null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Vos concerts/festivales
Lien direct vers ce post Vos concerts/festivales
Citer BBCode Copier le lien

Fewouil
29/01/2014 06:01
Salut !

Quels sont les artistes que vous avez vu ? Des concerts ou festivals où vous souhaitez aller ?

_______

Pour ma part j'ai vu,

En concert > Orelsan (lol) et Saez
En festoch > Birdy nam nam, Skip the use, Paul kalkbrenner, Fritz kalbrenner, Bloc party, Saez, Asaf Avidan, Lilly wood, Die antwoord, Vitalic, Wax tailor, Alborosie, Joris delacroix, Skip&die, Dope d.o.d et Willy moon !

Et en juin c'est repartie pour le festival Garorock avec : Bakermat, Gramatik, Skrillex, Fauve, Phoenix, Shaka Ponk, Set&March, Gesaffelstein, Deluxe, Stand High Patrol, Brodinski
(Ils ont pas encore dit tous les artistes, suspense bonjour, mais super programmation comme chaque année)

Bien sûr il y a Tomorrowland qui fait rêver et que je met de coté ! Peut-être dans 2 ou 3 ans.

Lunatique
29/01/2014 06:05
Je n'ai jamais vu de concerts ou groupes en personne mais j'aimerais bien aller voir, même si c'est hyper démodé, les Backstreet boys, sinon, Sum 41, Simple Plan, Three Days Grace :)
Dans la communauté depuis 02 jan 2007 à 20h06 (6 ans) :3

HOAYI
29/01/2014 07:50
En concert > Patrick Watson, BB Brunes :tousse:, The medecin Band, Sex & Dollars, Radiohead.
En festoch > Black yaya, Jeffrey Lewis & The rain, Dirty Beaches, Meridian Brother, The dictaphone, TV Ghost, Discodeine, Galaxians.
(AHHH T'es allé voir Die Antwoord? Trop coul)
Vivre à la manière d'un canard tiède.

LOCOSIFREDI
29/01/2014 10:18
En concert: Nicky Romero, David Guetta, Gossip, Alicia Keys, The Bloody Beetroots, The Red Hot Chili Peppers, S-Crew, Joke et Disclosure (en mars).

Festival: Mr.Oizo, Borgore, Gesaffelstein, Skip The Use, Milo & Otis, Club Cheval etc.
667 NRM LDO CFR MMS

Alecks
29/01/2014 10:23
En concert j'ai vu Keny Arkana, Eths(x2), Dub incorporation (x2), Datune, Tonton David, La Ruda Salska, Babylon Circus.

Dans les festivals j'ai vu Aqme, Stupeflip, Goose, Chinese Man, Hilight Tribe, Kanka, La Phase, Dirtyphonics, Magnetic Man, The Herbaliser, Missil, Sub Focus, Borgore, Carbon Airways, Hippocampe fou, Soviet Suprem, Elisa Do Brazil, Mungos Hi-Fi, DJ Pone, Psykup, Fish Bone, Watcha + Beaucoup d'autres dj, groupes de métal, etc...

En Avril j'ai le festival Reperkusound à Lyon qui arrive, bonne prog avec Kanka, Hilight Tribe, Kali Live Dub, Igorrr et KDS.

J'aime bien les concerts! =)
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

LOCOSIFREDI
29/01/2014 10:25
Alecks a écrit :
En Avril j'ai le festival Reperkusound à Lyon qui arrive, bonne prog avec Kanka, Hilight Tribe, Kali Live Dub, Igorrr et KDS.

L'année dernière il y avait une prog de malade, mais cette année j'aime pas du tout.
667 NRM LDO CFR MMS

Alecks
29/01/2014 10:27
.HUGO a écrit :
[..]

L'année dernière il y avait une prog de malade, mais cette année j'aime pas du tout.

Moi j'aime beaucoup Hilight Tribe et Kanka les deux autres je les connais pas^^
L'année dernière j'ai pas pu y aller...
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

LOCOSIFREDI
29/01/2014 10:54
Cette année si j'y vais, ça sera uniquement pour Mr.oizo , Fukkk Off et DJ Pone, mais j'hésite encore.
667 NRM LDO CFR MMS

TaMiSe
29/01/2014 11:04
En concert : Sylvie Vartan, Olivia Ruiz, Saez, Benjamin Biolay, Sexy Sushi, Lily Wood and the Pricks

En festival : Lily Wood and the Pricks une seconde fois, The Hives, the Wombats aux Solidays, Patrice et Biga Ranks à Couvre Feu.

Darlingg
29/01/2014 11:12
Je n'ai jamais été voir un artiste en concert mais je vais voir Palais en Jazz de ma ville d'origine où plusieurs grands de jazz viennent faire des représentations en direct du Palais de Compiègne ; l'an dernier (en juin 2013) on avait Mariama, Manu Katché, China Moses (qui est la fille de la grande Dee Dee Bridgewater) et Dominique Fillon. C'était deux soirées géniales !
Chaque moment est un commencement

Eisblume
29/01/2014 11:18
En Concert : Paramore 2 fois , Avril Lavigne, Tokio Hotel, Joyce Jonathan, Pascal Picard, ( je n'aime pas vraiment Pascal Picard, c'était surtout pour accompagner mon père et découvrir le groupe ) , Eskemo et Fenech-Soler en première partie des groupes que je suis allée voir .

J'aimerais trop un jour voir en concert ( même si certains groupes sont séparés ou qu'un membre d'un groupe a quitté celui-ci , j'aurais aimé les voir tous ensemble T_T ) Three days Grace ( on se comprend Lunatique xD ) , Flyleaf The Veronicas , LaFee , Lindsey Stirling, Pierce The Veil, et d'autres groupes mais avant tout ceux là ^^ .

Je ne suis jamais allée à un festival je crois.
Escrotérisme

lauradesbois
29/01/2014 11:33
en concert concert : bb burnes, the horrors <3, my chemical romance, an café (lol kikoo le japon),toxic avengers+ nasser, M83,

en soirée genre mec qui mix : Dj pone, daniel avery, m83, busy p, david august, elisa do brazil,mercury, sexy sushi, et après j'me souviens plus trop c'est aussi flou que moi à ces soirées..

et en festival: MUSE, MR OIZO, boys noize,julian casablancas, (entre autres aux vieilles charrues) et puis, garorock lannée dernière avec fewouil (se referer à fewouil) , et puis aussi GOSSIP, the The Ting Tings, et ché pu qui d'autres à un festoche à angouleme,
au bord de la mer

lauradesbois
29/01/2014 11:35
j'aimerais bien faire calvi on the rocks cette année, et les sonars à Barcelone + les piknik electronik de bcn par la meme occas !
au bord de la mer

Hamza
29/01/2014 13:11
En concert : P-Square et à voir le groupe Twenty-one-pilots.

En festival : aucun mais j'voudrais bien voir Skrillex, Birdy nam nam et Woodkid
LISBON !!!!