null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Aidez moi

Megane.
05/12/2013 15:12
à trouver un cadeau d'anniversaire cool pour mec. Il fait 18ans, et son anniversaire tombe en même temps que Noel donc autant dire que je peux mettre assez d'argent dedans histoire de faire un cadeau pour les deux fêtes.

L'idée du coffret parfum, gourmette, chaîne toussa toussa non merci tavu

Puis en passant dites moi ce que vous avez eu pour votre dernier anniversaire, que je puisse m'inspirer un peu peut être..
Don't strain, I love you Mary Jane

Donny
05/12/2013 15:45
Perso, pour mes anniversaires et Noël, mes parents ont arrêté de faire dans la subtilité et me disent directement de m'acheter ce que je veux et ils en payent 50%. On a pas trop le concept d'effet de surprise dans la famille, mais au moins, ça me plait.
Il n'y a pas un cadeau idéal, ça dépend vraiment des goûts de chacun. T'as pas quelques idées de ses goûts et passions ? On pourra te proposer de beaux cadeaux en rapport.

Alecks
05/12/2013 16:13
Chuis du même avis que Donny, si tu peux nous dire ce qu'il aime faire, ses passions, ses goûts etc...ce serait un plus.
Après pour faire vague, je propose CD, livre, jeu vidéo, une box .....
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

AME
05/12/2013 18:21
Pourquoi dire non aux bijoux ? c'est cadeau sympa , par exemple ma copine pour ses 18 ans je lui ai offert un swarosvki et ça lui a plus :/

C'est ce qu'il y a de mieux pour marquer le coup je trouve , un cadeau qui reste c'est mieux qu'un cadeau dont il n'aura plus l'utilité dans 6 mois
certifié sans cible depuis 2005

Guimok
05/12/2013 19:52
J'ai eu une enceinte pour mon iPhone à mon dernier anniversaire par ma copine, ça m'a vachement fait plaisir et ça m'est bien utile !
Guimok anciennement GEGEL8.

oli
05/12/2013 20:30
Il a quoi comme place dans ton coeur, ce garçon ? :3
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Hamza
05/12/2013 20:54
une montre ça peut etre pas mal aussi
LISBON !!!!

invvention
05/12/2013 23:21
3P

Megane.
06/12/2013 01:22
Oligrosseboule : Ce garçon c'est mon copain :)

Pour ses goûts j'sais pas trop, c'est un mec normal mais qui rame dans la vie bedo school dodo, il fait que ça de ses journées. Il aime la musique, il se sape plutôt bien ! (j'avais pensé à un petit polo Lacoste ou une merdouille du genre Ralph Lauren aussi..)
J'sais pas quoi dire de plus sur lui.. galère toussa

Niveau jeux videos, console tout ça j'y connais, rien j'sais qu'il a certaines dernieres nouveauté mais j'en sais pas plus et je m'en fiche, pas trop envie de lui acheter une console pour qu'il geek en chien, après un jeu pourquoi pas mais quoi.. j'sais pas ce qu'il aime niveau jeux, et j'sais pas ce qui est cool

Bijoux il est pas trop ça, il a ni chaine ni gourmette rien, ni montre. Je le vois mal avec !

Helpzzzzz

Alecks
06/12/2013 09:40
Il aime être bien habillé? Je pense effectivement que sur le coup les fringues c'est la meilleure idée.
Je peux pas te conseiller niveau jeux vidéos j'y connais que tchi.
Ou alors si tu veux le sortir de sa routine quotidienne, bah je sais pas, proposes lui un petit voyage, le temps d'un week-end ou quoi, ou un resto un peu chic, un ptit truc entre vous deux en fait.

TaMiSe
06/12/2013 10:25
Pourquoi une Smartbox ou quelque chose comme ça ? Certaines ne sont pas trop chères et vous permettraient de passer un moment sympa tous les deux, pour sortir du quotidien, justement !

Alecks
06/12/2013 12:31
Je viens de voir qu'il aime la musique. Pourquoi pas une place de concert d'un groupe ou d'un artiste qu'il aime bien?
Finalement, ya plein de possibilités de cadeaux!

LILI.
06/12/2013 19:03
Un casque, des écouteurs ou une enceinte portable de bonne marque? ( Marshall, Bose etc)
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Megane.
07/12/2013 00:07
Smartbox ? kess ?

Ecouteurs, casque et toussa il a deja..
Place de concert y'a pas d'artiste tiptop qui passe de ce qu'il aime.. puis j'sais pas c'est pas son délire, notre délire........

Une nuit de folie c'est cool aussi; sinon y'en a qui sont deja allez à Caliceo ?

Et pour le repas, ça tombe le jour du reveillon son anniversaire, donc on va eviter :(

Mathieu_____off
07/12/2013 05:33
Des écouteurs de Dr.dre ou un truc du genre ? Une machine à café ? C'est quand même sympa ...
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it