null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
La phobie de voir les gens vomir,comment arrêter ça??

LOCOSIFREDI
04/12/2013 19:10
arsoniiiiiiiick : Même avertissement que Cutie_girl28 , ce genre de débordement n'apportera rien à ce sujet, nous ne tolérerons pas une multitude d'avertissements.
Le prochain mènera au blocage de ce topic.
Merci de respecter l'auteur et les autres.
Une contestation? Ma MI est ouverte .
667 NRM LDO CFR MMS

Sapinus
06/12/2013 19:56
je te conseille de jamais sortir en soirée avec moi

AZAHEET
07/12/2013 15:21
Une de mes amies avait la même phobie que toi en étant petite, mais c'est un peu parti avec l'âge. Vu qu'elle est majeure aujourd'hui, elle enchaine les soirées (soirée = alcool = gens bourrés qui vomissent), et même si sa peur s'est transformée en simple dégoût, elle n'a plus vraiment de problème avec ça. Parles en avec un psychologue, mais je pense que ça partira avec l'âge de toute façon! ;)

Pour ma part, je n'ai plus de phobie actuellement. Mais plus jeune j'avais la phobie des bébés et des femmes enceinte. Si si :')
Le problème c'est que les mères embarquent leurs gosses partout : en ville, à la mairie, au restaurant, dans l'avion, sur la plage, dans le bus, etc... Du coup c'était assez infernal comme phobie, donc au final j'ai réussi à passer au dessus vers mes 16 ans. Aujourd'hui je n'ai plus peur, mais les bébés me dégoûtent toujours, quand je suis dans la même pièce qu'un gosse ou qu'une femme enceinte, je sors si j'en ai la possibilité x)
Au revoir Gibson, mon amour de chat<3

NoCiiF.
07/12/2013 15:34
Hum, j'ai vraiment de phobie, après, j'aime pas les araignées, mais c'est juste du dégout. Sinon, les clowns je trouve ça malsain, j'aime pas.

Pour ta phobie, c'est pas cool en effet, heureusement que tout le monde ne vomit pas toute les 5 min', mais ouais, évite les grosses soirée. Peut être qu'avec le temps, ça ira mieux, sinon peut être en parler à quelqu'un, psychologue peut être, comme ça vient d'un passé marquant, il pourrait t'aider.

Pour ma part, quand quelqu'un vomit, je vomis également.
När alla hjältarna faller

Mathieu_____off
11/12/2013 00:24
Darlingg a écrit :
[color=#FF0000]Jj'ai déjà vomi par le nez, c'était atroce.
Oh merci pour les détails mdr + Tu devrais aller consulter des gens expérimentés dans ce cas-ci (et au plus vite, pour régler tout ça).
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Phaenomen
11/12/2013 22:07
Personnellement, j'ai la phobie des araignées. (pour faire original, tiens..)
Mais COMMENT ils font les gens pour tenir des araignées dans leurs mains, ça paraît juste impossible!! Rien que d'en parler je frissonne, bouah.
Sinon, c'est pas une phobie, mais j'aime pas du tout du tout les mouches (merci de ne pas rire..), je les supporte pas, si y'en a une dans la pièce j'ouvre la porte et les fenêtres et je peux attendre 20 minutes juste pour qu'elle sorte.. Quelqu'un pour m'expliquer à quoi servent ces mouches?
Le plus important n\'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d\'être.

xNonii
11/12/2013 22:44
Ouais je suis aussi de l'avis des autres, psy thérapies, enfin trucs du genre je pense que c'est efficace.

Personnellement, j'ai HORREUR des araignées. Si il y en a une la nuit dans ma chambre, qu'il soit 3h ou 5h, je vais réveiller mes parents afin qu'ils l'écrasent ; ou je dors dans le salon. Je ne peux même pas m'en approcher, c'est affreux. Enfin bref, voilà, une vraie maladie l'histoire...
Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.

Mariia.
18/12/2013 18:47
Je te comprends j'ai la même peur ... Mais également quand c'est moi !
Après avec le temps ça s'atténue un peu.
Une certaine Nowi .

LouiS1
22/12/2013 18:53
Andry- a écrit :
Hydrogen, un jour j'étais dans un bus, je revenais de colo, pam une dizaine de personne ont vomit dans le bus, et la personne d'à coté de moi à tout vomi sur moi...

Énorme :rire:
Yes

STREET.
22/12/2013 21:13
J'ai vomi 2 fois ce matin é___è
Sinon je sais pas comment remédier à ton problème. Mais c'est de l'ordre psychologique donc un psy t'aiderait peut-être ?
Paris est magique !

Tokarev
29/12/2013 23:03
En gros t'es une grande tarlouze.
T'as peur de quoi d'autre ? Quand tu bois t'as peur de te noyer non ??!

LOCOSIFREDI
29/12/2013 23:13
Contrôle ta façon de parler Haram .
J'avais prévenu, je ne laisserai pas un autre avertissement général sur ce topic.
667 NRM LDO CFR MMS