null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Est-il possible de discuter ?
Lien direct vers ce post Est-il possible de discuter ?
Citer BBCode

Rubenleroi
09/09/2017 16:44
Dem, tu m'as contrarié. Pourquoi poster une photo de soi est interdit ? Concrètement, quelle est ou quelles sont les raisons ? C'était parti d'un bon sentiment et tu te mets à bloquer mon topic sans qu'on puisse en discuter avant et mets l'option message privé de côté car je souhaiterai que la communauté puisse s'exprimer aussi sur ce point.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

AnachronismE
09/09/2017 16:49
dans mes souvenirs c'était une histoire de protection de mineurs et d'usurpation d'identité (eh oui :P) et même si légalement je pense pas que les créateurs risquent grand-chose, à mon avis ils préfère prévenir que guérir pour éviter toute discorde avec les parents des mômes qui sont sur ce site

mais je pense que notre très cher Dem répondra sans doute mieux que moi à moins qu'il ne locke à nouveau le topic ahem -.-
bonjoures

Persil
09/09/2017 16:52
ya encore des enfants sur ce site ?

AnachronismE
09/09/2017 16:53
Persil a écrit :
ya encore des enfants sur ce site ?


sur le tchat oui mais sur le BBS je pense pas non, je sais même pas s'ils savent que y'a des forums en fait
bonjoures

DEM
09/09/2017 16:57
Rubenleroi , j'ai déjà énoncé les raisons du lock et de la censure.
● Ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse du domicile, photo, email, numéro de téléphone...)

Cela fait également parti des Règles d'Or
C'est pour votre propre bien, afin d'éviter tout problèmes d'usurpation d'identité (comme les faux comptes Facebook et autre) et les moqueries, critiques, etc...
Bref, en soit, Ultimecia dit vrai c'est pour une question de sécurité.


Merci de bien (re)lire les Règles du BBS Lovaz

Je lock ton topic vu que le sujet n'a également pas sa place sur le BBS Lovaz.
Bonne journée.
[21:31:24]klO : le Klochard