null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Rencontres IRL / Chapatiz
Lien direct vers ce post Rencontres IRL / Chapatiz
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
11/03/2014 20:43
Hello (:

*

Définition de IRL : In Real Life, soit Dans la vraie vie. Terme employé online, surtout à mettre en opposition avec la vie virtuelle/online.

*

Que pensez-vous des rencontres IRL ?

En avez-vous déjà fais en rapport avec Chapatiz ?

Comment ça s'est passé? Qu'est-ce que vous avez fais?
Qui avez-vous rencontrés?

*

Pour ma part, j'ai fais une 1ère IRL avec Ame-sans-cible, Link57 et Fabrice (l'ex rt), nous sommes allés manger au restaurant et après, on s'est baladé (: ça s'est très bien passé, ils étaient super sympa!

Et ma 2ème IRL avec NoCiiF., on a mangé du Mcdo dans un parc au soleil et après on est allé "geeker" lol.
On a bien rigolé, il est vraiment super, c'est un gars en or.

Bisous à tous les 4 en passant (;
On est sérieux dans le délire

LILI.
11/03/2014 21:29
C'est sympa quand on créé des liens IG qu'on a envie de pousser à l'IRL.

Lexane & Karlaa

Je suis allée les chercher à la gare , j'étais plutôt stressée je dois l'avouer, du coup j'ai eu tendance à parler très vite et à marcher très vite mdr.
Avec Lex on est allé faire le tour du centre ville d'Angers puis on s'est installées à un café pour boire un perrier cassis lolz.
Et pour Karla, on est aller manger la première fois à un resto de pattes et la seconde fois à Subway, puis pareil boutiques & café.
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Laura
11/03/2014 21:46

rien de spé. Quand tu connais bien la personne t'as pas l'impression que c'est qqn que tu sors d'un site internet de bb!

oui

Avec la plus part des gens de chz que j'ai rencontré, y'a plus de barrière IG/IRL c'est vraiment devenu des potes. Genre fewouil avec qui j'ai fait le nouvel an cet année y'avait aussi alice d'ailleurs, ou valery la meuf overbookée qui m'a accordée et m'accordera encore jspr du temps pour une bonne bière en terasse quand j'passe sur Lille! bref je sais que je peux compter sur eux et eux peuvent compter sur moi ! de toute façon les irl avec moi = terasse/bière/potins de chz/cigarettes ahahahahahahahahahaahahahahahah true story
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

TaMiSe
11/03/2014 21:58
Je n'aurais pas cru qu'il y ait tant d'angevins/angevines ici !

J'ai malheureusement fait peu d'IRL, à l'époque où je créais des liens forts avec certaines personnes du site, j'étais trop jeune pour me déplacer.

Feavy
11/03/2014 22:40
C'est une bonne idée quand on connait vraiment bien la personne, ça permet de se découvrir et de voir au delà du jeu. Après tout y a des êtres humains derrière leur écran d'ordi ^^ !

Oui !

J'ai vu .Celest et une qui ne joue plus Testarossa.
ça c'est super bien passé avec les 2.
Testarossa je l'ai vu a Disney on a passé notre journée dans les attractions à faire les folles, au départ elle m'a sauté dans les bras quand elle m'a vu et on s'est acheté des chapeaux stitchs accordés. C'était une superbe journée j'ai pleuré en partant ahah.
.Celest je l'ai vu 2 fois chez lui, on a regardé des films, discuté c'était génial.

Franchement tout ce que j'attend c'est rencontrer d'autres que j'adore sur ce jeu ! :)
Mov un jour, mov toujours. #Failvy

Darlingg
11/03/2014 23:17

Comme les autres, c'est sympathique de rencontrer les personnes avec qui on tisse des relations sur le site

Oui

J'ai rencontré Ame-sans-cible. Ça s'est très bien passé, on a été dans un bar avec ses amis et mon copain. On a bu un verre (je n'oublierai pas de si tôt ton cocktail Hugo le "screaming orgasm", haha). Bien cool quoi, à refaire (avec toi j'espère Sarah ;-)) !
Chaque moment est un commencement

Eisblume
12/03/2014 09:21
Je trouve ça sympa, en tout cas j'aime bien rencontrer des gens que j'apprécie en chair et en os :) .

Oui ^^ .

Comment ça s'est passé? Qu'est-ce que vous avez fais? Qui avez-vous rencontrés?
Bien ^^ .

