null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Ce qui t'énerve.
Lien direct vers ce post Ce qui t'énerve.
Citer BBCode Copier le lien

mulshidoz
16/01/2014 15:10
Salut mes bff ( sauf Anis, trop noob dsl ).

Bon j'avais fait une intro au début avec du suspens et tout, mais en fait le titre veut tout dire alors inutile que je passe des heures à présenter mon topic, parle-nous de ce qui t'énerve.

Des petites choses du quotidien genre le café met 8h à couler pour au final recevoir 25ml de café dans ta tasse. Ou quand les gens mettent pas leur clignotant.

Enfin que ce soit un petit truc tout naze mais bien relou, ou un comportement chez les gens.

Moi dernièrement ce qui m'a pas mal énervé c'est les pubs radio.

Je ne comprends pas comment des gens peuvent se dire " avec cette pub on va attirer masse de monde " tellement ils nous prennent pour des blaireaux. Je trouve ça gonflant d'avoir à chaque pub un mec macho avec une voix horrible qui parle à sa fausse meuf et son ado rebelle des promotions Leclerc. Je sais pas mais...ça m'énerve. Tout le monde s'enjaille parce qu'il y a 3 gels douche au prix de 2 à Leclerc et toute la famille va dévaliser Leclerc.

Ca, ça m'énerve. Ca m'a énervé.

A VOUS !
Non mais nan.

AME
16/01/2014 15:20
Ca m'énerve les meufs qui parlent derrière moi en amphi , du coup je peux pas entendre le prof qui n'a pas de micro dans un amphi trop grand. J'entend rien du cours 90% oral , mais a la fin je peux raconter la vie des filles qui étaient derrière moi ...

Ca m'énerve quand je suis piéton , que j'attends pour traverser parcequ'une voiture arrive , et comme elle met pas de clignotant j'attends qu'elle passe , mais en fait non elle tourne , du coup j'ai attendu pour rien ...

Ca m'énerve quand ma prof de matériaux dit qu'elle vaut mieux que tout le monde , et qu'elle est la seule de france a faire les pathologies génétiques ...

Ca m'énerve quand internet saute quand je suis en plein sur le boss de fin de donjon , et du coup j'aurai jamais mon loot ...

Ca m'énerve le JT de TF1 ...

certifié sans cible depuis 2005

Darlingg
16/01/2014 15:53
S'il y a bien une chose qui m'énerve ce sont les gens qui rongent leurs ongles, qui mangent leurs doigts ou bien ceux qui font des gestes avec bruit à répétitions (genre les boutons clips des sacs, que certaines filles déclipse et clipse) ; j'ai horreur des tics des autres en fait, ça m'exaspère.

Sinon les gens qui veulent toujours avoir raison (alors qu'ils ont tort les 3/4 du temps), qui ne laissent pas parler car ça les chiffonnent, les wsh wsh qui se prennent pour les rois du monde alors qu'ils sont, pour beaucoup, de gros idiots qui n'ont aucune crédibilité dans le "vrai monde" (monde du travail, rapport avec les autres, etc.), les gens qui croient amuser la galerie dans le bus par exemple alors qu'ils embêtent tout le monde et ne font rire qu'eux, les gens qui ne respectent rien (hier un mec à cracher dans le bus, si j'avais été plus imposante je l'aurais bien remis à sa place), les gens qui parlent fort alors qu'ils ne sont pas entre-eux, les gens qui ne savent pas marcher (lentement et qui s'arrêtent ou déboitent n'importe comment)...

Bref, y'a trop de choses qui m'énervent, je vais limite chopper un ulcère avec tout ça :d haha.
Je me contiens beaucoup, c'est pas top de s'énerver mais n'empêche que j'y pense.
Chaque moment est un commencement

CaNNaBeAcH
16/01/2014 16:06
Ça m'énerve les gens dans les supermarchés qui s'arrête en plein milieu du rayon et bloque le passage.

