null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Idées de cadeaux originales pour ma copine
Lien direct vers ce post Idées de cadeaux originales pour ma copine
Citer BBCode Copier le lien

Misaah
15/11/2013 17:27
Yo,

Content de voir que le forum est enfin ouvert, ça laisse place à la nouveauté et j'espère qu'elle ne nous offrira que des bénéfices.

Bref, ça fait 7 mois que je suis en couple et Noël approche à grand pas. J'espère que vous avez fait le rapprochement quelque peu logique ? En effet, il me faudrait un cadeau et original si possible. J'avais pensé à une bague, mais ça peut-être un peu trop banal.

C'est une fille assez discrète qui n'aime pas trop l'extravagance. En vous aidant de ça, serait-il possible que vous me donniez quelques idées afin que j'en pioche une ou deux ? Merci bien !
Rubenleroi

Dxm-Dam
15/11/2013 17:46
Un joli bracelet tout fin, voire un collier...
Ou alors, offre lui une journée aux thermes suivi d'un restaurant ! Ou bien, un petit week-end en amoureux.
Je ne sais pas quel est ton budget aussi !
Chacun de nous a en lui un peu de Robinson avec un nouveau monde à découvrir et un Vendredi à rencontrer

BrOchEtTe.
15/11/2013 17:51
Un petit dîné en amoureux lui plaira, ça plait à beaucoup de fille !
Sinon des soins dans un institut est aussi une bonne idée ^^
Bref. : J'vais aller te tromper du coup

NoCiiF.
15/11/2013 19:59
Yo, jamais evidemment de faire un cadeau, surtout pour une petite amie.

Après, ça fait 7 mois que vous êtes ensemble, un petit bijou oui, collier, bracelet, un diner à la rigueur oui.
Sinon, j'ai un site, ou j’achète des cadeaux sympa

touslescadeaux

Quand, j'ai pas trop d'idée, et si je veux pas mettre trop cher, je commande dessus :)
När alla hjältarna faller

Hamza
15/11/2013 20:04
Y a aussi parfois des indices que les filles nous donnent par exemple lorsque vous passez devant un magasin de fringue : " Elle est belle cette robe" indirectement elle dit qu'elle aimerait bien l'avoir. Après, y a des filles qui ne demandent pas grand chose juste un peu d'attention, un bon dîner aux chandelles ça fait toujours son effet :)
LISBON !!!!

Hugo
15/11/2013 20:46
Des places de concert si y'a un groupe/artiste qu'elle aime bien qui passe pas trop loin de chez vous? :)
Twinkle twinkle little star.

CHiiXiE
15/11/2013 22:14
Même avis que Brochette ! Un dîner entre amoureux plaît souvent :)

nietzsche
15/11/2013 22:42
7 roses bien rouge

GROMK
15/11/2013 23:30
Après ça dépend surtout de ton budget aussi ?

.JOKE
16/11/2013 10:20
En effet, soit attentif à ce qu'elle te dit et enregistre tout, elle sera surprise que t'ai retenu un truc qu'elle avait dit "innocemment", ou sans arrière pensée !

Sinon ouai, t'aurais pu l'emmener pour un week end quelque part, mais là c'est du dernier moment, et les billets vont couter bonbon !

Donc là encore, un cadeau original n'est pas le même d'une personne à l'autre, donc une seule solution : Ecoute tout ce qu'elle dit !
lolz

Titirosebonbon
16/11/2013 19:59
La bague c'est plus un signe d'engagement je trouve, que tu veux vraiment avancer, construire de concret, un avenir... Et parfois, ça peut faire peur à la fille ( pour mon cas)

Plus un bracelet ou collier, ou maintenant y a des petits coffrets boucle d'oreille collier, c'est pas mal.

Après tout dépend l'âge aussi...Car y a pas de petits cadeaux utiles.

Moi je trouve qu'un bijoux ça reste assez banale mais ça fait toujours plaisir, mais, un bijoux on peut l'offrir quand on veut...
Chaque personne est une histoire