null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Amour ^^

Opale
01/02/2014 18:14
Voila mon petit problème : Je suis amoureuse et lui aussi est amoureux de moi , tout serais bien si ma meilleure amie l'aimerais pas :x Du coup je sais pas trop comment faire ...Ma seule solution est le BBS *D Merci d'avance au gens qui m'aide :) . (Si j'aime mal détaillé mon problème dites le moi :)♥)
Helloww :3

Sarah
01/02/2014 18:21
Parle-en avec ta meilleure amie ;)
On est sérieux dans le délire

Lexane
01/02/2014 18:50
Je suis tout à fait d'accord avec Misteeq, il faudrait que tu parles avec ta meilleure amie. Explique-lui que tu l'aimes, et qu'il t'aime. Que ça ne changera en rien votre amitié, que malgré tout tu aimes aussi ta meilleure amie et que tu ne veux pas à avoir à te déchirer pour les deux.

C'est vraiment difficile, mais il faut que tu le fasses. Il faut qu'elle comprenne que tu n'y peux rien, et que lui non plus, que c'est comme ça. Que vous n'avez pas choisi ni elle ni toi de l'aimer, et qu'il n'a pas choisi non plus de t'aimer toi plutôt qu'elle.
Autochtone

TaMiSe
01/02/2014 19:57
Je suis tout à fait d'accord avec Lexane & Misteeq. Ce sera certainement difficile pour elle comme pour toi, mais ne pas lui en parler risquerait de compromettre votre amitié à long ou à court terme...
De plus, tu n'as pas de raisons de culpabiliser ou de te sentir mal à l'aise : on ne choisit pas de tomber amoureux !

Opale
01/02/2014 20:55
Merci ^^' Mais ça va être dur car elle est une vraie tête de cochon :x Sinon merci pour vos conseils :)
Helloww :3