null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
SB48

Yarden
03/02/2014 02:39
Salut,
cette nuit, en ce moment même a lieu le SuperBowl n°48 aux Etats Unis.
Vous regardez ? Aimez ? Et comprenez que ça soit L'ÉVÈNEMENT DE L'ANNÉE aux USA ?
Je n'y connais presque rien mais j'ai regardé ça aux infos tout à l'heure ça m'a intrigué donc voilà voilà

TaMiSe
03/02/2014 10:57
Manifestement, il s'agit de la finale de football américain : les finalistes s'affrontent pour le titre de champion de la National Football League.
Je ne connaissais pas du tout cet évènement avant de regarder de quoi il était question. J'ai l'impression que c'a été particulièrement médiatisé cette année, à moins que je n'y aie pas prêté attention les années précédentes...
Quoi qu'il en soit, je ne le regarde pas, je ne suis pas vraiment intéressée par le domaine sportif !

Romano.
03/02/2014 11:19
Poh poh poh la démonstration de Seattle, victoire écrase voir même une leçon donnée à Denver. Et les pubs toujours autant classe *-* Bon match ! :)
Fuka fuka fuka

lauradesbois
03/02/2014 12:52
J'ai regardé une partie du super bowlL. je prefere largement le football americain plutot que le football classique ahah !! et puis faut pas oublier que le super bowl c'est le moment de l'année pour les grandes entreprises de faire du buisness (nottament grace aux pubs qu'ils passent qui peuvent atteindre des petits millions pour le passage) bref je regrette de pas vivre aux usa et d'avoir pu me faire une sess' pizza biere devant l'ouverture avec bruno mars snif
au bord de la mer

Yarden
03/02/2014 15:37
lauradesbois a écrit :
J'ai regardé une partie du super bowlL. je prefere largement le football americain plutot que le football classique ahah !! et puis faut pas oublier que le super bowl c'est le moment de l'année pou...

Je t'y inviterai quand j'aurai mon appart' en plein centre de NY et des centaines de milliers d'actions à la bourse de Wall Street, un jour :')

lauradesbois
03/02/2014 16:52
c'est sur que comparé au territoire américain, on parle pas trop de cet evenement. Et puis faut dire que tous les yeux et tous les esprits etaient focalisés sur les exploits des francais en Hand et en rugby ahah !! Mais pour en revenir au sujet, le superbowl fait quand même pas mal parlé de lui nottament grace aux prestations d'artistes du monde de la musique tel que madonna, queen b, les rolling stones, et bruno mars ainsi que les red hot cette année. On parle aussi beaucoup du prix de vente d'un espace de 30 secondes de pub durant la mi temps qui avoisine minimum 4 millions..
au bord de la mer