Le tabac ayant augmenté y'a pas longtemps, je fais un sondage, etude de cas perso, sur votre consommation de tabac dans la vie.
votre age... ?
fumez vous?
votre dose de tabac ? (1 paquet = combien de jours ? )
ACchetez vous votre tabac en France ou à l'etranger ? (belgique/andore, espagne ? )
Avez vous déja essayer d'arreter ?
Avez vous l'intention d'arreter un jour?
Anecdote qui m'ai déja arrivé: on etait dans une voiture avec des amis et y'avait une fille qui fumait pas seulement et il se trouve que cette personne s'est sincerement excusée de ne pas fumer............ j'etais là WTF cette fille qui s'excuse ?
bref le tabagisme touchant de plus en plus de jeunes j'voulais savoir qui fumé ici ou non & toutes ces petites questions inutiles.
pour les non fumeurs je rajoute:
Cela vous dérange t'il quand quelqu'un fume à coté de vous?
comprenez vous l'addiction au tabac?
votre age... ?
fumez vous?
votre dose de tabac ? (1 paquet = combien de jours ? )
ACchetez vous votre tabac en France ou à l'etranger ? (belgique/andore, espagne ? )
Avez vous déja essayer d'arreter ?
Avez vous l'intention d'arreter un jour?
Anecdote qui m'ai déja arrivé: on etait dans une voiture avec des amis et y'avait une fille qui fumait pas seulement et il se trouve que cette personne s'est sincerement excusée de ne pas fumer............ j'etais là WTF cette fille qui s'excuse ?
bref le tabagisme touchant de plus en plus de jeunes j'voulais savoir qui fumé ici ou non & toutes ces petites questions inutiles.
pour les non fumeurs je rajoute:
Cela vous dérange t'il quand quelqu'un fume à coté de vous?
comprenez vous l'addiction au tabac?
au bord de la mer