null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
modo bbs

Romano.
04/04/2014 17:41
Moi je l'aime bien ce ptit gars ! :)
Fuka fuka fuka

Ne-Yo
04/04/2014 23:01
Salut alors j'ai pas tout lu mais jpense avoir cerner le message.

Premièrement je tiens à te dire (prend ça pour un conseil), que si tu n'as jamais été pris ce n'est pas ENTIEREMENT du à ton comportement. Ayant reçu un questionnaire de toi qui certes était pour Gamerz, je me doute de ceux que tu envoies pour les autres groupes. Et pour Gamerz il ne correspondait tout simplement pas aux attentes, un bon questionnaire ne rime pas avec 3 romans de 500 pages. Tu en mets des tonnes et des tonnes et au final dedans t'as plus l'impression de lire du vide qu'autre chose.

Deuxièmement, si tu passes l'étape des questionnaires (qui seront certainement corrigés anonymement, comme pour les derniers recruts), il y a l'étape de la validation des Rts, et celle la, malheureusement tu la passeras certainement jamais. Pourquoi ? Parce que t'es trop instable.
Pour moi, à la première critique (et y'en aura, y'en a tjrs) tu flancheras direct.
Et pour changer ça, bah faut être stable. Se faire oublier des modérateurs, arrêter de se faire bannir, etc.

Bon courage.
No one man should have all that power

Chris2
04/04/2014 23:19
Ne-Yo a écrit :
Premièrement je tiens à te dire (prend ça pour un conseil), que si tu n'as jamais été pris ce n'est pas ENTIEREMENT du à ton comportement. Ayant reçu un questionnaire de toi qui certes était pour Gamerz, je me doute de ceux que tu envoies pour les autres groupes. Et pour Gamerz il ne correspondait tout simplement pas aux attentes, un bon questionnaire ne rime pas avec 3 romans de 500 pages. Tu en mets des tonnes et des tonnes et au final dedans t'as plus l'impression de lire du vide qu'autre chose.

Ah ! ...Cela étant dit.

Le sage parle des idées, l'intelligent des faits, le vulgaire de ce qu'il mange

Alecks
05/04/2014 12:12
Déjà va falloir arrêter de penser que le BBS ne tourne que grâce à toi.
Tu te prends pour un dieu de Chapatiz ou bien?
Le BBS sombre tranquillement et gentiment et ce n'est pas la venue du ô grand super et génial Mathieu qui va tout arranger.

T'est plutôt chiant avec tes discours de petit gosse malheureux de ne jamais pouvoir devenir MBBS.
Ya d'autres choses bien plus importantes dans la vie.
J'ai été boycottée par Biscotte sur le précédent recrutement MBBS alors que mon questionnaire était très bon. Et alors j'en fais tout un plat?

Passes à autre chose bordel.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

NoCiiF.
05/04/2014 12:57
Bon, je pense qu'il est temps de locker le topic.

Mathieu , tu as pu voir à peu près tout les avis. Faire des promesses c'est bien, mais faut les tenir.
Espérant que certains commentaires ont pu t'aider, d'autres moins agréable, ont pu te faire réagir.
La MI des MBBS est tjrs ouverte, si vous avez des questions, ou autres. Si tu veux réagir sur certains, merci de le faire en privé avec le ou la concerné.

@Sappy, attention à tes propos, restons correct et courtois tout de même ^^

Merci de votre compréhension, :)
När alla hjältarna faller