null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les J'aime sur Facebook

Darlingg
16/03/2014 23:42
Facebook, et il en va donc de même pour les "j'aime", c'est bien dans la mesure où les gens ne se servent pas de ce support pour accumuler de l'estime, de la popularité, etc. Or, c'est bien souvent ce qui arrive et c'est exactement cela qui me gêne et qui freine mes idées sur un support qui, à la base, est bien foutu.

Sinon, j'ai une utilisation assez modérée de facebook, j'en profite pour faire partager certaines choses et je mets des "j'aime" sur certaines publications d'amis, de journaux, etc.
Chaque moment est un commencement

Stefanie
16/03/2014 23:44
Personnellement, je ne pense pas que les j'aimes soient symboles d'un physique attirant. Dans mon cas, je fais j'aime quand j'aime le contenu, que je trouve ça intéressant. Donc ça ne sert vraiment pas seulement aux photos. Je trouve cette fonction assez utile parce que c'est un moyen de dire aux gens qu'on a une bonne opinion de leurs status, photos, etc sans avoir à laisser un commentaire. D'une certaine façon, je trouve que ce serait pénible de laisser un commentaire sur chaque truc que je vois et que je trouve intéressant. Donc je garderais les j'aimes.
2013-2023

Cainam
17/03/2014 02:23
Alexandre a écrit :
Personnellement j'ai environ 200 amis... Donc j'ai pas accès à cette vague de popularité à la recherche de Likes. Moi "J'aime" des trucs que je trouve intéressant ou que j'ai envie de laissé ma tra...
[Membre du Quebec] Madame sauce mayonnaise (L) je vais prendre un BLT moustarde & miel