J'ai rencontré
Moustikkipik après 5 ans et demi d'amitié virtuelle ( c'est ma première amie virtuelle ) en étant de passage en Belgique 2 jours ( si je me souviens bien ) avant d'aller en Angleterre en Avril 2012, donc j'en ai profité pour la rencontrer. C'était génial ^^ .
Le RDV était à une gare, la première chose que je lui ai dit en la voyant c'était un truc du genre " OMG, t'es trop belle" xD . On s'est baladée dans sa ville en papotant et en prenant pleins de photos xD . Après on a mangé au Quick, et pour finir, on est allée au Cinéma ^_^ . On a bien papoté et rigolé, surtout avec ses expressions et ses mots belges bizarres ( Nonnaaaannnnte ♥ :D ) .

J'ai rencontré
Dartz cette année à Paris Manga, puis bah on a mangé ensemble le midi ( et Bob Lennon est passé à côté de lui pendant qu'il mangeait Ahah x) ) puis on a papoté, normal quoi XD, C'était sympa :). Mais comme j'étais venue avec des ami(e)s irl qui ne sont pas sur Chapatiz ( Sauf ma Chapafemme Reikka qui était là mais elle n'adore pas et ne connait pas autant Chapatiz que moi ) , un coup je passais du temps avec eux, un coup avec Dartz ^^ .

Et pour finir j'ai rencontré
superkiwikiki , un ancien membre qui n'est plus sur Chapatiz à la Japan Expo il y a quelques années, on a juste papoté, mais c'était différent car à l'époque j'étais trop jeune pour y aller seule, ma mère était contre les rencontres sur internet qui deviennent irl et ne voulait pas que je vais sur Paris toute seule ( personne ne pouvait venir avec moi ), alors elle est venue avec moi et elle était avec nous , du coup on avait pas vraiment dialogué tranquillement :/, c'était ma première rencontre IRL aussi ^^ .
Escrotérisme

Lexane
12/03/2014 10:56

Je trouve ça très enrichissant, et ça permet aussi de consolider une amitié, enfin, c'est ce que je pense, en tout cas. J'aime en faire pour le stresse que ça cause, mais aussi pour le fait que j'en garderai un bon souvenir à chaque fois parce que les personnes que j'ai rencontrées pour la première fois et avec qui la barrière "Chz" s'est levée resteront marquantes :D

Oui ! J'ai vu LILI. - Dartz - Xanto - Chapatore - Alice - Turtwig

La première IRL que j'ai faite est avec Chapatore , je suis allée sur Nantes pour qu'on passe l'après-midi ensemble. C'est le seul avec qui j'ai été véritablement à l'aise à l'idée de le voir, dès le début (coucou didou <3). On a discuté de tout et de rien, on a fait les commères, on a été dans le centre-ville de Nantes -où j'avais oublié de payer au parkmètre :D- on a bu un verre, bref, c'était vraiment chouette :3.

La seconde IRL que j'ai faite c'est avec Dartz(ouille) et son bf Xanto à la Japan Expo, l'été dernier o/. J'en garde pas forcément le meilleur souvenir, j'étais avec une pote, et mon cher ami Dartz courait -littéralement- partout pour prendre des photos mdr. Mais c'était sympa de le voir pour une première fois :3.

J'ai revu pour ma troisième IRL mon copinou Dartz , mais on était que tout les deux ! Il venait en Bretagne pour voir de la famille, du coup on a profité pour se voir à Vannes, c'était vraiment très drôle, j'ai découvert des trucs que je n'aurais soupçonné, tmtc Kévin, la carte d'id :$$$$. Celle-ci a été marquante parce que ses parents, lui, et mes parents se sont trop inquiétés pour moi car je rentrais tjrs pas à 23h30... (je m'étais perdue dans un coin paumé entre Malestroit -déjà paumé- et ma ville :'()

Puis pendant les vacances de la toussaint, je suis allée à Angers pour voir LILI. que j'ai attendu dans le froid et l'envie de pipi toutes les cinq minutes avant qu'elle arrive... après s'être paumée pour trouver la gare, eh ui. On était stressée toutes les deux, du coup je déblatérais pleiiins de bêtises parce que les blancs me stressaient :'(. Mais c'était une aprèm sympa avec Mrgo :$$$.

