Comment réagissez-vous lorsque qu'un homme de votre âge vous déshabille du regard?
Je fais la fille vraiment pas commode avec un regard de tueuse ( tête en colère, mécontente, je fronce les sourcils ) .
Lorsque c'est un homme plus âgé?
Idem.
Lorsqu'on vous klaxonne dans la rue/quand on vous siffle?
Souvent je ne réfléchis pas sur le coup et je me retourne ( quand quelqu'un klaxonne ), et après je le regarde avec la même tête que j'ai dis dans les questions précédentes, le problème c'est qu'importe la tête que tu fais , dès que tu fais attention à eux ou que tu les regardes, ils sont contents et ils s'imaginent des trucs . Mais il y a pire que ça, et je suis très souvent abordée quand je sors , ou bien j'ai le droit à des comportements déplacés et ça je ne le supporte pas , je suis très très en colère intérieurement pendant un certains temps quand ça m'arrive .
Êtes-vous gênée ou ça vous est égal?
Je suis gênée, mais je ressens surtout beaucoup de colère en moi et de la haine, mais je suis plutôt une personne réservée, timide et respectueuse , donc je ne dis rien et je passe mon chemin, mais je ne supporte pas qu'on me manque de respect là dessus et qu'on me voit comme un objet, seulement je garde tout ça pour moi , intérieurement :/ .
Trouvez-vous ça flatteur?
Pas du tout ! Je trouve ça plutôt très dégradant .
Escrotérisme