null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Comment on fait!!!
Lien direct vers ce post Comment on fait!!!
Citer BBCode Copier le lien

rihm123
09/03/2014 18:27
Ba voila c'est la guerre avec moi est mon ex comment je fait ??? il m'énerve je cris et tout sa mstress quoi merci de repondre
---swag--- est une meuf el fait passe pour un mec!

Yarden
09/03/2014 18:44
Salut, essaye !ignore ex

Laura
09/03/2014 18:48
kikoo moi chu celib envoie moi un code de ppts et on sort ensemble si tu veux ^^^^ lol
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Darlingg
09/03/2014 23:14
C'est difficile de t'aider vu que tu ne nous donnes pas de détail. Mais bon, le mieux à faire et d'arrêter de lui parler, tu l'ignores et ça s'arrangera, il finira par ne plus t'embêter.
Chaque moment est un commencement

NoCiiF.
10/03/2014 00:01
Uppermost j'ai censuré ton post, on évite de se moquer des problèmes des autres quel qu’il soit, et on essaye un minimum d'être constructif. L'échange de lien de code ppt est interdit, je sais que tu voulais blaguer dessus, mais, c'est un peu de mauvais gout.

Merci de ta compréhension.

----¤----

Pour te répondre Rihm , je pense que le mieux, c'est de tenter de l'ignorer. Comme l'a dit Darlingg, on ne connait pas les détails, donc pas évident d'aider.
Faut laisser aller, et ne plus s'accrocher au passé.
När alla hjältarna faller

TaMiSe
11/03/2014 22:14
Quand quelqu'un te rend la vie impossible, il y a de fortes chances pour que ce sentiment soit réciproque : lâche du lest ! Vous pourrez sans doute recommencer à avoir une relation sereine lorsque vous aurez tous deux pris un peu de distance.

CocoBlue
13/03/2014 01:11
ma réponse dépend de ton âge
Every word i say should be a hip-hop quotable plz

Papier-toilette
14/03/2014 09:58
supprime le de tes contacts msn il comprendra que c'est fini

et passe en "c'est compliqué" sur facebook
ASV

alexx
15/03/2014 05:35
prends une selfie de toi qui fais une duck face dans le miroir de ta salle de bain, mets la sur facebook, regarde les centaines de like arriver et ton ex va ensuite réaliser la perte qu'il a fait et ne pourra plus dormir pour quelques jours et ce sera toi la gagnante
si j'aurais

Ehre
15/03/2014 08:14
Selon moi, le moyen le plus efficace est de l'ignorance !

Cainam
17/03/2014 02:40
cest que toi et lui qui peuvent régler ça, on n'y peut rien. sinon consulte avec lui.
[Membre du Quebec] Madame sauce mayonnaise (L) je vais prendre un BLT moustarde & miel

Freesty
17/03/2014 09:47
Tu t'imposes, tu l'envoies balader et tu continues ta vie! Eaaaaasy
La clef: Rester positif!