Ensuite j'ai revu 2/3 fois Dartz (je sais plus si c'est deux, ou trois o/) parce que je passe actuellement des concours sur Paris et qu'il a pu m'héberger 2 fois huhu. C'était vraiment marrant de le découvrir chez lui, surtout sa porte dont je suis tombée amoureuse, et aussi de sa maman qui est encore plus chouette que lui hihihi. J'ai toujours apprécié ces moments parce qu'on a toujours bien rigolé :D. A force je stress plus de voir ce noob.

Et puis j'ai revu une dernière fois Chapatore, on a été faire du bowling, c'était fun, on a trooop trop rigolé, surtout quand je l'ai battu à la toute fin alors que je faisais que des gouttières, tmtc didou O:). C'est vrmt un chouette ami et j'ai hâte de retourner à Nantes le voir!

Ensuite j'ai vu deux fois Alice , tjrs dans le cadre de mes concours, j'ai mangé avec elle un midi avant de passer mon écrit, on avait le droit à "vous avez choisi" toutes les 30 secondes, (nofake), puis on s'est paumées dans le canal st-martin car mon gps m'emmenait là pour passer mon concours... qui était à l'opposé :D.

Puis après mon concours, vers 15h30/16h, j'ai rejoins Alice et Turtwig , chez qui j'étais gentiment hébergée le soir, avec qui j'ai passé une super soirée avec beaucoup de fun, Turtwig c'une fille trop posée irl, j'ai vraiment apprécié cette soirée avec elle et sa tante, et sa cousine qui était trop drôle :D. Remember les tartines sautées :$

La seconde fois on a été se prendre un chocolat chaud dans un café, le soir, c'était tout aussi sympathique, Alice c'est une chouette fille, on parle de tout et de rien et elle met facilement à l'aise. J'étais stressée la première fois et puis maintenant tout roule donc c'est plus facile pour causer :').

J'espère pouvoir faire d'autres rencontres \o/
Autochtone

Karlamity
12/03/2014 13:50
J'ai fait des rencontres assez merveilleuses (non j'abuse pas) pour ne pas en parler ici, et des rencontres assez regrettables pour ne pas en parler ici non plus, a+
I'm just like you, only prettier.

.Celest
12/03/2014 14:29
C'est une expérience a faire, si l'on connait bien la/les personnes depuis longtemps.

Oui !

J'ai rencontré Feavy, 2 fois, car je la connais depuis presque 4/5 ans sur le jeu.
La première fois on avait été au MacDo, puis regarder la des films et rigolé.
La deuxième fois, c'est a dire se week-end. On a regarder des films et passer le week-end ensemble. C’était un moment sympathique. On compte se revoir très bientôt.
Animateur à la retraite !

mulshidoz
12/03/2014 18:02
Karlamity a écrit :
J'ai fait des rencontres assez merveilleuses (non j'abuse pas) pour ne pas en parler ici, et des rencontres assez regrettables pour ne pas en parler ici non plus, a+
J'suis dans quelle catégorie stp ?
Non mais nan.

Alexandre
12/03/2014 19:25
Hmm oui... 3-4 personnes je dirais.
Je n'ai plus rencontré personne sur ce site depuis au moins 4 ans par contre :rire:

À l'époque quand on se rencontrait c'était dans les bars, boîtes de nuit. Une fois j'ai rencontré un fille dans un parc d'attraction (La Ronde à Montréal). J'ai sorti avec elle quelques temps puis bon... J'ai annoncé à Guruji qu'on se séparait.

Sinon je parle encore à un d'eux.
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Cainam
12/03/2014 19:34
Alexx !

[/hs]SI tu passe ici, c'pour dire que je reviens sur chapatiz ! Les deux petites vagues que j'ai fais sur le chapaland c'est rien, j'vais faire un tnunamis sur le BBS vous allez voir ça !!!!!
[Membre du Quebec] Madame sauce mayonnaise (L) je vais prendre un BLT moustarde & miel

Karlamity
12/03/2014 19:41
mulshidoz a écrit :
[..]
J'suis dans quelle catégorie stp ?

Merveittable <3
I'm just like you, only prettier.

Alecks
12/03/2014 19:51
MATHlEU a écrit :
Alexx !

[/hs]SI tu passe ici, c'pour dire que je reviens sur chapatiz ! Les deux petites vagues que j'ai fais sur le chapaland c'est rien, j'vais faire un tnunamis sur le BBS vous allez voir ça...

On a hâte!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.