null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Faire le premier pas

rihm123
09/03/2014 18:24
Ba pour le mariage c'est l'homme qui demande mais après pour mettre le convers la meuf elle peut '-' j vois pas pour quo non!
---swag--- est une meuf el fait passe pour un mec!

Alecks
10/03/2014 18:29
RIHM123 a écrit :
Ba pour le mariage c'est l'homme qui demande mais après pour mettre le convers la meuf elle peut '-' j vois pas pour quo non!

Hé ho, on vit au XXIe siècle, les femmes aussi se mettent à genoux bague dans la poche!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

LAFRiPOUiLLETTE
10/03/2014 19:21
Ouais enfin abusez pas avec vos "On est au XXIe siècle". On est quand même bien contents de garder certaines traditions.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

STREET.
10/03/2014 23:33
Les relations homme-femme ont évolué et continuent d'évoluer à travers les siècles, donc bon je pense pas que l'homme se doit obligatoirement de faire le premier pas.
Paris est magique !

Alecks
11/03/2014 11:34
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
Ouais enfin abusez pas avec vos "On est au XXIe siècle". On est quand même bien contents de garder certaines traditions.

Nan mais attends, quand t'en vois certains parler, tu te demande si ils ont conscience que l'on a changé d'époque. On est plus à l'ère de nos grands-parents où le futur mari devait aller demander la main aux parents de sa future femme avant toute chose.
Je suis pour la tradition, mais contre la volonté de blocage des traditions.

Lucile
11/03/2014 14:23
Sappy a écrit :
[..]

Nan mais attends, quand t'en vois certains parler, tu te demande si ils ont conscience que l'on a changé d'époque. On est plus à l'ère de nos grands-parents où le futur mari devait aller d...

Euh si...
Rolling, quiet please!

Alecks
11/03/2014 15:39
Lucile a écrit :
[..]

Euh si...

Bon bah j'ai du évoluer trop vite.

Lucile
11/03/2014 15:43
Sappy a écrit :
[..]

Bon bah j'ai du évoluer trop vite.

Je ne vois pas en quoi ça marque une évolution
Rolling, quiet please!

.JOKE
11/03/2014 19:22
Lucile a écrit :
[..]

Euh si...