null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
modo bbs

Meltdown
02/04/2014 21:43
Salutations à tous,

J'ai une grande envie de participer au recrutement des Modos BBS qui est présentement annoncé, mais je sais déjà que pour moi, avant même de lire mon questionnaire,on va me supprimer ( faut se dire les vraies choses (n) ) et que ça ne sera jamais possible, car avec tout le négatif que j'ai accumuler, on ne me voudra jamais.

Pourtant, j'y suis depuis 2010 sur le BBS et à chaque jour je post plusieurs messages; c'était ma deuxième famille pour moi et c'est ce qui me pousse à être recruté dans le groupe pour la conserver et l'élargir avant tout, de partager cette passion et ce BBS merveilleux. J'ai tout mit l'énergie que j'avais à mettre, j'ai fais un nombre d'animations incalculables, bref je me suis donné et investis à 110% car j'y croyais et j'avais confiance en moi pour intégré et faire partit de ce groupe. Hélas, l'hypocrisie, la jalousie et autres m'ont bloqués le mur. Je n'ai pas été appuyé, pas été compris, même avec mes changements, mes efforts, mon temps, personne ne m'a supporté.

Je me souviens qu'auparavant je faisais plein de recrutements, mais depuis un très ,très , très long moment j'avais arrêté de participer aux recrutements pour faire que celui des MBBS auquel j'ai réalisé que c'était quelque chose qui me tient à coeur depuis 2010.

Maintenant, depuis que je n'y vais plus (sans me venter), le BBS est plutôt mort, très mort je dirai. Je remet un peu de vie à chaque fois que je me «boost» moralement à y venir, mais je ne me sens pas suivit et appuyée par les Modos BBS, dans mes projets, mes buts, mes convictions. C'est dommage, malgré mes «échecs» je me sens toujours au top et en feu pour tout donner, pour prendre mon temps et l'offrir aux autres. Il manque ça, ce «ça» qui n'existera plus, c'est triste mais voilà.

Les choses auraient peut-être étés différentes, mais je ne veux pas revenir sur le passé. Ce qui est fait et fait et il faut aller de l'avant.
J'apprécierais beaucoup qu'on «oublie» le passé et qu'on puisse m'offrir cette chance, un membre aussi motivé peut donner de grandes choses. Je sais qu'on avait parlé du fait que des officiels rentraient chez les officiels pour «ne pratiquement ne rien faire» alors que d'autres «bossaient comme des fous». Pour moi c'est la même chose, je suis prêt à tout et j'y crois, j'y crois que je peux. Je ne demande pas grand chose pourtant, j'aurai juste aimé être épaulé, soutenue et félicité pour mes bons accomplissements.

Je me demande qui pourrait devenir Modo BBS à l'ordre du jour. Sincèrement, il faut quelqu'un d'expérience. Il n'y en a pas gros qui ont passés par mon chemin ET qui ont les capacités de le devenir. Prenons exemple sur Oliii ou voir même mulshidoz très antérieurement. Personne n'est parfait, on a tous commis des erreurs. Mais voilà, je ne comprendrai jamais pourquoi. Au lieu, on va prendre des membres qui sont inconnus, pour mieux faire passer ça. Des personnes avec peu d'expérience du côté du BBS, mais qui ont un beau dossier. Réussieront-il par ne pas «rentrer pour ne rien faire» ou créeront des vagues, des remontées, des sujets intéressants comme j'ai réussie à le faire ? Ce n'est pas par supériorité que je dis ça, mais disons que j'ai toujours attiré le regard des gens. Dans certains cas ce n'était pas bon, mais dans d'autres, c'était des sujets très biens.

Bref, c'est la seule chose qui me poussait à rester sur Chapatiz. J'avais toujours une lueur d'espoir, mais va falloir que je laisse tomber. Laisser tomber mon BBS, car je me demande qui d'autre pourrais passer par ce que j'ai passé. On me croit idiot, con,etc, mais j'ai créer le buzz en 2010 alors que ça tombait déjà mort pour justement conserver les gens. Tout un projet, se faire connaitre ainsi et encore avoir la force et le courage. Comme je dis, prenons des gens inconnus et qui ne savent pas ce que c'est le BBS, qui auront juste un questionnaire «passable» lol.

