null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Voyages !

HOAYI
16/11/2013 17:55
J'ai énormément voyagé, quand j'étais petite j'ai voyagé à Canada , j'ai un très bon souvenirs de tout les tags très beaux sur les murs, des fabriques de peluche (AHHH Vous pouvez pas savoir comment j'en avais envie) des petits déjeuner pas sucrés (aha), de touts les écureuils (limite c'était pas surprenant d'en voir un dans vos toilettes ahah).
Je suis allé au Maroc étant petite aussi, vraiment de bon souvenirs, les gens qui nous ouvraient leurs portes et nous proposaient de manger avec eux, les enfants avec qui on pouvait jouer dans la rue, la nourriture (SURTOUT LA NOURRITURE ahahah), les odeurs d'épices qu'on pouvait trouver dans tout les coins, alignés dans les pots, de toutes les couleurs.
Portugal , voyage assez bizarre ahah, panne alors qu'on venait d'arriver. Garer sur une place, un gars viens nous demander si on a besoin d'aide (mon père était en train de vérifier le moteur, etc) il lui explique, le gars nous aide, et oh miracle, nous trouve un garagiste, pote à lui, qui nous fera ça gratuit. Nous somme inviter à loger chez eux pendant qu'il fait ça, nous passons au final tout l'été chez eux, dans leurs maison qui a été à moitié brûlé par la mégarde de leur fils, qui a laissé sa cigarette dans l'herbe (sèche, évidemment), à la fin du voyage on a eu le droit à un t-shirt chacun, du logo de course du gars (qui faisait j'ne sais plus quelle type de course sur eau) c'était très sympa.

Puis on est allé en Espagne , j'était trop petite pour m'en souvenir aujourd'hui ahaha.

Eeet enfin, en 2010 on est partit de France (maison vendue, bar vendu, etc) pour aller en Amérique , on a fait de L.A au Nicaragua en voiture, visitant tout ce qu'on pouvait et voulait, le voyage a duré 1 ans et demis, durant lequel il c'est passé énormément de chose mais là je pourrais carrément en écrire un livre aha!
Vivre à la manière d'un canard tiède.

Andry-
16/11/2013 18:19
J'ai voyagé plusieurs fois. Au sénégal ( j'ai une maison là-bas et j'y vais souvent pendant les vacances. ) En Guadeloupe, Martinique, Japon ainsi que l'australie.

J'ai vraiment été marqué par la guadeloupe le japon et l'australie. C'est d'une beauté...

youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

Bip-bop
16/11/2013 19:06
March a écrit :
[..]
MAIS NON ! MAIS NOOOOON, HAHAHAHAHA ! As-tu commandé une autre pizza (j'espère lol) au moins ?

Non mdrr justement :D
LOVE

Titirosebonbon
16/11/2013 20:02
La seule fois ou j'ai pris l'avion c'était pour aller à Malte, un voyage qu'on avait gagné au supermarché à la loterie ( comme quoi c'est pas de la connerie) malheureusement je n'avais que 7 ans alors j'ai pas vraiment trop de souvenir, seulement que les anglais aiment bien rouler les français qu'ils ne parlent pas un mot anglais et que la mer est magnifique, comme à la télé, turquoise!!!
Chaque personne est une histoire

Lexane
16/11/2013 23:51
J'ai pas beaucoup voyagé, pourtant j'en rêve, car découvrir d'autres cultures, d'autres villes, d'autres gens... C'est juste l'expérience de toute une vie quoi.

J'ai quand même eu la chance d'aller en Angleterre, pays que je n'aimais pas du tout avant d'y mettre les pieds, et je ne regrette pas d'avoir changé d'avis car je l'aime bien, finalement. Les bâtiments sont sympa, l'histoire est intéressante et puis le côté atypique avec la reine, j'ai trouvé ça fun.

Puis j'ai été aux Pays-Bas, voyage que j'ai détestéééé au possible. Je n'aime pas du tout la mentalité des gens de là-bas, malgré des paysages magnifiques (en hiver en plus) j'ai pas du tout accroché à la vie de là-bas.

Ensuite j'suis allée en Espagne, là, pas de soucis, j'aime bien, c'est très sympa mais malgré-tout ça reste très touristique, et c'est pas forcément un pays dans lequel j'aimerai faire des visites historiques, étrangement. J'aime la chaleur, le côté très estivale du pays, et l'amabilité des gens! Surtout en Galice, là-bas, tout est superbe, et les gens sont vraiment géniaux, des bretons espagnols quoi :D.

Puis j'ai fais Rome, en Italie, et traverser le pays en car, et j'ai adoré. Rome est magnifique, vraiment, et les Italiens me font rire avec leur façon d'être extravagante et tactile, haha. Les paysages sont superbes, les bâtiments sont juste à couper le souffle, bref, j'ai vraiment adoré mon voyage et je serai ravie de revenir dans ce pays un jour!
Autochtone

Lucile
17/11/2013 01:56
J'ai pas fait grand chose : L’Angleterre (île de Wight), l'Espagne à Logrono, Bilbao, st Sébastien, puis quelques villes. Je me souviens, il neigeait et il fait très froid, alors qu'habituellement normalement il faisait très doux.
Puis je suis allée en Belgique plusieurs fois, notamment dans les stations services car l'essence coûtait pas cher (avant j'habitais à la frontière, héhé) et à Bruxelles.
J'ai fais aussi Monaco et j'ai souvent voyagé dans France.
Puis normalement cette année, je fais le tour d'Italie avec le Vatican
Rolling, quiet please!

Amandine
17/11/2013 22:43
Oh oui, les voyages j'en suis adepte!
Les pays dans lesquels je suis déjà allée : France, Belgique, Allemagne, Autriche, Liechtenstein, Italie, Espagne, Angleterre, Turquie, Tunisie, Grèce.
Mais venez en Suisse sérieux, c'est un pays vraiment fun pour voyager, toi même tu sais mulshidoz. ♥
Tellement de pays, tellement de cultures à découvrir, mais j'suis littéralement amoureuse de l'Espagne, les gens sont vraiment trop accueillants et tout, et les tapas c'est vachement trop bon.
You can't say we are satisfied.

di@blotine
18/11/2013 00:08
J'ai été en Espagne/ Andorre mais ça compte pas j'ai pas eu le temps de visiter ^^

Un petit détour par la Suisse à la recherche de la vache violette de Milka mais je l'ai pas vu je suis déçue :D.

Sinon je pars voir un match de rugby en
Irlande au mois de décembre, à Galway , si certains ont des suggestions de trucs à faire sur place je suis preneuse ^^.
Nostalgie... des moments inoubliables et irremplaçables.

ReDsTrEeT
23/06/2015 14:10
J'ai fais Punta Cana, Espagne, Corse, Congo(Terre d'origine), Algérie(Terre d'origine), New-York !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Romano.
23/06/2015 17:59
Fait attention au remontage Tayron, je lock.
Fuka fuka fuka