null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Problème piercing!
Lien direct vers ce post Problème piercing!
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
02/12/2013 17:02
Bonjour :)

Alors, je me suis fais un piercing au labret centré (juste en dessous de la bouche). Ca fait un mois environ que je suis perçée. Et depuis, une voir 2 semaines, tous les jours, j'ai un liquide blanc/transparent qui sort de mon trou et j'ai toujours une sorte de croute jaunâtre qui est collée au piercing. Je suis allée jeter un oeil sur internet, y en a qui disent que c'est une petite infection, d'autres disent que tout va bien, tout est normal...
Donc, je viens exposer un petit topic ici, si quelqu'un vit ou a vécu la même chose, et qu'il peut me rassurer (ou pas mdr), ce serait super!

Merci d'avance.
On est sérieux dans le délire

Dxm-Dam
02/12/2013 17:16
ça doit être de l'infection vu ce que tu dis.. J'irai voir en pharmacie pour traiter ou aller voir un médecin :-) !
Chacun de nous a en lui un peu de Robinson avec un nouveau monde à découvrir et un Vendredi à rencontrer

Hamza
02/12/2013 17:18
Il semble que ce soit une infection, tu en as parlé avec celui qui te l'avais fait?
LISBON !!!!

AME
02/12/2013 17:36
Aucune idée , mais je pense que c'est pas sur des forums que tu aura ta réponse :)
certifié sans cible depuis 2005

-Camille-
02/12/2013 20:14
J'suis pas une experte des piercings, mais j'ai récemment refait au cartilage. C'est certes pas au même endroit que le tien, mais j'ai eu de la petite ''croûte'' moi aussi et c'est normal, c'est la cicatrisation. Pour le liquide, je ne pourrais pas te dire, mais comme il n'est pas jaunâtre/verdâtre (comme serait du pu, qui peut être une infection), c'est peut-être normal. Quand il y a infection, ton trou est souvent rouge, douloureux et un peu gonflé. Il peu également y avoir du pu qui en ressort. Le mieux, à mon avis, c'est d'aller voir ton perceur ou un professionnel de la santé pour avoir plus amples informations qu'ici. :)
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

-Camille-
02/12/2013 20:15
-Camille- a écrit :
J'suis pas une experte des piercings, mais j'ai récemment refait au cartilage. C'est certes pas au même endroit que le tien, mais j'ai eu de la petite ''croûte'' moi aussi et c'est normal, c'est la...

peut* :'(
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

TaMiSe
02/12/2013 21:28
J'ai eu la même chose au tragus environ trois semaines / 1 mois après m'être fait percer. On m'a dit que c'était normal et que c'était du à la cicatrisation, donc pas de raisons de s’inquiéter, je ne suis pas retournée chez mon perceur pour vérifier, ce que j'aurais sans doute du faire. 5 mois après un abcès s'est formé sous le piercing. J'ai réussi à l'enlever moi-même le piercing, mais j'ai du suivre un traitement antibiotique assez long et contraignant.

Je ne sais pas si les deux sont liés, mais je te conseillerais quand même de montrer ton piercing à ton pharmacien ou à ton perceur pour être sure :s

Sarah
02/12/2013 21:47
Merci de vos réponses ^^

Je vais aller chez mon perceur demain, car en plus, c'est le moment où je peux changer la prothèse pour mettre un bijou de mon choix. Donc je vous redirais quoi :p (enfin si ça vous intéresse, bien sûr haha)
On est sérieux dans le délire