...

C'était bien exagéré donc :p Dommage que t'aies lu le livre avant, logiquement le sens inverse rend mieux
Merci pour le partage, je reconnais Scottie de Suits dans le casting ! Je regarderai ca un de ces 4
No one man should have all that power