null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Joyeuse fêtes à tous !
Lien direct vers ce post Joyeuse fêtes à tous !
Citer BBCode Copier le lien

CHiiXiE
01/12/2013 00:19
TOUT D'ABORD JOYEUSES FÊTES !

Ensuite, bonjour

Finalement, vous avez demander quoi pour Noel ou vous vous demandez quoi à vous même ?

ET ENCORE UNE FOIS JOYEUSE FETES

AME
01/12/2013 00:32
Vu que j'étais avec mes parents parceque je sais jamais ce que je veux , je sais a peu près tout ce que je vais avoir , pour une fois la liste est longue ^^

Une machine a pop corn (genre tu met le pop corn , et hop lààààà)
Des jeux videos (Zelda 3DS et WiiU , Elder Scroll Anthology)
Un kit a maki avec les couteaux , le "machin" pour les rouler , un livre de recette , et des ingrédients.
Une chicha

et c'est déjà pas mal je crois ^^

Après faut que je trouve des choses a offrir a ma famille et à ma douce et tendre , ce sera au fil des marchés de noël et de la fnac , haha
certifié sans cible depuis 2005

NoCiiF.
01/12/2013 00:39
Hey :) joyeuse fêtes à toi aussi.

Pour ma part, j'ai demandé une PS4 (elle va bientôt rejoindre la petite famille), et sinon, un aileron pour ma planche à voile.

Pour offrir, je ne jamais, donc, on verra au feeling, dans les marchés de noël, et comme, je n'ai pas de copine, ça me fait une dépense en moins :'D
När alla hjältarna faller

TaMiSe
01/12/2013 11:14
Ame-sans-Cible a écrit :
Vu que j'étais avec mes parents parceque je sais jamais ce que je veux , je sais a peu près tout ce que je vais avoir , pour une fois la liste est longue ^^

Une machine a pop corn...


Ah, génial le kit à maki !

Personnellement je vais avoir de l'argent, j'économise pour investir dans un Macbook.
Les cadeaux de noël c'est toujours un véritable casse-tête, je n'y ai pas encore pensé mais il va falloir que je prenne le temps de le faire ! En général, la FNAC est toujours mon alliée.

Donny
01/12/2013 13:00
Après négociation, mes parents ont accepté de m'offrir un (bon) télescope, si j'en paye la moitié. Je serais ruiné après, mais ça fait tellement longtemps que j'en veux un que je suis quand même content.
Sinon, niveau cadeaux pour ma famille, j'ai quelques idées mais rien de très précis.

LOCOSIFREDI
01/12/2013 13:17
J'ai demandé au père noël une GoPro!
La GoPro 3 silver edition, plus exactement, j'espère qu'il sera gentil avec moi.
667 NRM LDO CFR MMS

Fewouil
01/12/2013 13:21
.HUGO a écrit :
J'ai demandé au père noël une GoPro!
La GoPro 3 silver edition, plus exactement, j'espère qu'il sera gentil avec moi.


rzqporkqorkqorkoq :'(

Pour ma part, pas de cadeaux cette année !

Cutie_girl28
01/12/2013 15:58
tout ce que je veux pour noel cest ne pas travailler:(
dont take life too seriously, nobody gets out alive anyway

GROMK
01/12/2013 16:34
J'suis comme Ame : The Elder Scrolls Anthology !
C'est le seul truc à quoi j'ai pensé pour l'instant

NianGoaL
01/12/2013 17:57
Personnellement je ne demande plus rien depuis bien longtemps à ma famille. A vrai dire, j'ai jamais vraiment demandé quoi que ce soit, hormis quand je croyais vraiment au Père Noël. J'ai l'impression d'avoir tout ce qu'il me faut... Puis je me paie souvent ce dont j'ai besoin dans l'année.

Sinon, ma mère m'a dit qu'elle me paierait un blouson en cuir... Ca me fait plaisir, je pense lui offrir une tablette tactile, depuis le temps qu'elle en parle.
Touché.

Lexane
01/12/2013 18:43
J'ai demandé un autoradio pour ma voiture, car le mien est vraiment pourri, la radio ne fonctionne pas, les cds, pareil, le lecteur de clé usb ne lit pas la moitié des chansons et le son est ingérable, le bouton s'augmente que tu veuilles le baisser ou non.

Et j'ai demandé la palette Naked 3 d'Urban Decay qui est une palette de maquillage pour laquelle j'ai craqué, voilà.

Je vais essayer d'acheter quelque chose à mes amis cette année, et envoyer une carte de voeux aux autres
Autochtone

Anjolu
01/12/2013 21:43
Cutie_girl28 a écrit :
tout ce que je veux pour noel cest ne pas travailler:(
Tu me fais bien rire toi.

Mathieu_____off
01/12/2013 22:02
Cutie_girl28 a écrit :
tout ce que je veux pour noel cest ne pas travailler:(
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Darlingg
01/12/2013 22:55
Il y a bien longtemps que je ne demande plus rien ! Mon copain a beaucoup d'idée de cadeaux, il veut m'acheter pas mal de choses (c'est assez gênant je dois dire). Autrement je vais avoir de l'argent, une smart-box pour pouvoir profiter d'un week-end d'évasion avec mon copain et puis après ce sera des cadeaux inattendus !

Sinon, je sais quoi offrir à ma famille, j'ai déjà tout acheté ou pratiquement ; en revanche, je ne sais absolument pas quoi offrir à mon copain, ça ne sera pas à la hauteur des cadeaux qu'il va me faire.
Chaque moment est un commencement

Alecks
02/12/2013 11:39
Visiblement je vais avoir un synthétiseur. Ma mère m'a demandé de regarder les synthé sur Internet, donc je pense que ça sera mon cadeau de Noël.
Sinon j'ai déjà acheté les cadeaux pour ma famille. Je me suis cantonnée aux frères et sœurs (j'ai une grande famille, très grande...) sinon j'allais être complètement ruinée. Donc pour mes sœurs je leur ai acheté l'intégrale des albums de Saez, du 1er au dernier.
Un jeu sur DS pour une autre de mes sœurs et une figurine Spiderman pour mon frangin.
Et aussi une jolie petite robe pour ma future sœur =)
I'm the hero of the story, don't need to be saved.