null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Peur incontrolable, votre phobie

KYOSPHERE
06/03/2014 23:29
les portes fermées.

Chris2
07/03/2014 18:32
Etant donné qu'un animal peut à tout moment avoir une réaction inattendue, je m'en approche jamais de trop près. Encore pour ceux des proches, ça peut aller et encore, je ne fais pas trop joujou avec eux..

Pourquoi ? Parce que c'est ce que j'en ai conclu par-ci par-là..

Il m'est déjà arrivé d'être bloqué à cause d'un chat dans un escalier..
Le sage parle des idées, l'intelligent des faits, le vulgaire de ce qu'il mange

Arsonist
07/03/2014 18:58
Je suis réellement nomophobe. J'ai déjà fait des énormes crises de panique quand je n'avais pas mon portable sur moi et il m'est déjà arrivé de ne pas dormir la nuit ou de ne pas manger à table quand mon père me punissait en me prenant le portable par exemple. Mais attention, c'était vraiment du stress et tout ça, pas l'enfant en mode énervé et triste et qui gueule sur tous les toits pour que ses parents lui rende.
Et je dirais apiphobe mais ça serait plus une peur (et j'ai peur des guêpes, pas des abeilles).

Arsonist
07/03/2014 19:00
+ j'ai la phobie de l'alerte enlèvement quand elle passe à la télé : pas parce que y a un enlèvement et tout, mais j'ai toujours été stressé par ses couleurs, sa musique, son logo...

Mathilde
07/03/2014 19:49
Cutie_girl28 a écrit :
[..]

une phobie cest une maladie mentale

genre comme ceux qui disent quils ont la phobie des araignées (la grosse mode). on dit que cest une phobie quand cest rendu que ca la un impact sur ta ...

Moi j'ai juste dit que c'était dans la liste (bon après wikipédia...). x) Je suis d'accord avec toi :P
Un jour à la fois

Alissia
08/03/2014 02:18
[size=13]Heu moi j'ai peur des serpents pi j'imagine des trucs du genre qui en a un qui va sortir de ma toilette comme y'a eu à certains pays et mon moyen pour calmer ça c'est de jamais en croiser
You can do anything, but not everything

LILI.
08/03/2014 11:31
Je ne crois pas avoir de phobie, plus petite j'avais très peur du noir et des araignées mais c'est passé... Bon, c'est sûr que je suis jamais rassurée en voyant une grosse araignée ou en étant seule dans le noir, mais rien d'handicapant qui me fait faire des crises de paniques.
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"