Je suis vraiment content que je puisse t'aider pour ton orientation. C'est quelque chose qui est difficile à vivre et à accepter dans la société dans laquelle on vie (même si on est de plus en plus ouvert d'esprit, c'est un sujet qui reste encore tabou), donc je comprends parfaitement dans quelle situation tu peux te trouver.
Comme je t'ai dis, ça peut être un choc pour tes parents, car ils ont sûrement visualisés un avenir pour toi (une femme, des petits enfants, etc) et ont souhaités que tu soies comme la majorité des enfants vis-à-vis ton orientation. Avec le temps, ton père va sûrement finir par mieux l'accepter. Il va sûrement s'ouvrir vis-à-vis ton orientation, en parler à ses amis, sa famille et ça va lui permettre de mieux comprendre son questionnement. Je suis sûr que tes parents vont toujours t'aimer peu importe la personne que tu es.
C'est très bien que tu aies avoué ton orientation, mais avant tout il faut que ça soit claire dans ta tête. Tu peux aller en parler à une personne de confiance si tu es dans le doute ou simplement discuter de ton orientation (crois-moi, ça fait du bien). Cependant, je te conseil d'en parler aux gens que tu as confiance... parce que le collège est un endroit qui est difficile pour avouer son orientation ouvertement sans à être jugé.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it