Le monde qui dise être fou amoureux après 1 mois de fréquentation... come on hahah. Tant qu'à moi, j'ai appris avec mes expériences du passé qui faut laisser du temps avant de s'accrocher véritablement à la personne. Parce que tu peux avoir binnn des surprises par la suite.
Faut avoir confiance en la personne, parce que tu ouvres ton coeur à elle, pi après a la le pouvoir de le détruire n'importe quand. En c'qui me concerne je suis amoureux d'la même femme depuis 2010 (mais avec séparations, compliqué bcq bcq) pis sérieusement vu qu'on se connait par coeur je me verrais pas vivre ma vie sans elle (bin oui c'est quétaine que veux-tu). Je l'ai fait pendant quelques mois pi j'faisais les pires conneries du monde lol. Tu penses à elle quand elle est pas avec toi, tu te tannes pas des journées passées avec elle. Tu peux passer une journée toi pi ta blonde, dans ton lit à regarder des films drôles pcq vous avez le même sens de l'humour... bref c'est ça pr moi hahaha. On le sait dans nos regards si c'est de l'amour !
Let\'s have a toast for the douchebags.