On verra, mais moi j'annonce mon départ, à moins que quelque chose me pousse à rester. Je vous souhaite bonne chance malgré tout... je trouve ça triste que la résolution pour faire revivre ce BBS soit un recrutement ... j'ai des idées beaucoup mieux, je suis une boule d'énergie, mais ça bien d'lair que l'eau me refroidie.
[00:13:49] Kawine : fouette moi bb

Faudel
02/04/2014 21:45
Faudel vous conseil de lire ce pavé avec ce son :
http://youtu.be/fzDft0DZRUw?t=1m3s
NoGu NoGlo

CocoBlue
02/04/2014 21:57
Tweedledee a écrit :
un membre aussi motivé peut donner de grandes choses.

C'est à double tranchant, qu'elle que soit la communauté, quelqu'un de "trop motivié" a tendance à en faire des tonnes et c'est pas forcément ce qui est demandé.


Tweedledee a écrit :
On verra, mais moi j'annonce mon départ, à moins que quelque chose me pousse à rester.

Pas si motivé que ça finalement
Every word i say should be a hip-hop quotable plz

Yam
02/04/2014 22:01
+1 Coco, si t'en fais trop c'est pas bien, mal vu et tu fais pitié (tl;dr message initial)
It ok

Valery
02/04/2014 22:40
En grandissant, il y a un truc hyper essentiel que j'ai finis par comprendre.
C'est pas tellement le CV qui fait l'homme compétent, mais la personnalité et le caractère.

Je suis arrivée dans ma boîte parce que j'ai dis que je cherchais du boulot, que je connaissais rien au métier, mais que je voulais apprendre, et été admise dans mon école alors que j'avais un taux d'absenteïsme monstrueux, parce que je leur ai explicitement dit que ma formation antérieure était naze.

La vie, on l'a au culot.

La confiance en soi fait vraiment tout. Si on l'a pas, faut la mimer.

On créé sa chance plutôt que l'attendre.

C'est vraiment les 3 trucs que j'ai appris ces derniers temps.
Jeanne ! Au secours !

Ohimi
02/04/2014 23:06
Écoute Mathieu,
Il est clair que tu fais ce topic révélant l'histoire épique du grand March qui a traversé toutes les époques qu'a vécu Chapatiz (ou pas), pour avoir la "bénédiction" d'un RT de participer au recrutement sans être recalé directement.
Sauf que non, parce que depuis 2010 il n'y a pas eu l'once d'un changement catégorique de ta part. Des topics comme celui-ci, tu en as fait 100 -jamais tu ne t'es définitivement pris en main car toujours tu redevenais le boulet que personne ne supportait, celui qui copiait le pseudo/look des autres.

Bref, j'parle en connaissance de cause, c'est pas parce que t'as un comportement "normal" depuis 10 jours qu'on va te faire une fleur après un avoir eu comportement instable et désappointant depuis 2010.

Voilà, c'est pas une attaque personnelle ou un jugement, juste un message réaliste, histoire que tu te fasses pas trop d'illusions.

Bisous.
All we have are the connections we make

Chris2
02/04/2014 23:22
Valery a écrit :
En grandissant, il y a un truc hyper essentiel que j'ai finis par comprendre.
C'est pas tellement le CV qui fait l'homme compétent, mais la personnalité et le caractère.

Je suis arrivée dans ma...


Tu vas me prendre pour un fou mais oui je te cite une deuxième fois consécutif, mais je suis bien d'accord avec toi.

Bien que ça ne fonctionne pas à tout les coups, c'est juste de penser que rester soi même et de parler, s'expliquer à coeur ouvert est bien plus judicieux pour avoir une place quelque part.

J'ai déjà eu affaire à ce genre de situation, on se sent d'une part soulagé et tellement heureux d'être compris et accepté tel que l'on est.
Le sage parle des idées, l'intelligent des faits, le vulgaire de ce qu'il mange

Donny
03/04/2014 01:46
Ce que j'ai toujours trouvé dommage, c'est que tout le monde prétend avoir de grandes idées à mettre en application une fois devenus MBBS.
Si t'as de si grandes idées, essaye de les appliquer maintenant et si elles se révèlent bonnes, c'est peut-être après ça qu'on pourra envisager de te recruter malgré ton dossier.

J'ai jamais aimé les recrutements ouverts. On y recrute des gens qui prétendent pouvoir améliorer les choses.
Avec les recrutements internes, on choisi de recruter les gens qui sont en train de les améliorer à leur échelle.

