null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[Mme.Irma] Signification de tes rêves! --
Lien direct vers ce post [Mme.Irma] Signification de tes rêves! --
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
16/02/2014 22:24
¦ [ ] ¦

Salut les LovaZ !

¦ [ ] ¦

Mme.Irma possède son grimoire familial "Dictionnaire des Rêves et leur symboles" , elle serait très heureuse d'éclaircir vos subconscients, vous ouvrir le chemin et décoder vos illusions et vos énigmes dans vos rêves les plus brillants et vos cauchemars les plus noirs *vv*

¦ [ ] ¦

Il vous suffit de me saluer et de dire principalement des mots-clés de vos rêves (nom comme verbe), ça peut être n'importe quoi.
Essayez de bien vous souvenir des éléments (Par exemple : miroir, léviter, serpent, embrasser)
Et Mme.Irma vous dira tout!

¦ [ ] ¦
On est sérieux dans le délire

Karlamity
16/02/2014 22:37
Santiags, Chapatiz, aggriper, horseball
I'm just like you, only prettier.

Sarah
16/02/2014 22:42
Karlamity a écrit :
Santiags, Chapatiz, aggriper, horseball

Mme.Irma n'a aucun de ses mots dans son grimoire. Ton cas est désespéré. Je suis désolée. Bonne continuation.

Mittens
16/02/2014 22:50
Buanderie, discrépance, vestibule, latex.
I love the smell of napalm in the morning.

Vivien
Royaltiz
16/02/2014 22:53
Sandalette, pied de biche, xylocéphalie, carrosserie
vivid dreams

Alecks
17/02/2014 09:37
Hache, Mort, Crime, Rire
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Sarah
17/02/2014 11:55
Alecks a écrit :
Hache, Mort, Crime, Rire

Hache: Les prochains mois vous apporteront un vent de sagesse qui vous transformera en véritable amoureux. Tout le monde recherchera votre compagnie et, de votre côté, vous aurez l'instinct de ne réserver vos transports affectifs qu'à ceux qui en valent la peine. Votre cœur pourra battre bientôt. Préparez-vous!

Mort: évoque la clef des mystères suprêmes, l'accomplissement, la réconciliation, la sagesse, la clarté d'esprit, révélations, justice, libération, la grâce et l'amitié.
Par contre, as-tu vu ta propre mort, la mort d'un inconnu ou la mort d'une personne connue?

Rire: Vous souhaitez ardemment vous adapter aux autres, mais estimant que la vie vous peut-être maltraité, en refusant vos satisfactions aux-quelles vous aviez droit, vous avez des regrets qui engendrent chez vous un climat de mélancolie et de rancœur que vous infligez à votre entourage.

(Les mots non décrits = je n'ai pas ce mot dans mon grimoire)

LILI.
17/02/2014 13:19
Montagne noire, dauphins, jeux d'eau, tristesse et colère!
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Alecks
17/02/2014 13:25
Bordel, j'aurais jamais pensé qu'un rêve dans lequel je suis une grosse psychopathe qui tue des gens à la hache serait bon signe...
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Sarah
17/02/2014 13:40
LILI. a écrit :
Montagne noire, dauphins, jeux d'eau, tristesse et colère!

Montagne: vous tentez de prévoir l'imprévisible, et vous vous perdez dans un dédale compliqué de sens uniques et de culs-de-sac. Pour votre épanouissement, vous devez mieux contrôler vos peurs et vos angoisses. Vous vous faîtes du mal à sonder sans repos le fond de votre âme.

Dauphin: En amour, vous ferez moins de petits coups en douce ; fidèle à droite, séducteur à gauche. Vous n'aurez d'yeux que pour votre partenaire. Vous apprendrez à parler franc et être clair. Toute la famille sera rassurée et vous remerciera d'être aussi présent.

Colère: Vous arrivez à résoudre une situation embrouillée, vous êtes bien implanté dans la réalité, vous exercez votre activité régulièrement et sérieusement dans un domaine que vous connaissez bien, de manière à obtenir des résultats tangibles.

Eisblume
17/02/2014 17:38
Incendie, araignée-marsupilami, souffrance, troll, tristesse, dentier géant, mariage, araignée-crevette, colère .
Escrotérisme

Sapinus
17/02/2014 20:56
lit, pétales, maman, amour, tuer papa

LAFRiPOUiLLETTE
17/02/2014 21:01
faire un documentaire sur son ex, cabane dans les arbres, forgeron
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

NoCiiF.
17/02/2014 23:32
Hey,

Désolé, mais je lock à la demande de Misteeq