null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Top 3 de vos villes préférées *
Lien direct vers ce post Top 3 de vos villes préférées *
Citer BBCode Copier le lien

lauradesbois
29/01/2014 00:27
Envie de parler voyage, alors pour ce faire, une question :

Quel est votre Top 3 des villes les plus cool, top, jolies, bref le top 3 des villes que vous préférez au monde (qu'elles soit en France ou en Ouzbékistan ) ?

Mon top perso =

1/ BRUXELLES
2/BORDEAUX
3/SAN FRANCISCO ou CALVI

même si Bruxelles c'est moche et qu'il fait pas beau, j'aime bien l'ambiance de cette ville, la bonne humeur des gens que j'ai pu rencontrer ou voir, les bonnes bières et les bonnes gaufres.
Bordeaux parceque c'est bordeaux.
et en 3 San francisco par ce que j'adore cette ville et qu'il y fait bon vivre, les gens sont sympa, c'est une ville super agréable même si très trop touristique. et CALVI pour la chaleur de la corse et son festival en été.
au bord de la mer

LOCOSIFREDI
29/01/2014 10:19
1. New York
2. Lyon
3. Montpellier
667 NRM LDO CFR MMS

TaMiSe
29/01/2014 11:19
1. Rome : pour ses monuments, l'ambiance, la luminosité qui est particulière... Je suis littéralement tombée amoureuse de cette ville, mais aussi d'autres petites villes en Sicile, et notamment Taormina, mon plus gros coup de coeur.

3. Bangkok en Thailand, pour son mélange d'archaïsme et de modernité, son désordre ambiant, cette spontanéité que l'on ressent autant dans l'urbanisme que dans les moeurs des habitants.

3. Split en Croatie, sa partie fortifiée est absolument fantastique, là encore la luminosité est bien différente de ce que l'on peut connaitre en France et l'architecture est hors du commun.

Néanmoins, je suis aussi tombée sous le charme de Prague, Budapest et Cracovie, Biarritz, Lannion, Lyon et bien sur Paris en France.

Mais je crois que les étapes de mes voyages que j'ai le plus appréciées se sont déroulées sur de petites îles, de la taille d'une ville : Lipari en Sicile, Kho Chang en Thailande, Muank Khong sur le Mékong au Laos, Korcula sur la côte Dalmatienne...

lauradesbois
29/01/2014 12:38
@tamise: ahhhh si j'avais une carte bleue avec 3 millions d'euros dessus, la thailand serait ma prochaine destination et ce, des demain matin ahah avec une petite escale par Bali évidement.
au bord de la mer

Hamza
29/01/2014 13:23
1. Venise
2. New York
3. Prague
LISBON !!!!

Romano.
29/01/2014 16:43
1- Montpellier
2- Nantes
3- Perpignan

Ewai ! :o)
Fuka fuka fuka

HOAYI
29/01/2014 18:46
1) León
2) Amsterdam
3) Venise
Vivre à la manière d'un canard tiède.

Karla
29/01/2014 20:28
1.NASHVILLE,TENNESSEE
2.Amsterdam
3.Paris
It's not me, it's my bad body double

Papier-toilette
30/01/2014 09:43
- Amsterdam
- Budapest
- Bruxelles
ASV

Lexane
30/01/2014 20:28
1 - Santiago
2 - Paris
3 - Vannes
Autochtone

Bip-bop
31/01/2014 04:47
1. Paris ♥ Plus belle ville du monde

2. Orlando ☺ Park à thème \ Shopping

3. New-York ☻ L'activité
LOVE

dieumerci
31/01/2014 16:57
Certains disent Bruxelles, Bruxelles.. mais visiter Bruxelles est une chose et y vivre, en est une autre.

Berlin : J'y ai été une fois avec l'école et c'était juste incroyable. Les gens sont super ouvert, d'une gentillesse à en couper le souffle et surtout le paysage *-*.

Lisbonne : Ce que j'aime le plus dans cette ville c'est genre pour aller visiter l'aquarium principal de Lisbonne, tu dois passer sur un pont juste au-dessus de la mer haha

Je navigue pas plus loin que le Portugal !

NianGoaL
31/01/2014 18:39
Je vais faire deux classements, le premier des villes françaises qui seraient idéales pour moi, avec mon statut, mon salaire :

1. Montpellier
2. Bordeaux
3. Toulouse

Ensuite, le classement de rêve :

1. Paris
2. New-York
3. Sidney
Touché.

-Camille-
31/01/2014 20:47
J'aime beaucoup ça voir Montpellier ressortir. *-*

Sinon, mon classement des villes que j'ai visitées :