Tu prétends être venu tenter de ramener la vie sur le forum à de nombreuses reprises ? Excuses moi, mais moi tout ce que j'ai vu c'est du troll de bas étage.
A chacun de tes retours, je me disais pas "Chouette, enfin un peu d'animation.", mais plutôt "Si c'est pour voir ce genre de cоnneries, je préférais le BBS mort."

Alors que tu sois plein de bonnes intentions, j'en doute pas -encore que, avec tes 42 changements de personnalités, tes 13 topics d'excuses et de promesses et tes 7 messages d'adieux, je commence à perdre fois en tes phrases, soit-, mais il suffit pas de dire "Je pourrais faire tellement plus pour vous" pour qu'on oublie tes dernières années de troll hyper relou. Des mots, c'est toujours facile.
Montres nous de quoi t'es capable à ton échelle, autrement qu'en jouant la carte du buzz à la Nabilla qui est plus énervant qu'amusant. Fais changer les choses de manière intelligente et peut-être que je changerais mon regard te concernant.

Tu parles d'Oli et c'est un excellent exemple. Il avait un passé certes limitant pour un poste officiel, mais il a su le faire oublier par une activité intelligente et appréciable sur la durée, que ce soit par ses interventions ou quelques animations. Et ça a marché. Dans l'état actuel, avec tes trolls minables tu n'as même pas à oser te comparer à son cas.

Après ce 78ème topic plein de promesses, il serait temps de prouver que c'est plus que de simples mots.

CocoBlue
03/04/2014 13:27
Valery a écrit :
En grandissant, il y a un truc hyper essentiel que j'ai finis par comprendre.
C'est pas tellement le CV qui fait l'homme compétent, mais la personnalité et le caractère.

Je suis arrivée dans ma...


Rien à redire
Every word i say should be a hip-hop quotable plz

Meltdown
03/04/2014 18:40
Ok, merci beaucoup pour vos commentaires. Je prend tout ça en considération et au sérieux. J'espère pouvoir vous prouvez VRAIMENT que je suis capable, car c'est VRAIMENT vrai. J'ai de bonnes intentions cette fois-ci.
[00:13:49] Kawine : fouette moi bb

Meltdown
03/04/2014 18:41
+1 Valery
[00:13:49] Kawine : fouette moi bb

Meltdown
03/04/2014 23:56
J'y ai pensé et je ne ferai pas le recrutement tout de suite. Je veux devenir stable avant même et vous le prouver + démontrer ma vraie personnalité et démarquer des points avec ma personnalité, car je sais que je peux.

J'ai des idées et des projets, je vais en parler au mbbs et j'pas besoin de le devenir pour partager ce que j'ai dans la tête :p !! merci encore
[00:13:49] Kawine : fouette moi bb

Meltdown
04/04/2014 00:17
Sérieusement ohimi je ne le prend pas mal ton commentaire, ça me fait chaud au coeur finalement, je suis content de ta franchise et cest vraiment vrai. so jespere vous prouver que je peux
[00:13:49] Kawine : fouette moi bb

Lexane
04/04/2014 08:52
Encore une fois, tu fais un speech où tu plaides le pardon et le fait d'avoir changé...

et tu finis trois semaines après par insulter des gens qui ne te disent rien, même s'ils ne t'apprécient pas.

Tu n'es plus crédibles dans tes propos, March. Il faudrait que tu le sois dans tes actes, et c'est le plus important :)).
Autochtone

Chris2
04/04/2014 13:58
Il y a plus qu'à Tweedledee, commence maintenant et relâche jamais ta bonne attitude. Avec un peu de persévérance, de volonté et de l’imagination, tu finiras par y arriver tôt ou tard, t'inquiètes pas. Fais en sorte de tenir tes propos et de vraiment rester sur cette bonne voie. Ce n'est pas en faisant 3 pas en avant, 4 en arrière, que t'avancera.

Bise, médite bien, ton questionnaire tu peux le faire, je pense que le message est bien passé, à eux de voir s'ils vont plutôt préférer attendre plus tard pour te repêcher ou non. Si ton questionnaire est bon, peut être qu'ils viendront te parler en message privé.

Bon courage, salut.

Le sage parle des idées, l'intelligent des faits, le vulgaire de ce qu'il mange