null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les jeux olympiques d'hiver de Sotchi!
Lien direct vers ce post Les jeux olympiques d'hiver de Sotchi!
Citer BBCode Copier le lien

Andry-
08/02/2014 19:57
Coucou ! Hier il y a eu la cérémonie de l'ouverture des jeux olympiques d'hiver! J'aimerais savoir si vous aussi vous allez écouter / regarder cette année !
Moi, je vais regarder surtout le ski, et le biathlon. ^^ :)

Merci de vos réponses !
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

Laura
08/02/2014 20:28
J'ai regardé hier vite fait la cerémonie d'ouverture. Je me suis bien marrée devant la tenue des allemands, les pauvres..

sinon je voulais regardé les qualif pour le snowboard mais etait ce matin 6h heure fr donc bon snif !

enfait j'ai surtout regardé les trucs autour de sotchi et non pas les jo en eux meme pour l'instant,exemple: les hotels pas finis de construire, les trucs bizarres qu'on peu trouver dedans , bref tous les trucs qui montre que la russie à baclée le travail !
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

-Camille-
08/02/2014 21:14
Hors sujet :
Color abuse

Ouuuuuui. J'aime beaucoup trop les Jeux Olympiques, surtout d'hiver. C'est le moment où je deviens vraiment trop proud Canadian et où souvent les Québécois montrent qu'ils dominent ! Évidemment, je vais suivre attentivement le patinage artistique (mon sport <3), le hockey et pas mal tout ce qui passera à la télé quand je l'écouterai.
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

alexx
08/02/2014 22:31
wow tu as mis de bien belles couleurs dans ce topic j'aime bien wow wow WOW

je ne compte pas regarder les jeux olympiques car cela impliquerait que je devrais sortir du confort de ma chambre pour me rendre au salon et je n'ai pas envie de faire cet effort mais je compte me tenir au courant des médailles obtenues principalement de celles du canada car nous allons tous vous battre nous sommes les meilleurs vous n'avez aucune chance go canada go
si j'aurais

patwickarno
09/02/2014 02:45
Go Québec Go Québec !Moi j'écoute juste le hockey je comprend rien du patinage artistique :( Et sinon un peu le ski . En plus le spectacle des jeux-olympique à été crée par une compagnie québécoise !Omg Omg . Alexx tu devrais sérieusement écouter les jeux-olympique parce que c'est trop Yolo swagg
Les secrets peuvent être des armes

LOCOSIFREDI
10/02/2014 23:00
Les Canadiens sont beaucoup trop forts pour nous dans ces épreuves hivernales, d'ailleurs ils ont déjà pas mal de médaille, quant à nous, nous avons gagné nos deux premières médailles de la compétition aujourd'hui...

En même temps, lorsque j'ai vu le groupe canadien débarqué lors de l'ouverture, j'ai cru apercevoir une manifestation de la CGT, vous avez embarqué tout le pays non?
667 NRM LDO CFR MMS

AME
10/02/2014 23:12
J'aime bien, mais les commentateurs sont insupportables. Ils supportent que la france, et même quand on fait un truc moyen on est mieux que tout le monde ...

Sinon ils ne passent pas le curling, parceque la france n'est pas représentée dans cette épreuve et je trouve ça dommage , ce sport m'amuse plus que le biathlon
certifié sans cible depuis 2005

Quentin
11/02/2014 09:11
Non, je ne m'y intéresse pas.
L'écho de son nom demeurera...

NoCiiF.
11/02/2014 21:34
Je n'ai pas trop suivis l'ouverture, ni les premieres victoires, pas trop le temps avec les partiels, mais je suis les grandes lignes sur internet.
C'est vrai que la Norvège et le Canada sont balèzes. La France se défend pas trop trop mal, à voir par la suite.
En tout cas, je préfère les jeux d'hiver, plus sympa à regarder.
När alla hjältarna faller

Alecks
11/02/2014 22:11
C'est une honte!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

AME
12/02/2014 10:16
Alecks a écrit :
C'est une honte!

De quoi ? de faire des JO en russie , pays des droits de l'homme et de la tolérance ? non pas du tout :)

certifié sans cible depuis 2005

Alecks
12/02/2014 14:47
Ame-Sans-Cible a écrit :
[..]

De quoi ? de faire des JO en russie , pays des droits de l'homme et de la tolérance ? non pas du tout :)

T'as tout pigé.
Mais de manière générale, les JO sont une honte, du moins les pays qui les accueillent.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Opale
12/02/2014 15:21
Je regarde pas car j'aime pas trop les JO d'hiver , mais dans 2 ans je regarderai ceux d'été :3
Helloww :3

Yarden
12/02/2014 16:26
Salut,
Dans la cafetaria de mon lycée ils passent les J.O toutes la journée donc ouais je suis matin midi et aprem quand j'ai des trous, même si j'y connais rien j'trouve ça impressionnant
Hors sujet :
T'as dû bien t'embêter pour les couleurs

TaMiSe
13/02/2014 15:35
Je n'ai pas la TV, donc impossible de les suivre, et quand bien même ça me serait possible, la polémique autour de l'évènement m'a plutôt donné envie de le boycotté. Il faut dire aussi que même si j'aime bien regarder les JO d'hiver, ça ne me manque pas outre mesure.