null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Nerveux ou calme?
Lien direct vers ce post Nerveux ou calme?
Citer BBCode Copier le lien

BADiBOU
06/04/2014 00:00
Perso, à la moindre remarque je pète un câble, je m’énerve contre la personne, tous le monde me prend pour une folle, mais j'peux pas me contrôler, j'suis obligé de répondre, d'ailleurs, rien que de penser à ce genre de situation me fou les nerfs! Je m'énerve pour des choses que je n'arrive pas, une remarque comme je l'ai dit plus haut, une injustice qu'elle me concerne ou pas, pour un regard de travers...Je m'énerve pour tout enfaîte.

Enfin bref, et vous? Nerveux ou calme?
asv

Donny
06/04/2014 00:10
On s'est tellement foutu de ma gueule quand j'étais plus jeune que j'ai fini par me détacher suffisamment pour tout prendre avec humour, peu importe la situation.
Du coups j'suis quelqu'un de très calme. J'ai même pas souvenir de la dernière fois où je me suis énervé...

Chris2
06/04/2014 05:56
Très calme, car j'ai fini par comprendre que peu importe ce qu'on est ou fait, on est condamné à être critiqué par au moins une personne pour divers raisons. Ça fait bien longtemps que je ne m'énerve plus, je vis dans un monde de no stresse habitude.
Le sage parle des idées, l'intelligent des faits, le vulgaire de ce qu'il mange

Chris2
06/04/2014 06:05
BADiBOU a écrit :
pour un regard de travers...Je m'énerve pour tout enfaîte.

Tu as besoin d’extériorisé tes nerfs quelque part toi, tu fais du sport ? Fausse nerveuse ? Tu gardes tout et ensuite tu exploses à la moindre occasion ?

Pour les injustices cependant, si j'ai mon mot à dire, je le dirai, je n'aime pas rester passif. Si je peux même devenir actif physiquement, même chose. Bien que souvent on dit qu'il est conseillé de ne pas se mêler de la vie des autres..

Average
06/04/2014 08:58
En fait, j'aimerais bien savoir m'énerver, mais je n'y arrive pas. En général je rigole quand j'essaye d'être énervé, ce qui me décrédibilise complètement .. é_è
Sans interdits

Freesty
06/04/2014 09:07
Moi je suis plutôt calme, en faite on peut me dire à peu près n'importe quoi je m'en fou, je laisse passer. Je vais vraiment encaisser jusqu'à ce que ça déborde, pas parce que j'ai pas de caractère ou quoi mais juste parce que j'estime que ça vaut pas la peine de se prendre le chou parce qu'il y a plus grave dans la vie! Par contre quand c'est dirigé contre quelqu'un à qui je tiens là il y a de bonne chance pour que je m'en mêle si ça va trop loin!
La clef: Rester positif!

Allegorie
06/04/2014 12:27
J'encaisse jusqu'à ce que ça déborde. Après je suis Hulk. Ou je chiale
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Hugo
06/04/2014 12:48
Ça dépend complètement des jours, en général j'suis plutôt calme, je prends tous à la rigolade et j'réplique aux piques par des piques sans vraiment y prêter à attention. Mais certains jours, je pète des plombs pour à peu près tout et n'importe, des jours où tout m'énerve et j'supporte rien. <D
Twinkle twinkle little star.

Lexane
06/04/2014 13:03
Hugo-kun a écrit :
[size=12]tout comme le monsieur il l'a dit.
Autochtone

Romain
06/04/2014 16:44
Je sais être calme sur tous les terrains, mais parfois un rien peut me mettre en rogne pour toute une journée.
Ce sont les aléas é_è

BADiBOU
06/04/2014 21:56
Chris2 a écrit :
[..]

[size=12][i]Tu as besoin d’extériorisé tes nerfs quelque part toi, tu fais du sport ? Fausse nerveuse ? Tu gardes tout et ensuite tu exploses à la moindre occasion ?

Pour les injustices...

Non j'aime pas être calme, oui je fais du foot. Je ne garde jamais rien et j'explose à chaque fois
asv

Darlingg
07/04/2014 12:56
Je suis plutôt calme, même quand une chose m'énerve j'essaye de le rester jusqu'au moment où je ne peux plus prendre sur moi... Dans le cas où ça déborde, je vais m'énerver et/ou pleurer. Après, face à des gens stupides, qui disent des choses super maladroites, je me sens obligée de répliquer.
Chaque moment est un commencement

TaMiSe
07/04/2014 13:13
Je peux être très agacée et irritable lorsque je suis fatiguée ou stressée, mais je ne me souviens pas de m'être un jour réellement mise en colère, au sens propre du terme... Dès que je m'énerve un peu trop, je fonds en larmes, et il n'y a plus rien à tirer de moi.

Chris2
07/04/2014 17:47
Sinon je sers les dents et j'encaisse tout en me disant qu'ils sont stupides, que je n'ai pas à répliquer face à des abrutis.

Si c'est pour soutenir quelqu'un, je n'hésite pas à prendre la défense de celui qui est du côté qui me parait le plus juste. D'autres fois, je me dis que ça ne me regarde pas.. Tout dépend du sujet en fait.

Karlamity
07/04/2014 18:58
Askip j'ai le sang chaud
I'm just like you, only prettier.