Ça m'énerve les gens qui font leur conversation au téléphone sans discrétion. (Qui parle fort pour qu'on écoute bien sa vie)

Ça m'énerve les vidéos youtube qui ne chargent pas.

Ça m'énerve les personnes qui ne voit que par l'argent.

Ça m'énerve personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent.

La liste est encore très longue mais je m'abstiens.
Luv <3

Physalis
16/01/2014 16:27
Ce qui m'énerve :

- Les gens qui ne savent pas dire "Bonjour", "Merci", "PARDON" ! Bref qui sont élevés par leur oreille.

- Les gens qui sont au téléphone et qui parlent tellement fort que tu peux suivre la conversation.

- Les gens dans les magasins qui marchent à deux kilomètre heure au milieu de l'allée, j'ai envie de les pousser à chaque fois ><

- Les gens qui t'appelle et quand tu leur réponds, il y a pas de suite (je pense au parent..)

- Quand on me marche sur mes chaussures.

- Quand on me rend pas mes affaires en temps et en heure et dans l'état d'origine.

- Les gens qui te poussent sans dire pardon, en général je ne peux m'empêcher de ne pas leur signaler ^^'.

- Quand tu demandes un truc, que la personne te dit "Oui" et qu'elle le fait pas.

Je m'arrête là, la liste est bien trop longue !

Itachi-san93
16/01/2014 17:00
Ce qui m'énerve :
- Les gens qui s'énervent contre les petites choses du quotidien
- Les gens qui s'énervent contre les gens qui s'énervent contre les petites choses du quotidien
- Les paradoxes
Back in the business

mulshidoz
16/01/2014 17:00
AH ! Je viens de tomber sur un pub radio chiante.
La pub Ford ou t'as un gars qui dit " Bon vous allez être promue à Miami et on triple votre salaire " la meuf répond " QUOI MAIS Y A LES PROMOS FORD JE PEUX PAS PARTIR " ce à quoi le gars répond " Bon désolé je savais pas ".

On en parle ou pas ? :(
Non mais nan.

Mathieu_____off
16/01/2014 17:15
Ce qui m'énerve ce sont les gens qui te jugent sur le net hahaha
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Alecks
16/01/2014 17:18
Notre monde actuel.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Karla
16/01/2014 19:31
CE QUI M'ENERVE C'EST DEVOIR ATTENDRE MA SERIE QUI DEVAIT ARRIVER CE SOIR MAIS QUE CES FCKING GENS QUI SONT CENSES LA TRADUIRE SONT EN RETARD !!!!!!!!!!!!!!!

(Et parle pas de mon mec comme ça stp merci bisous)
It's not me, it's my bad body double

Hamza
16/01/2014 22:45
Ça m'énerve les gens qui font du bruit en mangeant

Ça m'énerve les personnes qui s'incrustent à une conversation

Ça m'énerve le froid

Ça m'énerve les gens qui font tout pour se faire remarquer

Ça m'énerve les séries tv car je m'y perd tout le temps

Beaucoup trop de choses sans importance qui m'énerve
LISBON !!!!

Mathieu_____off
17/01/2014 02:39
ce qui m'énerve ce sont les censures injustifiés et qui n'ont pas lieu.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

mulshidoz
17/01/2014 14:30
@Mathieu c'est vrai que c'est énervant, Dieu merci ça n'arrive jamais ici.
Sinon : Contestation = MI. Merci.
Non mais nan.

Mathieu_____off
17/01/2014 18:34
o___O non mais j'en ai rien à me tapé ! J'fais juste dire que les sanctions m'énerves point barre. Y'a pas de mal, ça m'énerve tout court.

oli
17/01/2014 19:02
Hors sujet :
@Mathieu: On t'a demandé d'arrêter.
Marque de je m'en foutisme + contestation de la modération (+ provocation)

= 2h.
Prône l'humour sous toutes ses formes.