null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Aidez moi

TaMiSe
07/12/2013 09:59
Megane. a écrit :
Smartbox ? kess ?

Ecouteurs, casque et toussa il a deja..
Place de concert y'a pas d'artiste tiptop qui passe de ce qu'il aime.. puis j'sais pas c'est pas son délire, notre délire........

Un...

http://www.smartbox.com/fr/

Ce sont des coffrets cadeau que te permettent de faire un repas gastronomique, un saut en parachute, un week-end à l'étranger, une nuit sous un tipi..
Il y en beaucoup d'autres, chacun peut y trouver son compte.

Sur le site tu as un petit moteur de recherche pour trouver une smartbox qui te va "sur mesure".

Alecks
07/12/2013 10:57
J'avoue que la smartbox c'est sympa, pas mal de choix. Bon après je trouve que c'est pas très personnel comme cadeau mais bon.

Sinon bah reste sur l'idée des fringues ça me parait être un choix judicieux.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

LILI.
07/12/2013 10:59
Megane. a écrit :
Smartbox ? kess ?

Ecouteurs, casque et toussa il a deja..
Place de concert y'a pas d'artiste tiptop qui passe de ce qu'il aime.. puis j'sais pas c'est pas son délire, notre délire........

Un...

Je suis déjà aller à Calicéo, c'vraiment cool!
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Megane.
07/12/2013 14:05
LILI. a écrit :
[..]

Je suis déjà aller à Calicéo, c'vraiment cool!
càdddd ?

Au top la Smartbox merci !! Je vais réfléchir à tout ça
Don't strain, I love you Mary Jane

LILI.
07/12/2013 14:36
Je suis aller qu'aux bassins extérieur & intérieur, c'est trop agréable, bassins chauds, froids, jets d'eau, bains à remouds etc. Après y'a des soins (du style massage, bain de boue...) et des hamams, saunas. Bon, c'est pas donné non plus mais j'ai toujours était contente en sortant!
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Yam
07/12/2013 21:20
Je me réjouis de constater que t'es encore vivante et que tes divers vices ne t'ont pas encore amenée à la mort blondasse !
It ok

Megane.
09/12/2013 00:20
LILI. a écrit :
Je suis aller qu'aux bassins extérieur & intérieur, c'est trop agréable, bassins chauds, froids, jets d'eau, bains à remouds etc. Après y'a des soins (du style massage, bain de boue...) et des ...
Bien bien bien merciiiiiiiiii ! c'est coolos

Esh Gaylord
Don't strain, I love you Mary Jane

Sapinus
09/12/2013 19:49
couche avec lui

mulshidoz
09/12/2013 20:31
Sapin sapin sapin è.é
On se dose, on se dose, ON SE DOSE !
Non mais nan.

Jr5555555
11/12/2013 18:00
Offre lui la PlayStation 4 s'il ne la pas encore acheter avec le jeux Call Of Duty : Ghosts ou bien Fifa 14 s'il est plutôt fan de jeux de foot plutôt que de jeux de guerre.
J\'échangerai bien mon matelas de plumes contre un sommeil de plomb.

Dxm-Dam
11/12/2013 18:44
Si tu lui offres ce que dis NoPseudo, tu as plus de copain après ^^ haha
Chacun de nous a en lui un peu de Robinson avec un nouveau monde à découvrir et un Vendredi à rencontrer

.JOKE
11/12/2013 19:22
NoPseudo a écrit :
[color=#376DA8]Offre lui la PlayStation 4 s'il ne la pas encore acheter avec le jeux Call Of Duty : Ghosts ou bien Fifa 14 s'il est plutôt fan de jeux de foot plutôt q...

Si t'as un tel budget cadeau, jveux bien être ta meuf !

Sinon moi tout ce que je fais c'est que je suis pas mal à l'écoute, et je chope un truc qu'il aurait pu dire "comme ca" et qui au final le surprendra quand il verra que je m'en suis souvenu.

Et moi à mon anniv j'ai eu une carte cadeau pour m'acheter du maquillage de bombasse, ou encore un pass illimité pour des expos parisiennes donc je pense pas que ça t'aide pour lui haha
lolz